:MDR ² une scène me traverse l’esprit :paf:
?
rien c’est ignoble :ane:
Parle :o
si tu vas jusqu’au bout du truc (c’est le cas de le dire :paf: )
faut pas user de papier non plus, donc methode chat :whistle:
[:berk]
Pis faut être souple comme le chat, et là c’est pas gagné :paf:
http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Une langue de 20cm et rapeuse
:MDR effectivement je vois l’image que tu vois…miam :miam:
non sinon c’est pas trop geek mais c’est pas mal l’idée. après c’est un truc que je ne peux pas faire chez moi : locataire…
bon stop :paf:
[/hs] :ane:
Au fait, larguer sa copine car elle a même pas l’ADSL en dégroupage totale, c’est geek ? [:lombric]
Sinon j’ai toujours pas compris le principe du truc… :??:
(il est super tard aussi :o)
:paf: :MDR
Le problème, c’est quand tu reçois des amis chez toi, qui ne connaissent pas vraiment ce genre d’installations… [:paysan]
Ca doit être coton de leur expliquer comment ça fonctionne sans passer pour un illuminé [:mpay]
Mais te connaissant, je suppose que tu n’as que des amis écolos, qui, de ce fait, connaissent par coeur ce principe [:qegukom]
La 1ère visite est accompagnée :MDR
nan c’est normal attends :o la honte quoi, j’veux dire…
En gros, tu chies dans la litière qui est posée sous l’abatant, puis une fois fini tu rajoute de la litière.
Quand le bac à litière est rempli, tu le déverse dans le jardin pour faire pousser les légumes, légumes que tu vas ensuite ramasser, manger puis rejeter de nouveau dans la litière…
![]()
Ah, c’est donc ça qu’on nomme cycle de la vie [:paysan]
[:mpay]
Par contre, chez moi au troisième étage (sans ascenceur), ça va pas être possible de stocher un stère de sciure de bois et encore moins de m’en débarrasser une fois utilisée :ane:
La rouquine ? [:madolamotte]