Le truc le plus geek que vous ayez jamais fait? - qu'on rigole un peu !

dans mon top 3 il y a je sais plus qui , qui a posé son pc sur le bureau, branché des ventilo pour qu’il soufflent sur lui :paf: j’ai bien aimé ^^

Contrôler ma tour par VNC avec mon laptop posé sur le bureau parce que j’avais plus de batterie dans la souris :smiley:

:paf:

Champion du monde ! :smiley:

Ça c’est class ! :sol:

Pour moi, je ne sais pas si ce sont des 14 prises RJ45 câblées en “10 Gbit Ready” en cours d’installation dans mon zappartement, ou bien si c’est l’unique prise qui va être prochainement installée DMC…

DMC signifiant bien entendu "dans ma cave" [:shy]

Je pensais aux chiottes moi :paf:

Non, les chiottes ne seront pas équipées en prises réseau :smiley:

Du moment que t’as le wifi :ane:

t’as pas assuré pour le coup … :confused:

Il sera bien évidement sous la couverture Wifi :smiley:

Ouf ! Me voila rassuré :ane:

Y’aura tout ça comme prises RJ45 :
-6 dans le séjour
-2 dans ma chambre
-2 dans mon bureau
-2 dans la cuisine
-2 dans le local du serveur
Et en plus :
-1 au dessus de l’interphone en réserve
-1 dans la cave

Y’aura aussi un fourreau vide entre la gaine technique immeuble (GTI) et la gaine technique logement (GTL) pour la fibre optique quand elle arrivera :kaola:

Déjà prévoir un “local serveur” dans son appart, c’est ultra uber geek ! [:cyberjo]
:smiley:

Ca va très certainement être obligatoire dans quelques années dans toutes les constructions neuves :oui:

Je fais juste la rénovation avec 15 années d’avance sur les normes [:shy]

ah ouais j’avais pas tilté le “local serveur”…
sinon un accro de WoW de ma connaissance déménage à 400 bornes de chez ses parents. le soir même je viens voir son appart : le frigo pas rempli, les étagères pas montées, mais attention ! le pc en route, wow qui tourne, car la connexion avait été déménagée pour le jour du déménagement pile-poil… :MDR

Remarque quand j’ai acheté mon appart j’ai attendu d’avoir la connexion internet focntionnelle pour déménager l’ordi :smiley:

Mais bon, le reste était déjà installé :oui:

Toilette sèche [:paysan]

Une câbâne au fond du jârdin? [:shy]

c’est quoi le principe ? :paf:

C’était un peu le but de ma question en fait :ane:

En fait c’est comme celle du chat :smiley: