Le virus H5N1 et l'épidémie de chikungunya - menaces reelles ou passagères

y a des rumeurs que ça serait un forumeur de clubic…

J’ai toujours dit qu’il y a trop de chats sur ce forum. :o

je crois que c’est phil, apparement les poussins etaient grippé, son chat a trainé a coté…

Ca dépend pour qui. :whistle:

http://img96.imageshack.us/img96/3286/pic128596gf.jpg

ah benh de toutes évidences les volailles sont malades dans le monde

Mnt si jamais un gendarme m’arrete je m’arrete plus…

un technicien prend le controle :o

Pour la première fois en Europe, le virus H5N1 de la grippe aviaire a été détecté sur un mammifère. Un chat mort a été découvert, mardi 28 février, à proximité de la baie de Wittow sur l’île de Rügen, dans le nord-est de l’Allemagne.

ça se complique là :paf:

J’vous avait bien dit, la Turquie, c’est pas l’Europe! :nexath

le virus H5N1 est accompagné du virus de la Dengue…

cela faut plus d’un an que la pandémie couve…

Si ça continue ils vont vitrifier tous les élevages de volaille de la planète :confused:

mon pote me dit que soi disant il a lu dans l’est républicain que le cas de H5N1 du canard sauvage dans l’ain a été démenti car ce n’était pas la grippe aviaire! lui il rigole en disant que tout ce qu’on dit ce sont des conneries :o

En fait c’est une blague d’un poussin tout ça :o

c’est la nature qui se venge tout simplement.

Clair. Les chats sont une insulte à la nature. :o

Mesures de précautions indispensables en raison de la grippe aviaire Les vêtements “pied de poule” ou “pied de coq” sont désormais interdits pour une durée indéterminée.
De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches “ma poule”, “ma poulette” ou “mon poussin”, “mon canard”, “mon petit oiseau des îles”, “mon petit oiseau de paradis”, “ma colombe”, ni de “roucouler” avec sa " petite caille".
Ne traitez plus ceux qui vous agacent de “petite dinde”, “jeune coq”, “oie blanche”, “drôle d’oiseau”, “perruche” et “perroquet”, ni de “chapon” ou de “grue”, ni ceux qui se font avoir de “pigeon” ou de “dindon de la farce”, ni les étourdis “d’étourneaux” ou de “tête de linotte”.
Les coiffures en “crête de coq” sont interdites, de même que les teintures “aile de corbeau”.
Les “crânes d’oeuf” sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.
Il ne faut plus “se pavaner comme un paon” ni faire la «bouche en cul de poule».
Vous ne devrez pas “monter sur vos ergots” ni vous “prendre de bec” avec les autres, tout comme il est interdit de “se voler dans les plumes” .
Il n’est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d’applaudir celles qui “chantent comme un rossignol” ou de se montrer “gai comme un pinson”.
Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de “cocorico”.
Les “poulets” resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n’essaieront pas d’attraper les “pies voleuses”.
(Et comme les poules ne peuvent plus sortir non plus, la circulation sera aisée dans les quartiers chauds. De plus, les faisans et les cocotes étant interdits d’auberge, les bars des palaces seront plus sûrs.) Par mesure de précaution, les autres « noms d’oiseaux » sont également prohibés.
Ainsi, bien que le « coucou » ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.
Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d’attraper la «chair de poule»; évitez aussi d’avoir un « appétit d’oiseau ».
Bien sûr, il n’est plus question non plus de sortir ou de montrer son “p’tit oiseau” à sa “pt’ite poulette”.
Enfin, rien ne vous interdit de prendre votre « plume » pour compléter cet avis à la population et de le faire suivre (sans faire appel aux « pigeons voyageurs ») à tous vos amis !

Alors profitons-en :
Devinette auvergnate :
Quelle différence y-a-t’il entre une poule et un chapon ? Une poule, cha pond, et un chapon, ben cha pond pas…

Et la différence entre une poule et une dinde ? La poule t’attend à l’hôtel et la dinde à la maison…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

un breton a été mise en examen pour mauvaise blague:

il aurait déposé devant la porte de son voisin une poule et ses petits :ane:

BACK TO 9/11 :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR