Le virus H5N1 et l'épidémie de chikungunya - menaces reelles ou passagères

Une nouvelle victime du chik.
C’est une petite fille qui habite a quelque metre de chez moi et qui allé dans l’ecole ou je travaille.
Plus d’info demain.

Pour celui qui a repondu a mon poste,le danger d’avoir la grippe aviaire est trés minime,car il est trés facile de surveillez les exploitation,et surtout les poule sont enfermé maintenant.
Et il n’y a aucun oiseaux qui peut arryvé facilement par les airs.On est sur une ile et dans une zone de non-migration,il faut pas l’oublier.C’est comme pour la vache folle,ici les eleveur aime leur animaux,et donc les farines animals n’ont jamais été utilisé ici.

Je me repete “zone de non migration
Et le virus n’est pas transmisible d’homme a homme non?

pour l’instant :neutre:

C’est encore un coup de CoinCouak et de Cassin!
Sus aux poulets!

Heureusement y’a lardoncru!

Voilà… Moi c’est le ténia, c’est tout… Ca disparait à la cuisson, aucun risque de transmission d’homme à homme, sauf lors de certaines pratiques scato… :miam:

Je crois qu’il faut etre fou pour que la douane accepte les vollailes(au autre) extérieurs.

le H5N1 aussi :oui:

Majax vient de nous inventer le trafic internationnal de volaille… Merveilleux! :whistle:

La question a posé est :

Qui va arrêter de manger de la volaille aujourd’hui ??? :smiley:

avec une petite sauce barbecue… :super:

g mangé KFC ce soir :paf:

moi non plus, je garde les mêmes habitudes alimentaires :slight_smile:

kééé??? :paf:

Miaaawwww!

chaine de resto de poulet américaine peu répandue en france :smiley:

PAN !

(pour être M@j@x Certified ;))

ça, je ne te le fait pas dire…

j’fais mon malin mais j’ai appris ça tout à l’heure :ane:

http://www.kfc.fr/

moi, je n’ai mangé du KFC qu’à prague et budapest, c’est vrai que c’est pas dégueullasse, mais ça reste du fast food!

hé oui…