Le truc que vous n’avez jamais réussi à faire - vous avez déjà essayé mais sans succès

racontez ici les trucs que vous n’avez jamais réussi à faire.
ça peut-être d’ordre physique, moral, sentimental, culinaire ou n’importe quoi d’autre.

exemples :

  • vous n’avez jamais réussi à finir un puzzle. à chaque fois vous commencez mais au bout d’un moment ça vous énerve et vous ne terminez jamais.

  • vous n’avez jamais réussi à dire « je t’aime ».

  • vous ne savez pas danser. Vous avez tout essayé comme cours, mais rien à faire, vous êtes toujours aussi raide qu’un manche à balai et vous avez le rythme d’une cornemuse.

  • vous n’avez jamais réussi à battre votre frère au tennis. à chaque fois il gagne sans aucune difficulté.

avoir des orgasmes multiples :’(

spa faute d’avoir lu des bouquin sur le tantra pourtant :confused:

je n’ai jamais réussi à être méchant au bon moment, et j’aurai du. je le regrette très très fort. [:evil666]

j’ai jamais réussi :

  • à battre mon meilleur pote aux jeux de bagnole sur playstation
  • à terminer complètement un projet personnel en Java

Jamais réussi à chanter juste :ane:

Pourtant j’adore chanter :paf: et je chante souvent :paf:²

Je n’ai jamais réussi à gagner les 5 numéros et les 2 étoiles à l’euromillions… :paf:

j’ai trouvé le responsable du mauvais temps du mois d’aout [:toxicavenger]

Finir à 100% un jeu PC/console (trop dur les fins, surtout les jeux de caisse ou faut faire des triple combo dual crash camion-bus-tramway pour avoir le dernier % d’avancement dans le jeu :paf:

Merveilleux temps :o

J’aime pas la chaleur :o

vivie le froid :o

Pour rester dans le topic je n’arrive jamais à me la fermer au bon moment, faut toujours que j’en rajoute :paf:

A me léché les parties génitales :smiley: :ane:

Cyber si tu y arrive explique moi oh grand manitou des montagnes suisses :p.

Sinon ben j’ai jamais réussi a resté 1 mois sans faire un seule connerie :frowning:

Je suis si souple que ca [:paysan]

Même pas warcraft III ?
Ou farcry (o uassimilé) ?

reussir a passer sous nunux pour de vrai.
C’est en bonne voie mais j’ai tjs un winchiotte qui traine…

Jamais joué à Warcraft (oui oui ça existe :D)

FarCry j’ai réussi à aller à la fin du jeu, mais jamais à tout faire (trouver tous les objets, tuer tous les ennemis…)

Le grand écart latéral [:kurdent]

Vais me mettre au Yoga moi :stuck_out_tongue:

Procurer du plaisir à FBZN… [:myllow]
il est insatiable.

:sol:

Le rubick cube 16 carrés par face…
L’aut’ ct fastoche

tain c’te taupe, il dit rien depuis 1h et il surgit du milieu de nulle part. :paf: