Le truc que vous n’avez jamais réussi à faire - vous avez déjà essayé mais sans succès

Jamais réussi à voter pour lepen ou pour le FN

et toi quand tu lui leche le mille-feuille elle apprécie pas ? ça lui est jamais venu a l’idée de te rendre la pareil ?

Tiens c’est vrai ça :whistle:

Miam mille feuille :stuck_out_tongue:

Vais de ce pas la reveillé :stuck_out_tongue:

Ben si ça se trouve, il a une langue qui fait le même effet que le crépis ou le papier pour poncer, alors forcément elle apprécie moyen et n’a pas trop envie de le lui rendre…

Ma langue est trop douce justement (mais bon parait que c’est mieu.)

Si y’avait une touche de mesquiinerie alors je ne dirait que : ENFOUARAY :ane:

Faut écouter ça : la Suçothérapie. :paf:

Faut pratiquer avec des accessoires… :whistle:

je ne pense pas :neutre:

je ne vois vraiment pas pourquoi, si un mec (ou une femme) va voir un ou une black c’est qu’au départ il n’est pas raciste (enfin selon moi) donc bon …

enfin j’ai l’impression de ne pas être très clair, mais en bref :o pas de quoi fouetter un chat (dommage :D)

ok, je prends le paris :smiley:

je laisse couler l’histoire et dans quelques semaines je créé un fp et je poste dans un topic un truc du genre : perso j’arrive pas a prendre mon pied avec une black ou une asiat, il me faut une blanche :slight_smile:

je te paris 1L de biere que ça va partir en live :oui:

sur qu’il sera locké avant :wink:

pas besoin tu en as déjà assez :smiley:

sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ça finirait mal, enfin moi y’a rien qui me choque :neutre: je me dis juste que le mec à voulu cette nana juste pour tirer un coup (truc auquel je n’adhere pas) mais rien d’autre :wink:

Je plussoie.
Moi je suis triste car j’ai pas fait l’arc en ciel en gonzesse. Mais j’ai fait pas mal des “couleurs”. Mon salopio de frere a fait la totale… Et je pense que l’on peut prendre son piay avec toutes (sauf les moches mais je ne participe en rien à l’armée du salut)
Tu preferes avec des blackounettes pourquoi pas. Mais la formulation était limite.

je ne vois pas trop ce que j’aurais pu dire d’autre :neutre:

je precise au cas ou que je suis blanc :paf: donc ce n’est pas du racisme envers les femmes white :o

Ca empèche rien ça :paf:

C’est une preference comme une autre, comme ceux qui ne jurent que pas les gronichons :smiley:

ben vi :neutre:

Et toi, pas sectaire pour deux sous, tu as juté par les gros nichons blacks :ane:

je ne suis pas fan des gros seins :o

Ah oui ?
Pourtant quand on connait tes dernières copines… [:siffle]

Elles étaient plus en 3D qu’en 2D, si je puis me permettre. :whistle:

c’est le hasard :neutre: pi d’abord tu as des yeux qui se ballade toi ??? :pfff: :pfff: :pfff:

non mais oh :o je ne t’invite plus jamais dorenavant :o