C’est ce que disent tous les non parisiens
le très haut débit à vu le jour à Pau il y a quelques années, en fait c’est un flop commercial, des millions d’euros ont été engagés pour le développer en vain, il n’a jamais décollé
[troll]
J’avais pas remarqué qu’il y avait du foot à paris :o
[/troll]
Pourquoi il y en a? :??:
Si à Paris il n’y en a pas, à part à Lyon… [:siffle]
ce qui a de très haut débit à Paris, ce sont les égouts et les caisses noires à mon avis :paf: :MDR
Encore un troll de provincial paysan arriéré ! :na:
Non c’est un troll étranger
Parce que ce qui est à haut débit, en Belgique, c’est… rien :neutre:
Edit : Ah si, la binouze
pourquoi pas si c’est pas du wifi parce que j’ai pas trop envie d’être bombardé d’ondes 24/24
autrement vous crachez bien sur Paris bande de paysans mais c’est elle qui vous apporte la lumiere et la culture dans vos campagnes. :oui:
tout le monde n’a pas envie de vivre ds la bouse au milieu des porcs et des volailles :neutre:
Et vlan !
Un contre-troll !
koopain [:lowe]
ras le bol de la haine anti-parisien, les autres sont défavorisés, etc, et du manque d’ouverture des autres grandes villes (en dehors de lyon) ,je suis marseillais d’origine et de coeur, mais je trouve que c’est un cloaque par rapport à paris, et que son rayonnement régional est quasiment nul, alors qu’elle compte 1M d’habitants tout de même. Pareil pour bordeaux, etc, seules quelques grosses villes marchandes ont un comportements de Cité éclairée. :oui:
Enfin après, y a aussi un dédain notable de certain parisiens a l’encontre des provinces/banlieues, etc, mais je pense que c’est nettement moins universel. :neutre:
[:antho54] merylax !
Paris rayonne, illumine, éclaire et chauffe même les environs ! :oui:
Surtout certaines voitures dans les cités des banlieues ! :paf:
:paf:
tout ce que je craignais en un seul post. :paf:
De rien ! :jap:
pour ça suffit qu’ils secouent les pieds, y a la bouse qui giclera de partout. :paf:
c’est risqué de parlé de paris ici :paf:
Evec une augmentation de la taxe d’habitation ou d’un truc de ce genre de 360 ca doit être possible :o
:paf:
internet gratuit, faut arreter la pillule :heink: