PARIS, 4 jan 2006 (AFP) - - Le maire de Paris Bertrand Delanoë (PS) a annoncé mercredi que la Ville allait lancer un" grand appel d’offres" pour équiper la capitale en internet haut débit, et qu’il souhaitait que celui-ci soit soumis “très rapidement au Conseil de Paris”.
Lors des voeux au Conseil de Paris pour 2006 devant les maires, conseillers de Paris et d’arrondissements et présidents de groupe, il a précisé que cet appel d’offres devrait permettre que les "entreprises et les ménages, y compris les plus modestes, puissent avoir accès gratuitement au haut débit".
c’est bien pour les parisiens si c’était mis en place … mais pendant ce temps la des villages sont encore en 56k ou en ADSL2+ avec 65dB de pertes sur la ligne :o m’enfin spa le sujet
le temps des élections, que les électeurs aient annulé leur ancien abonnement et zou, fin du service gratuit et va pour un abonnement à 40 et des frais de résiliation de 200 -1 par mois d’ancienneté :ane:
toujours tout pour paris :o
m’en fou les parisiens ils crevent plus vite tellement c’est pollué et ils ont pas des stations de ski à 20min de voiture de chez eux :o
Pfff, y’a même pas d’équipe de foot chez vous…
Alors que nous, y’en a une quasi en tête du classement, et une autre qui a mis une véritable misère à Lyon… :ane:
Faire encore plus de couloirs de bus et plus de ligne de tramway à Paris, histoire de bien foutre la m*rde dans les rues, de bloquer la circulation, de provoquer des embouteillages monstres, de mettre des sens uniques partout et de gaspiller l’argent public ! :o
Ben de toute façon j’m’en fous, même si les habitations étaient gratuites, j’irais pas vivre à Paris.
J’y vais 5 ou 6 jours par an, et ça me suffit amplement