On remarquera sur la photo un mug de café !
Boisson officielle du geek ! ![]()
(avec le coca bien sûr, et la pizza question bouffe)
On remarquera sur la photo un mug de café !
Boisson officielle du geek ! ![]()
(avec le coca bien sûr, et la pizza question bouffe)
+1 pour le café, mais pas pour le reste [:eveden]
Avoir soudé de la mémoire 4 fois plus volumineuse que la mémoire d’origine sur un atari 520 st pour l’upgrader… le pire c’est que cela fonctionnait… :paf:
qui est assez geek pour ne plus oser poster une photo de son bureau?
Chui pas trop geek mais bon bureau ne le déshonnorera pas :paf: :lol: :lol: :lol:
Ah non de ce côté-là ça va
Bon il n’est pas rangé, mais ça ne ressemble pas à un bureau de geek ![]()
edit : ah quoique… il y a un tournevis [:kend]
bon, t’es déclassé pour la course toua :na: :lol: :lol: :lol:
au fait venir poster à 10h sur Cluclu ça fait geek ou pas?
Non, tout compte fait non, un vrai geek est encore entrain de pieuter à cette heure :ane: :lol: :lol: :lol:
Il ne s’est pas encore couché, oui :ane:
bin zut, c’est juste ça :paf: :MDR
Ah bah tiens, truc geek : passer une nuit blanche à coder ou à jouer à diablo2 en réseau :neutre: Le pire que j’ai fait c’est 2 nuits blanches d’affilée [:peur]
C’était il y a plus de 3 ans, hein :ane:
comme quoi, n’est pas geek qui le veut :ane: :MDR
Et sinon, écourter une nuit au lit, genre se lever vers 5-6h juste pour se connecter sur le PC et sur le forum histoire de jouer au jeu des lève-tôt, puis venir se recoucher comme si de rien n’était, à côté de sa belle et douce, je crois que ça fait geek. :ane:
Et évidement, la fille s’est réveillée (enfin tu viens de la réveiller plutôt) et ensuite amuse toi à lui expliquer pourquoi tu devais absolument le faire maintenant et que tu pouvais pas le faire plus tard. :paf:
(non c’était pas avec rouquine :o)
Bah tu lui dis que c’était pour faire khâkhâ :neutre: [:shy]
-Mode God- ON -
Donc voilà voilà, on va arréter de faire les Geek en herbe pour rien, et on va déjà définir qui peut faire des Geekeries ici avant de dire tout et n’importe quoi… et seul les vrais Geek auront le droit de poster… sinon ça avance a rien et on se retrouve devant le Post ==> les trucs turbo chiant qui vous énèrve…
Donc on recadre le tir, je veux voir vos Pseudo avec le score de vos résultat… en fonction de ce score nous verrons si ce Topic a des raisons d’etre ou pas… Si ce n’était pas le cas je me verrai dans l’obligation d’en avertir les autorités en vigueur sur ce Forum de discussion… Voilà voilà… là j’ai carrement fait le relou intrétable hein ![]()
Mais trève de plaisanterie… voilà le dit test ===> http://patate.ressource-toi.org/~rst210/as…k/geek_test.asp
ouf ça va mieu là d’un coup^^
hé ils ont copié sur http://www.innergeek.us/francais.html :o
335… ![]()
Il est long chiant et il fait mal aux yeux ce test … :heink:
en effe :o
Si j’ai des maj à faire sur la voiture, le garagiste saura mieux le faire que moi :ane:
Nous avons ici un exemple typique du geek dit "floodeur" ! [:sabathan666]
Y a aussi les geeks dits IRCiens ! ![]()
1796
Vous faites partie des Reasonable Geeks
déjà fait plusieurs fois celui-là :paf:
Coupaing ! Je suis allé à une lan pour normalement jouer, bidouiller, en fait, j’ai codé avec un gars la bas 48h non stop, non stop est ici pas un abus de langage ni de mise en forme mais bien le temps effectivement passé (on bouffait en codant) mais le plus geek c’est pas moi, mais le poto qui a continué tout seul alors que moi, j’étais hs
Autre geek attitude, faire des lans en plein campagne, ça, c’est le pied ! Bon, l’hiver ca douille sévère, c’est la qu’on a vu les duvets "marios bros" de certains :MDR
Sinon, en vrac :