Voilà ![]()
C’est ce que tout le monde fait depuis des millions d’années, sauf qu’en plus il y a le transport via l’eau dans les tuyaux :oui:
Voilà ![]()
C’est ce que tout le monde fait depuis des millions d’années, sauf qu’en plus il y a le transport via l’eau dans les tuyaux :oui:
t’es un geek? tu pèses 40kg et tu ne peux porter que ta tour ? le reste c’est trop lourd? :o
:MDR
Tu mets ton étron pané dans le vide ordure :neutre:
:ane:
Je ne suis pas un geek, je pèse 746 N et un stère de sciure ça approche plus de la demie tonne que des 40 kg :paf:
:paf:
Du compost :paf:
Le truc le plus geek que j ai jamais fait ![]()
-Demandé a quelqu un de faire fermé la goule de sont mome chez le docteur car je n entendais plus mon film ![]()
-Demandé a un pote qui me prète sont pc portable pour regardé un film en attendant chez le doc (j aime pas les docs)
-M acheté un phone a 300
-pis c est tout je crois ![]()
A non…Cherché sur google comment faire les mise a jours de L ODB de la C4 ![]()
Même Phil a pas dû le faire ça :paf:
Le pire cay la raison, je voulais overclocker le calculateur de la bagnole :MDR
mais on peut pas :paf:
il y a treize ans j’avais récupèré un ancien lustre en cristal dont il manquait la moitié des éléments en cristal, j’ai donc viré tous les truc et à l’aide de fil de pêche j’ai monté deux pc en "lévitation" mais c’était trop chiant à chipoter et surtout ma femme trouvait que les câbles faisaient bordel :paf:
Mais ce qui me faisait le plus peur c’est qu’un jour tout tombe car j’avais suspendu mon 15" en-dessous :o
Dommage que je n’avais pas encore d’appareil digital à ce temps là :ane:
J’ose même pas imaginer ce que ça peut bien donner ! [:kend]
le plus rigolo c’est quand ils ont fait de même avec une F1 ( ici), ma femme m’a dit que j’aurais dû faire enregistrer cette idée :ane:
En fait j’ai fais ça aussi avec une télé dont le boîtier avais en partie cramé, j’ai donc virer tout ça et refait mon idée originale, de nouveau ça n’a pas tenu longtemps car il y avait pleins d’éclairs derrières pas très rassurants, ne sachant pas si c’était normal ou pas, on a balancé la télé :paf:
Les trucs les plus geeks?
-Avoir 7 ventilos (1x92, 1x80, 4x60, 1 ventirad CG) dans un Shuttle… :paf:
-Installer un serveur LAMP sur un P166 MMX. Serveur d’entreprise. :nexath
A l’époque j’avais bidououillé mon ancien modem de chez wanadoo…Ce dernier chauffais beaucoup trop et se coupais après plusieurs heures d’utilisation. je l’avais sorti du boitier (parce que les trou ça servais a rien) et j’avais récupe le ventilo de ma carte mère que j’avais branché sur un transfo… le truc tenais avec des aiguilles de seringue mis en équilibre au 4 coins (avec les trous du modem ainsi que du ventilo)
C’était assé marrant de voir la tete des gens quand je leurs disais que ce gros boitié c’était juste un transfo pour allimenter ce petit ventilateur, et que ce petit tas de rien avec les 3-4 composant en dessous, et bien ça c’est le modem ![]()
J’avais des remarque du genre :" mais ton transfo là il consomme pas un peu beaucoup par rapport a ton modem?"
===>oO Arf… mais on s’en fou, c’est pas le but… Enfin oui peut etre qu’il consomme mais je préfère qu’il consomme mais que je puisse avoir internet
Pfff l’inculte… elle n’y connais rien elle encore ![]()
m’enfin… c’est loin tout ça… maintenant j’ai "ALICE"
c’est beau et pas besoin que ça chauffe pour ne pas marcher ![]()
Par contre une petite parenthèse… pas pour casser l’ambiance loin de là mais juste pour dire que porter le macaron du "Geek" c’est limite que ça m’interesserai pas, mais surtout aussi que je n’ai pas le niveau… faut dire le Geek a quand meme un minimum de connaissance… faut pas confondre "no-life" et "Geek"… Le Geek est quand meme plus une culture… et je ne pense pas qu’il y en ai plus d’1 sur 10 des personnes qui viennent sur ce forum…
Faut quand meme avoir une sacrée culture sur "l’enterprise" et ses secrets, faut etre doué en maths il me semble et avoir plus qu’une garde robe de Star-wars aussi… Enfin honnetement c’est un autre monde et je le souhaite a personne… les meilleurs amis du Geek en général c’est son clavié, sa souris et son jakousi pour pieds positionné juste sous le bueau…
Je pourrais meme vous donner la description physique d’un vrai Geek… ===> cheveux long (parce que pas le temps d’aller chez le coiffeur), lunette (parce que l’écran a force il abime les yeux), le geek n’est en général pas très beau d’origine, mais il s’en fou car son PC ne le rejette pas et le geek n’a pas besoin d’ami (sauf pour echanger ses cartes collector upper deck pack :D) . il parle tout seul, meme dans la rue (bah oui il se crois encore sous Teamspeak RC^^) Le Geek peut dessiner un clavier d’ordinateur les yeux fermés (azerty et qwerty svp^^) connais tout ses classiques de séries film (ya une liste de film culte du Geek old school qui doit trainer sur le net)
M’enfin pour moi le Geek reste quand meme quelqu’un qui possède de très loin une logique informatique que très peu de personne possède en ce bas monde…
Voilà c’est "ma" définition du Geek…
PS: j’ai un test d’évaluation du degré de "Geek-attitude" nous possédons chacun en nous… je chercherai ça cet aprèm pour vous donner le lien, histoire d’établir le nombre de Geek présent sur ce forum… m’enfin y’en aura certainement pas autant que le nombre de post sur ce sujet hein ![]()
T’aurais pas un petit millier d’euros à me dépanner??? :paf:
Wow :ouch: :ouch:
oh pit1, je me suis envoyé un MP à moi-même là-tantôt :paf: :lol: :lol: :lol:
j’'espère ne pas tomber dans la catégorie des Geek à cause de ça ![]()
Bon! On va aller déguster un bon café car 3h de sommeil ça devient dur dur… :sweet: