Le truc le plus geek que vous ayez jamais fait? - qu'on rigole un peu !

c’est quoi le truc le plus geek que vous ayez déjà fait?

allez je commence [:biggygirl]
http://img79.imageshack.us/img79/9329/dsc01458xi5.th.jpg

j’ai démonté le ventilo de ma carte graphique, et pour mieux la ventiler…j’ai rien trouvé de mieux que de suspendre le ventilo avec du fil. et un bic cramé pour maintenir immobile. :miam:

à vous les geeks :lol:

Bahh… mon métier est un métier de geek, donc des trucs geek j’en fais tout le temps :ane:

Mais surtout côté logiciel :oui: (vu qu’avec Linux c’est facile de bidouiller :ane: ). Le matos c’est pas mon truc, c’est pour ça que je suis passé au laptop il y a presque deux ans, comme ça rien à modifier :o

Dans le meme genre :smiley:

http://pix.nofrag.com/d5/97/04ad262a7da8b3258ddd6c843b14.jpg

http://pix.nofrag.com/b5/5b/f52f64b1aeb1f5a3782bfb312ba3.jpg

Euh…
Un peu dégouté par le bruit de mon ancien PC,j’ai décidé de faire un caisson autour du boitier pour insonoriser le tout.
Comme je passais chez mes parents, j’ai aperçu une vieille armoire qui trainait.
Donc,couic l’armoire à la scie à mano.(ouille le bras :frowning: ) puis j’ai tant bien que mal monté ma boite.(Ai-je dis que j’étais nul en bricolage.).Truc ignoble mi rouge carmin mi contre plaqué,totalement foiré.
Bon,déjà,mes parents étaient écroulés de rire.

Zou,totomobile maison et là,test grandeur foirure total.Silencieux mais le Pc crève de chaud,donc je rajoute un trou latérale au burin. ( :paf: ) et je claque un Papst 12cm,mais bon,le trou est trop grand. ( :ane: )donc je fais des cales en carton.Résultat,nul donc poubelle.En fait,j’avais tellement honte du boitier que je m’en suis débarassé à 1 heure du matin pour que personne ne voit qui est le propriétaire de cette horreur.

hisvin pas mal du tout :MDR

>serpent : franchement teste le coup du fil, ça rapproche encore plus le ventilo c’est pas dommage niveau degrés… ^^

J vais le faire pour toi alors :o

Avoir en 1 an acheté:
Une X1800XT
Une X1950XTX
Deux HD 2900XT
Un X2 4200+
Un X2 4800+
Un C2D E6700
Une P5W
2 Alimes
2 Hitachi
2Go de DDR2 OCZ
Un 19" LCD

:whistle:

3 disques dur, 2 cartes PCI + 1 PCI E, ca commence a etre le bordel ouai :paf:

Sincérement j’aurais trop peur de fusiller ma carte graph en l’entourrant de fil :paf:

Ah si, un petit truc geek :smiley:

À l’IUT, on avait un gros problème : c’est super dur de trouver un poste de libre, et à plus forte raison deux postes libres dans la même salle. Vu que ce sont des terminaux X, on travaille tous sur le même serveur. Donc j’avais fait un script bash, qui affiche pour chaque salle le nombre de postes libres, et qui m’affichait aussi s’il y a des amis connectés, et dans ce cas dans quelle salle ils sont :smiley: L’affichage s’actualisait toutes les 10 secondes.
Un truc que j’ai rajouté après, c’est l’affichage de l’horaire du prochain bus pour rentrer. Parce que c’est super chiant de ne pas connaître les horaires, de quitter la salle info, d’aller à l’arrêt de bus et de voir qu’il passe dans 1/2 heure :o

y’a deux fils qui passent dessus , apres ils retombent sur le ventilo…bon après vu ce que vaut ma CG, j’avoue,je pouvais tenter :paf:

bon et sinon, qui a déja refusé de sortir pour terminer son code/sa partie de warIII ou autre? :smiley:

J’écoute quand tu me parle :o

Sinon ouai j’avais zapé la X1900XTX , d’ailleur t’aurais mieu fais de faire un CF de 1900XTX plutot que de prendre une X1950XTX a l’époque :smiley:

D’innombrables fois. :neutre:
Limite pas fier de la chose.

Aaaah noooon, j’ai eu cette idée de topic y’a pas longtemps, puis je l’ai oubliée :paf:

Bref, j’me suis déjà servi d’une barrette de RAM pour souligner (avec crayon, papier, toussa) :paf:

Euh… oui ça m’est déjà arrivé :o

(pris dans Diablo, ou Civilization :paf: )

M’enfin c’était il y a quelques années.

1)En fait le ventilo me sert plutot a faire remonter l’air chaud qu’a souffler sur la carte graph, vu que le ventirad de la cg est renfermé sur le dessus, il n’est ouvert qu’aux extrémités (principe du reffroidissement double slot)

http://img117.imageshack.us/img117/3607/x1900xtal9.jpg

  1. Jamais, je préfère de loin sortir, le truc c’est que j’ai rarement l’occasion de sortir :paf:

T’etais pas a un changement de cm pret :ange:

moi j’ai le widget qui prend les horaires sur le site de la ratp et qui me dit quand les deux prochains bus passent [:mpay]

ça dépend avec qui, quand, pour quoi faire … :o

En été ouvrir mon boitier et y brancher des ventilos supplémentaires que je posais sur le bureau pour me faire du vent. :smiley:

A l’époque des mes gros OC sur athlon XP core barton couper le chauffage en hiver et avoir une température de 25°C dans la chambre. :smiley:

Avoir pratiqué l’underclocking extreme pour pouvoir faire tourner un PC ouvert et desossé sur une table sans aucun ventilateur. (top utilité. :smiley: )

présent.

appeler mes pcs avec des noms de "dieux" :neutre: