Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

il parle de Ultimate Terrain je suppose. En revanche si c’est Traffic je l’ai le 2 :slight_smile:

Ultimate Terrain :slight_smile:


Je trouve Ultimate Traffic un poil cher, donc pour l'instant il ne me tente pas trop :o

Edit : Quoique, après conversion ça ne fait que 33 €… Vais peut être me laisser tenter aussi en fait :paf:
Edité le 18/06/2009 à 13:14

UTX c’est pas aml du tout pour les routes et autre . C’est bien pour la navigation par cheminement . ça permet d’avoir les villes au bon endroit et à peu près à la bonne taille aussi . Par contre ça bouffe la framerate !

Je vois. Dans ce cas je vais plutôt acheter FsP et peut être Ultimate Traffic, et je me reposerai la question pour Ultimate Terrain quand à mon prochaine changement de config :slight_smile:

Je vois. Dans ce cas je vais plutôt acheter FsP et peut être Ultimate Traffic, et je me reposerai la question pour Ultimate Terrain à mon prochaine changement de config :slight_smile:
Edité le 18/06/2009 à 14:22

Mais c’est quoi ce délire, je supprime le post de Kookiz en haut de la page et ça supprime tout le topic :nexath

Clubic recrute, engagez-vous :ane:

Jveux bien devenir modo ça s’amuse beaucoup apparemment :o

On a la double casquette : modo + traqueur de bugs :ane:

:whistle:

Bon, téléchargement de FsP en cours :miam:

Pour me “dé-piperiser”, j’ai voulu m’amuser un peu du côté du grand canyon que j’ai survolé durant ma traversée :slight_smile:

Premier passage avec un avion d’acrobatie :

Beaucoup plus facile que ce que je pensais (qu’est-ce qu’il est maniable cet avion :ouch:), second passage, avec un F/A 18 :miam:

Troisième passage, encore avec le F/A 18…

Mais avec la post combustion cette fois [:shy]

Ça demande un peu plus de réflexe, mais le pilote a encaissé sans problème les virages à 12 G :paf:

Quarième passage, avec…

Là par contre je me suis planté au premier enchainement serré :paf:
Edité le 18/06/2009 à 23:12

:lol:

Forcément :ane:

Faut vraiment que j’aille y faire un tour par là-bas :slight_smile:

Normal qu’avec le dernier ça été un peu plus dur :paf:

D’ailleurs, je n’arrive pas a faire un zoom arrière avec la vue extérieure “normale” (uniquement avec la vue extérieure verrouillée). Vous savez comment on fait ? :etonne2:

Elle est très capricieuse cette vue :confused: (comme le reste du jeu quoi :paf:)

Parfois lorsque j’annule un vol et que je le relance sans repasser par le menu, la vue extérieure est automatiquement zoomée, pas moyen de reculer :riva:

Sinon, essaie de cliquer dans la fenêtre avant de dézoomer, j’ai le coup parfois avec la vue satellite, y’a pas de zoom tant que je n’ai pas cliqué dans la fenêtre ,)

Petite balade en ULM dans le Verdon :slight_smile: (mais j’ai pas trouvé les Gorges du même nom, j’suis nul en géographie :o :ane:)

J’ai loupé tous mes premiers screens, j’ai affecté la touche à un bouton du yoke mais je m’étais trompé de mode pour les prendre :paf:

Donc j’étais déjà arrivé aux pieds des montagnes quand je m’en suis rendu compte :confused:

Quelques gros nuages bas par ici, heureusement ça s’éclaircit après :slight_smile:

Progression dans la vallée…

Ensuite on remonte pour rentrer

La plaine s’étend à perte de vue

La piste 28 de Vinon-sur-Verdon est en vue, étape de base…

… puis finale

Et on dégage la piste pour les copains :smiley:

Pour fêter la promotion de son pilote principal Marc Cassin (récemment promu Pilote Privé c1 :sol:), la CUL s’est offerte un nouvel appareil :bounce: (bon OK, c’est une coïncidence, ses finances viennent juste de le lui permettre :ane:)

Un Cessna C182 RGII flambant neuf !

J’ai commencé à plonger dans les API de Flight Simulator X (en m’inspirant du code de REX), c’est beaucoup plus simple que ce que je pensais. Déjà réussi à récupérer les coordonnées de l’avion, je n’ai plus qu’à envoyer les données vers le portable et trouver comment positionner Google Earth ou Virtual Earth sur ces coordonnées :miam:

Bon, je viens de réaliser que le FSXGet dont Cassin avait donné le lien il y a quelque temps fait déjà tout ça :ane:

Edit : mais il n’affiche pas encore les plans de vol :frowning:
Edité le 21/06/2009 à 15:39