Le truc que vous n’avez jamais réussi à faire - vous avez déjà essayé mais sans succès

Ca dépend à quel niveau, en prépa ça casse pas trois pattes à un canard. Par contre j’ai vu le rapport de stage d’un copain qui travaillait sur un gros laser pour thalès je crois, c’était joyeux niveau calculs…

Passé bac+2 je trouve ça imbuvable. Enfin, faut bien des gens qui aiment de tout. :paf:

Forcément, je me suis lancé dans le monde joyeux de la physique… C’est que quelque part, je dois être profondément masochiste… C’est une filière très dure, avec peu de filles, qui finit généralement mal (chercheur/enseignant). Mais qu’est-ce que je fous là, moi? :nexath

Tu aimes avoir mal, y’a pas de honte! :nexath

Non, mais je le fais par pure abnégation, un peu par vocation, et surtout par idéologie emprinte d’altruisme, et par conséquent, furieusement vintage, voire carrément désuète… :sweet:

jamais reussi a vraiment comprendre pourquoi je continue a venir poster ici

:pt1cable:

:MDR :MDR

Ben j’ai jamais réussi à me retirer ma timidité envers les femmes, ce qui me fait claquer des sommes absolument sympathiques en trucs divers et variés, à faire des bulles avec le chewing gum, à aimer pour de vrai mes parents …

Devenir ingenieur en inginerie nucleaire :ane:

De poser LA question a ma chérie…

Mais j’y pense de plus en plus :love:

La question ? [:lombric]

“Tu peux te retourner s’il te plait ?”

C’est ça ?

:MDR :MDR mekilecon…

Jamais réussi a siffler sans les doigts :neutre:
Jamais réussi a aimer les champignons …

A baaaaaaaaaas les champignoons!! A l’attaaaaaaaaaaaaaque!! Et faites attention les gars y a un cèpe! C’est teigneux un cèpe!

la physique en prépa, j’ai jamais pu accrocher. Autant les maths qu’on y fait ne sont pas super dures, autant j’ai jamais rien compris en phy.
Et le truc que j’ai vraiment pas compris, c’est comment j’ai fait pour avoir ma meilleure note en phy à l’ENS :pt1cable:

en physique soit, en chimie par contre… :vomi:

Sinon j’ai jamais su etre de bonne humeur au réveil après moins de 6h de dodo, et là j’en suis à 2h30, donc d’une humeur d echien.

jamais réussi à faire Tous mes devoirs ou alors ils étaient baclés :ane: n’empeche je m’en suis bien sorti comme meme :stuck_out_tongue:
apres jamais réussi a passer une journée sans pété

je n’ai jamais réussis à aborder une inconnue :ane:

Moi je l’aime assez pour ne pas lui demandé de me léché :o

elle le fait pas sans que tu lui demande ? :ouch:

au pire la prochaine fois tartine du nutella dessus :o

Ouai tu vois t’as la rage :smiley: , moi elle est spécial la mienne :ane:

Pour le Nutellla ça vaut le coup d’être essayé [:paysan]