Le TRES haut débit gratuit à paris ! - il a fumé ou on l'a f.... delanoë ?

Cay Londre la ville du brouillard nous on a jamay de brouillard [:eveden]

:oui:

:paf:

a part une superbe equipe de foot ya quoi a lyon ???

Hey, et si on revenait au sujet? :neutre:

c’est pas paris contre le reste de la france le sujet :??:

Tout :paf:

Bon, après cette synthèse objective, revenons en au sujet :oui: :paf:

Paul Bocuse est Lyonnais d’ailleurs, il me semble, non ?

:oui:
:paf:

je deconne je sais bien que lyon est une superbe ville.
hormis tous ces lyonnais qui sont d’une succeptibilité exacerbé :ane: :paf:

Lyon c’est Paris en propre :oui:

Oui c’est sur qu’à Paris c’est pas comme si t’avait en plein milieu une tour de 300m qui bombardait d’onde (entre autre la ville) qui ont au moins 60dB de plus que ton WIFI …

Paris est une ville morte sans sa banlieue et ses zones commerciales et industrielles. La Défense, Palaiseau, Ivry, Suresnes, etc…)

D’un autre côté à les sous pour acheter son électricité à l’étranger :o surtout qu’avec la déréglementation de l’énergie c’est possible.

Enfin bon EDF sans le client RATP serait tout de suite moins riche.

Sinon c’est un peu nul de limiter ça à Paris. Moi à St-Mandé, je subis les conneries de délires urbanisnistiques de Delanoë au quotidien et pourtant j’aurai pas accès à ça… Dommage (sauf si ça va jusqu’au bois de Vincennes, je tirerai un cable :super:)

la consomation de la ratp c’est peanuts a coté de grosse usines comme les acierie qui peuvent consomer en 1h ce que consomme en 24h une ville de 250 000 habitants en hiver.

on revient sur le sujet ! :jap:

rho le reloud :ane:

Quitte à revenir sur le sujet, je sens que ça va être une merde sans nom, sans téléphonie, sans TV comme avec Free… :sarcastic:

Parce que il vont aller à l’appel d’offre le moins cher… :confused:

Et que donc, ça ne sera de toute façon pas gratuit… au lieu d’une facture Free, j’aurai plus d’impots… et vu la vision de gauche de Notre Dame de Paris (son petit laïus sur "mêmes les foyers les plus modestes") je vais me retrouver avec une augmentation supérieure à un abonnement internet :oui:

Et puis d’un utre coté, avec Free, je suis déjà tout le temps en dessous des vitesses théoriques de D/L, pas la faute à Free, mais aux serveurs ne fournissant pas assez :neutre:

Super du très huat débit pour toujours faire pareil…

déja si tu vis dans Paris , c’est que t’es pété de tunes "au moins" :o

alors parler des impots etc… c’est un faux probleme.

Le vrai probleme est de savoir si c’est légal et pas préjudiciable pour les autres opérateurs qui font le gros de leur chiffre d’affaire en Ile de France.

j’aime pas le ‹ pour avoir connu les 56 K ›… ca existe encore :o
J’ai l’impression d’être à l’ai préhistorique :sweet:

Ouais, je suis grave pété de thunes, je l’avais oublié :paf:

C’est pour ça que j’ai rien eu à Noël, juste pour pouvoir vivre jusque fin Avril :confused:

:??:

Y’a des limites quand même :heink:

Je parle juste de la différence entre passer de 2Mbps à 20 Mbps par exemple, pas du 56k :wink:

EDIT: en fait me suis peut être un peu emballé :smiley:

J’avais cru comprendre à travers l’exemple de PAU que c’est vers cela que l’on se dirigeait à Paris :wink: