Le virus H5N1 et l'épidémie de chikungunya - menaces reelles ou passagères

deplus les avions et les bagages sont traités avant le decollage de l’avion.

on n’ouvre pas tout les bagages avant de les passer en soute

LA GRIPPE FOLLE ARRIVE !!!!

Les pigeons dégueus des villes deviennent fous et attaquent !!!!

N’empêche, même s’il “ne faut pas céder à la psychose” selon les JT, ma grand-mère ne mange plus de poulet :o
Elle ne mangeait déjà plus de boeuf depuis la vache folle, je ne sais pas ce qu’elle va manger maintenant :ane:

(oui, elle est assez… spéciale :paf:)

http://www.2001-space-odyssey.net/~chris/partage/CoinCoin.JPG

PARIS (Reuters) - Plusieurs dizaines de cas de chikungunya ont été recensés en France métropolitaine mais cela ne signifie pas que le virus puisse s’y propager après s’être développé à la Réunion, explique le ministère de la Santé.

Grippe aviaire : IL NE FAUT PAS CEDER A LA PSYCHOSE ! qu’on arrête pas de nous répéter à longueur de journée.

Dans la commune de mes grand-parents le maire est en train de recenser toutes les places de libre dans les caveaux du cimetière, "juste au cas où" :paf: :paf: :paf:

Surtout ne pas lui dire que les poissons d’elevages bouffent des farines animales :ane:

les douaniers suisses sont vraiment pas doué, ça y est a geneve on a aussi notre cas de h5n1 :o
ça pour faire chier une jeune en cupra jaune fluo ils sont là mais pour stopper les canards grippés y plus personne :paf:

ya des douaniers volants en suisse? :o

ouais [:peur]

Couleur poussin=provocation. :o

Si c’est une Cupra grippée (essayez de répéter 15 fois très vite :o), faut faire attention, et en cas de doute, faut abattre par précaution :smiley:

Sinon à propos du recensement des places de cimetière, ça serait certains préfets (en l’occurance le préfet de la Somme là) qui auraient demandés ça… :sarcastic:

jesais que l’hopital de la ville voisine a commandéplus de 20 000 masque a mettre sur le visage

J’imagine trop le truc de venir bosser en combi NBC :paf:

ça aurait pu etre un masque à fesse pour eviter la contamination…

normal c MArdi Gras :ane:

non jparlais d’un masque anti-ejection pas anti introduction…un masque à pet qquoi.

Tray utile ! :oui:
Des fois cay tellement serré que ça fait un bruit de coin coin quand ça sort ! ça pourrait les attirer !

Vive les bouchons en liège ! [:mpay]

Soupçons sur un chat en Allemagne. :confused: