Je ne me souviens pas avoir vu de centrale électrique à Paris [:paysan]… C’est la province qui éclaire Paris, pas l’inverse :o
[color=blue]Je ne me souviens pas avoir vu de cultures à Paris, à par quelques vignes à Montmartre, et encore :whistle: . Encore une fois c’est la province qui fournit Paris :o
A moins que tu ne parles de culture générale? dans ce cas tu as raison, Paris nous apprend à parler le wesh wesh kikoo lol asv nike ta race face de rat :ane:[/color]
J’ai une idée, on va enlever la province
Comme à Paris ils auront plus de lumière, plus de chauffage, plus de clim, plus d’eau, et plus de nourriture :ane:
Alors que si on enlève Paris, ben en province on aura toujours toutes ces choses
Tbird -> T’as oublié les balises [TROLL bien gras] [/TROLL bien gras] :o
C’est pas un troll c’est la réalité [:kramoc]
[:kramoc]
et sinon l’ile de france est la première zone agricole de France. [:kramoc] ²
Bon je dois aller en cours, aujourd’hui le sujet c’est “exploitation de la province et combustion spontanée”. :sarcastic:
Un Paris sans la province est un Paris mort
La province sans Paris est une province vivante
Mais bien sûr ! [:kramoc]
L’île de France ce n’est pas Paris [:kramoc] ^ [:kramoc]
une opposition Paris/province ca implique l’idf pour moi :neutre:
dans ce cas je propose qu’on donne à Clermont Fd le statut de ville-île et qu’on voit au bout de combien de temps la ville implose. [:paysan]
Fais des efforts. [:kramoc]
je parlais des lumieres de l’esprit…tu sais la «révolution des lumieres…»
La culture oui je parlais pas des champs de betteraves ni de la culture des banlieues (pas PARIS…BAN-LI-EUE…Tu sais bien ce qui gravite autour de paris mais n’en reste pas moins au niveau de la paysannerie provinciale) mais de celle qui ouvre l’esprit.
Bien sûr je ne te dénigre pas, paysan, comme tu le dis si bien c’est grâce à toi que nous avons confort et de quoi manger.
Mais sans Paris et ses parisiens point de renommée et point d’histoire.
:paf: je rigole hein! :ane:
Ah si y’a un peu d’agriculture, de temps en temps on apporte les animaux pour faire voir aux parisiens qu’à l’origine, une vache ce n’est pas ovale dans un bloc de polystyrène expansé étiqueté :ane:
Clermont-Ferrand c’est la meilleure ville de France :o
:MDR :MDR
on sait ce que c’est qu’une vache, que ça boit du lait et que ça chie du chocolat :o
:MDR :MDR
Ca la France… [:paysan]
Tu me fais penser à Mickaël Bousecaca, le PDG de Free qui qui Paris = France :whistle:
Fait pas plus froid à Clermont-Ferrand qu’à Paris :o
Il y a aussi plus de soleil qu’à Paris [:aol]
Oui mais Lyon c’est mieux que Clermont et Paris, soleil et chaleur :o , une grande ville sans être invivable comme Paris :na:
Lyon cay le bien :oui:
Lyon… [:paysan]
La ville du brouillard :ane: