Le truc le plus geek que vous ayez jamais fait? - qu'on rigole un peu !

Contre une Aston?

Bon voila un tit truc de geek :ane: ,Voulant changer le venti de ma CG car trop bruyant pour une X550 :paf: je recupère celui du Pentium 1 bien plus silencieux,enfin je l’arache car il était soudé.N’ayant pas pu enlevé le venti de la CG car sinon j’aurais cassé le tout,je me mets a penser a un moyen de la rendre silencieuse :neutre: Le geste le plus simple fu de frapper le ventilo avec un tournevis,et depuis j’entend plus sa nuisance :sol: :ane:

avoir lu ce topic de bout en bout

J’ai pris RDV pour toi chez le médecin :jap:

en même temps ya eu que 3 topic qui ont été floodés mouvementés aujourd’hui donc t’as eu le temps :paf:

Je dois pas être un vrai geek, moi ; je n’ai jamais rien fait de tout ce que vous avez cité :sweet:

Chez moi, ça se résume à prendre soin de mon PC : le nettoyer de fond en comble de temps à autre, bien ranger les câbles derrière en les nouant (avec tous mes trucs en USB et tout mon matériel audio, y’en a un paquet…), faire en sorte de ne pas installer n’imp dessus pour pouvoir conserver mon record de 3 ans et demi sans formatage de XP… :oui:

Mais à part ça… rien :paf:
Je ne joue même pas en ligne, ça fait d’ailleurs un bon moment que je ne joue plus tout court :ane:

Ah oui, en effet :ouch:

Ah, toi aussi ? :MDR

heureusement que cay dimanche :ane:

peut être ouais

:oui:

+1

ben vi ya pO eu grand monde donc pO grand chose à lire sur le forum :ane:

t’as pO de ti trucs croustillants à raconter ici toi ?? :smiley:

si mais la flemme :o

+2 :smiley:

+3 :paf:

yen a des gens qui s’ennuient :ane:

ça vous a plu au moins la lecture ?? :smiley:

:neutre:

Le truc le plus geek pour moi?
Pleurer quand ma carte graphique à rendu l’ame :sweet:

:ouch:

Beaucoup de flood, deux trois remarques pseudo-érudites assez puériles sur la vraie définition du geek, et peu d’anecdotes croustillantes, le bilan reste mitigé. :jap:

:ane:

balance les tiennes d’anecdotes :o au lieu de détruire la pauvre petite réputation de mon topic :’(