Lecteur dvix siltex dv967

Si je pose la question c ptet pcke je voudrais acheter la platine :fou: mais avant il faut ke je sois sur de ses capacité, mais merci du conseil qd même:)

je suis novice ds les platines divx ! ma question est la suivante :
j’ai des divx Ac3 mais quand je les passe sur la platine dv967 il ne me sort le son qu’en PCM 48.1 Khz. Est ce normal , y’a t-il moyen de profiter du son top du divx ?

Merci

dans le menu tu peut le mettre en 96k

Bonjour a tous,

Moi aussi g un lecteur SILTEX DV967 acheté sur CDISCOUNT et je voudrais savoir si ce lecteur prend en charge les fichiers MKV et OGG, et si non, est ce que la mise a jour permettra de les prendre en charge.

Merci de ta reponse, mais ma config est effectivement en 96. Pourtant il ne voit que du 48. Ma question etait plutot orienté comme ca : est il possible de lire un divx AC3 avec la platine syltek tout en ayantle son en AC3 et non en PCM ?
J’ai l’impression qu’il ne decode pas le ac3.

Merci

na le ac3 c du dolbi digital donc si il les decode maintenant esseil avec un dvd et vois c que il te dit. sa c trouve quand tu a compresser le dvd en divx avec en option ac3 il a du mettre la qualité de 48 pour prendre moin de place tu vois?. a moi maintenant une question quand tu laisse le son ac3 il prend pas de place sur le cd de 700mo? car moi je mes tout en mp3 128peur que sa prend trop de place vois tu?

ba jai fait une recherche je c pas c que tu a comme rippack! mais sur le dvd duplicator 2 il mais ac3 en 48k donc voila je pense que c du a sa que le siltex veut pas mettre 96k ben voila j’esper que sa ta aider.

merci de ta reponse.
En gros quoique je fasse il ne joueras pas un film en 5.1, mais toujours en stéreo sur 2 enceintes. Ca marche nickel avec un dvd. c con.
Merci

si il le fera mais pas en 96k mais en 48k c deja bien pour un divx non?

je m’explique. La majeur partie d’entre vous a deja essayé la mise à jour d’Avril 2004 permettant la lecture des sous titres mais avec la vitesse 4X.
Seulment voila, www.ATACOM.COM a mis en ligne depuis le 2 juin 2004 un correctif.
J’ai suivi leur instructions mais l’upgrade ne demarre pas (sans degat sur la platine)
AVEZ vous un correctif a ce qu’ils raconte?
il s’agit du firmware 967FR-2-0515.bin
trouvé sur http://www.atacom.fr/download.php

leur maj a deja fonctionné sur le SILTEX (meme bécane)

Suis possesseur d’une siltex DV967 depuis peu. Suis un peu inquiet de ne voir aucun site officiel siltex pour le téléchargement des firmwares. Qui plus est, beaucoup d’autre platines clones ont eu une màj et pas la siltex

Ta platine est-elle raccordée à un ampli (home cinéma)? Où vois-tu l’info pcm 48.1 khz affichée? Es-tu sûr que ton divx est encodé en audio AC3 ?

as-tu bien suivi les infos fournies dans le PDF accompagnant le firmware ?

dans la doc PDF il y a une ambiguité sur la seconde mise à jour!!!j’ai gravé 2 CD le premier n’etait pas reconnu
Par contre le second nommé en bbk… a ete detecté comme une version d’upgrade, mais l’upgrade avait du mal a se faire. impossible a lire!

donc j’ai eteint rapidement ma becane et puis j’ai recumeré ma mire ATACOM et voila

qui a essayé?

Pour les gens interressés, j’ai dégotté un site très interessant concernant la puce equipant toutes ces platines clones :
http://www.zewan.com/1389/

Sans vouloir me moquer, tu n’as pas oublier l’extension .BIN dans les 2 cas ?

Du coup je l’ai nommé comme le premier BBK935.BIN et ca s’est installé mais je vois pas de difference ! Mais la platine s’en sort indemne ! En nommant le fichier comme ils l’indiquent chez ATACOM , ca marche pas ! Pourtant j’ai deja mis a jour une fois ! Mais j’ai donc du faire comme si c’etait la premiere fois !
http://www.atacom.fr/mise_a_jour.pdf
Pris sur ATACOM.fr >> Cette mise à jour corrige essentiellement les difficultés de lecture liées aux formats WMA, SRT et SMT résout le problème de décalage son connu sur certaines platines.

–Message édité par ewery le 03-06-2004 à 01:24:40–
ewery

I am what I am !

depuis le 11/07/2001 Posté le 03-06-2004 à 01:30:06


Un peu de details sur > http://platinesdivx.webheberg.com/ mais pas vu d’amelioration pour l’avance rapide , surement pas 32X
ce qu’ils disent sur ce site > Nous venons de mettre en ligne le dernier firmware pour la platine Atacom DV967, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

Cette mise à jour devrait corriger les problèmes rencontrés avec la première mise à jour publiée il y a quelques semaines (avance rapide limitée à 4x, tiroir qui ne se ferme plus après extinction …).

Outre cela, cette mise à jour corrige les problème suivants :

  • Les difficultés de lecture liées aux formats WMA, SRT et SMT.

  • Résoud le problème de décalage son connu sur certaines platines.
    Mais pour ma part pas d’avance en 32X

Une nouvelle mise à jour su Siltex DV967 est dispo sur le site www.avitech.fr

salut. est ce que vous pouvez me dire ce qu’apportent la nouvelle mise a jour du siltex, pour ceux qui l’ont déja effectué.je vous remercie d’avance

Je confirme que le Siltex Dv967 décode le AC3.
Chez moi il est couplé pour le son à un ampli Denon par un câble coax numérique et l’ampli indique bien qu’il reçoit le signal en Dolby Digital 5.1 et c’est vérifié à l’écoute.
Conseil: vérifie l’encodage de ton Divx qu’il soit bien en AC3 5.1 car il existe du AC3 codé en stéréo !
Si c’est bien le cas, vérifie ta liaison audio à l’ampli. Elle doit être numérique ou alors elle doit comporter les liaisons analogiques audio pour les 6 canaux.