Lecteur dvix siltex dv967

bon bas “l’ordinateur individuel” m’a orienté vers le tr100.
He be je le regrette pas le petit! Tres bon son et bonne image.La peekton était moins bien notée.

prens plus le siltex car la puce et un mt1389fe mieux que le tr100 qui lui et mt1389ge tout passe sur le siltex alors que le tr100 non a toi de voir. s koi l’ordinateur individuel? un site ou il y a tout les lecteur divx?

c’est un mag connu d’informatique, il testait 12 platines divx ce mois ci.

exque il ya quelle un qui a fait son MAJ sur avitech? moi jai fait le MAJ il y a une semaine et jai remarqué que j’avais encore le 32x et pas de 4x comme beaucoup qui peut me clarifié les chose merci

salut a tous je voudrez savoir qui peut me dire quelle reglage je doit faire pour avoir une qualité optimal en reglent le siltex (saturation,gamma,etc etc)

personne pour m’aider?
stp aider moi lol merci

Bonjour à tous.
Trés satisfait de siltex dvix acheté en avril dernier c’est au bout de trois semaines d’utilisation que le produit se dégrade!! Désormais pour voir un dvix (les cd sont des verbatim propres et gravés à 8X sur néro)il me faut essayer 10 à 20 chargements consécutifs avec une config. d’origine et jamais modifiée pour enfin voir le contenu du cd.
A chaque essai on entend bien le disque tourner dans la phase “chargement”, mais au bout de 20 à 30 secondes le message “pas de disque” apparait !!!
Je n’ai pas fait la dernière MAJ car celle-ci ne concernait pas les démarrages infructueux mais les décalages son /image auquels je n’ai jamais été confronté.
Merci de votre aide précieuse.

un effort aider nous merci.

c grave que personne peut m’aider je trouve sa vraiment egoiste de votre par merci quand meme, mais des que vous avez un prob vous ete la a demander de l’aide je suis dessu par votre generosité

re je renouvel ma question a svoir si elle est capable de lire les mp3 encodé ac un bitrate supérieur à 192k ?? :slight_smile:

oui bien sur que tu peut je pense pas que il y a unz limite a sa

J’ai télécharger le firmware et après lancement le message upgrade normal est apparu, le disque éjecté. et maintenant plus rien ne fonctionne. Merci du tuyau!!

Le firmare pour le siltex dv967 me l’a flingué complétement, plus rien ne fonctionne. Charmant, à la poubelle!!!

essaye de recharger l’ancien firmware…
moi ca a marche nickel!

ben déjà t’as qu’a nous indiquer le procédure que tu as utilisé pour flasher ton siltex. Si tu t’y serais bien pris, il fonctionnerait encore sans probléme.
J’ai fais plusieurs essais de firmwares sur mon siltex sans problémes … à l’éjection du CD enlever le disque et SURTOUT NE TOUCHEZ A RIEN, maissez faire, au bout d’une minute le lecteur s’éteint et selon la version firmware redemarre automatiquement, voilà c’est finit !!!

Sur le manuel le siltex au niveau des régions n’est pas inscrit comme dézonné.Uniquement région 2.Me confirmez vs qu’il est vraiment multizones? Merci.

As-tu déjà essayer ? car dans les carctéristiques du lecteur ils mettent pas plus de 128k, hors des gens ont passé des mp3 en 192k mais je trouve personne qui a essayé plus :frowning: ni en VBR car mes mp3 sont encodé entre 200 et 320 en VBR :smiley:

tres bonne question ecoute c que tu fait tu prend un cdrw et tu encode comme tu veut dessu et tu vera si sa marche comme sa tu sera fixé car ici ou il te reponde vite ou alors il te zap alors conseil fait c que je te dit sinon tu va attendre.

Salut,

Ben pour tes réglages, je pense pas qu’il y est une solution toute faite. Sa dépens de la tele que tu utilise. Alors reste plus qu’a essayer différent paramétres, et utiliser celui qui te convient le mieux.

PS: Fallait pas t’énerver quand t’avais pas de réponse. P’tet qu’il y avait personne qui avait une réponse, sa arrive.

gnafort je m’enerve pas mais meme une reponse comme le tien auré sufi, c meme personne qui veut avoir des reponse je suis le premier a les donner tan que je pouré repondre meme si jen et pas sa avance qaund meme, je donne des bout de solution. la tu vois je te repond sa s’appel la politesse. bon il y a des gens qui ne le save pas je suis d’accord. mes clubic c fait pour sa pour faire avancé les gens qui pose des question tu vois. enfin voila. pour les reglage je c pas vraiment comment faire esque c utile? jai une tele philips pixel plus je voudrez avoir la meilleur qualité possible a moin que c genre de lecteur faut pas trop attendre a du qualité super.