Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ahah Cassin, “Les limites … C’est pour les lopettes” :lol: [:shy]

:ane:

C’est véridique en plus, hier j’ai encore dû faire un plongeon vers la piste à Rouen :o J’arrivais à l’opposé de l’ILS, avec le VOR en point de mire, je me disais “OK, pas de problème, comme pour l’ILS 'faut commencer à descendre à 5 nm de la piste, tranquille”. Sauf que oui mais non, j’avais zappé que le VOR était situé au bout de l’ILS donc à 5 nm du VOR j’étais à la verticale de la piste :ane:
'm’en suis rendu compte à 7 nm du VOR, il me restait 2 nm pour descendre de 2 500 pieds :paf: Bon le copilote a un peu gueulé :o, mais pas les passagers c’est le principal :lol: J’ai bouffé la moitié de la piste mais j’ai fais un kiss landing quand même :sol:

Bon là par contre je suis en train de chercher les Gorges du Verdon, je pense les avoir trouvées (il ne doit pas y avoir 36 vallées qui partent du Lac de Sainte Croix, quand même :o ), mais y’a pas d’eau au fond :paf: Le mesh de base ne doit pas être assez précis, faut que j’en trouve un autre…

Aaaaahhhh, c’est pour ça que je les trouve pas, je cherche autour du Watergate ! :ane:

Au lieu de chercher in game , regarde sur google earth et copie sur un papier les coordonnées pour le GPS :neutre:

Nan mais je les ai trouvées (y’a qu’une seule vallée qui part de ce lac de toute façon :D), c’est juste le mesh qui n’est pas bon :o

Et j’ai testé avec le mesh 38m de France VFR (pour FS9 OK, mais bon…), c’est plus encaissé… mais y’a pas d’eau non plus :confused:

essaye avec UTX , je viens de vérifier il y a de l’eau mais aussi de beaux bugs ! ( Du genre falaise > crevasse > montée avec la rivière au milieu > crevasse > falaise . La rivière est 20m trop haut ! ( coordonnées avec la touche magique “y” : Lat : 6°48.46’ Lon : 6°26.60’ )

J’essaierai, merci :wink:

BSOD en pleine mission. Ça doit bien faire un an que je n’en avais pas eu :peur:

Apparemment le coupable est Total Recorder, que j’avais installé pour le quizz musical. Viré aussi sec :o

Jamais réussi à le faire fonctionner ce truc :paf:

Audacity ça marche tellement mieux :ane:

C’est marqué dans le manuel, faut régler VR+10, pas 350 kts :o

Sinon, j’suis dég’, j’ai reçu mon palonnier ce matin mais cet idiot de facteur a eut la bonne idée de passer pendant que j’étais sous la douche, résultat, faut que j’attende demain pour aller à Poste :grrr:

lol ! pas de bol cassin !

J’aimerai bien :o Je peux pas l’encadrer ce mec :ane:

Monsieur se permet un peu trop de familiarités à mon goûts, et il m’énerve à remonter l’allée en graviers à fond les ballons en klaxonnant comme un malade parce qu’il y a un colis, surtout que les 3/4 du temps le colis il rentre dans la boîte aux lettres en ouvrant la façade :paf:

P’tête qu’il a bien envie de te voir lui…:love: :lol:

Je vais peut-être arrêter d’aller chercher le courrier en caleçon [:peur]

:ane:

Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon post, mais j’avais envie de partager avec vous quelques un de mes sreens!

Cliquer sur le dossier fly simulator X : amo.mysites.com…

Au passage vous verrais quelque photos du stand eurocopter du bourget 2009. Il fesai vraiment mopche ce lundi !! :slight_smile:

cordialement, amaury

Quitte à faire un dossier sur le jeu, autant l’appeler correctement :o

Mille excuses j’espère ne pas avoir déshonorais la communauté… Je m’empresse de renommer le dossier !

Sinon pas de commentaire sur les screen ? x)

www.lemonde.fr…

Loi des séries, décidément :confused:

Pas sûr que ce soit moins dangereux :ane:

Vas-y à pied, c’est plus sûr :o

Monte la tente dans le jardin :smiley: