Le truc que vous n’avez jamais réussi à faire - vous avez déjà essayé mais sans succès

Couper les ongles de quelqu’un d’autre (un enfant, hein, chuis pas rognurophile): ya pas moyen, impossible.

Faire des crêpes: j’y arrive pas, à chaque fois je termine avec une crêpe géante de 2 cm d’épaisseur :paf:

Cracher un gros mollard bien vert: pas possible, ça m’fait gerber direct :riva:

Par contre, le truc de Cyber, j’ai déjà réussi :sol: (il suffit de se muscler un certain muscle indiscret, et le tour est joué)

je suis au courant et j’ai deja musclé le muscle en question, mais impossible d’avoir 2 vrai orgasmes de suite, meme si avec l’entrainement on arrive a differencier et dissocier l’ejaculation de l’orgasme effectivement :oui:

Parfois tu m’inquiete avec ce pro blakounette… D’un autre coté tu viens pas dans mon pré asiatikounette

Ah mais tu parlais pour toi ? Je pensais que c’était pour ta fiancée :nico:

M’enfin sinon le risque est de ne pas réussir à se retenir, et du coup de ne pas vraiment profiter de… euh… /!\18ans/!\ toussa quoi :ane:

pas de soucis je te les laisse :oui: quel gentleman je fais :paf:

j’ai jamais reussi a lecher mon coude… desolay cay nul mais fallay que je participe :paf:

Comprendre la chimie quantique. :paf:

et j’ai mon examen de rattrapage demain matin. :sleep:

J’ai jamais réussi a faire une bulle avec un chewing-gum pourtant j’ai essayé souvent. :grrr:

Euh… alors faut trouver un truc… [:paysan]

Jamais réussi à terminer mes phra

clair, imaginons une seule seconde la phrase suivante:

“J’arrive pas à être à fond quand c’est une black” :paf:

Le topic part en live dans la minute qui suit :paf:²

Jamais pu persévérer dans un jeu quand je meurs plusieurs fois de suite. J’abandonne et n’y retouche que longtemps après. Pour arriver au même résultat. :paf:

Jamais pu me tenir sérieusement à un régime. Oui, le chocolat arrive dans ma bouche à l’insu de mon plein gré, spamafaute. :whistle:

Dans le même genre: jamais rien retenu à la thermodynamique. :nexath

Sacrilège !
La thermo, y’a rien de mieux. Mais ceci dit, moi j’y ai rien compris jusqu’à ce qu’on fasse un exercice type sur les frigos. La, d’un coup les isentropiques et autres adiabatiques, c’était limpide :love: .

y a des intelligents sur ce topic :paf:

a dire à une fille que je l’aime :paf:

je peux tout lui dire mais ça a plus de cou*lle :confused:

Manger des huitres !

Thermodynamique chimique. :paf:

La thermodynamique avec les frigos, machines à vapeur toussa, ça passe encore c’est plus fun déjà. :sweet:

J’ai jamais réussi à dire “je t’aime” lors d’une déclaration enflammée sans que ça soit suivi par un “tant mieux pour toi”, “t’es bien le seul”, “c’est pas réciproque” ou autre joyeuseté du genre… :paf:

:MDR :MDR

Dans ce cas je compatis :riva:
J’y ai jamais rien compris non plus. Faut dire que mon prof de chimie en spé se vantait d’avoir été le dernier admis à l’ens, apparemment ça aidait pas…

Pour avoir fait les deux (physique et chimie), la thermo, c’est pas ce qu’il y a de pire… Nan, le pire que j’ai vu pour l’instant, c’est l’optique ondulatoire… Les démonstrations sont encore plus gore qu’en physique et chimie quantique… :paf: