Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ah ben ayé, je l’ai retrouvé :smiley:

En fait il suffisait de virer la sauvegarde, installer la mission, remettre la sauvegarde :smiley:

Etape 9 : Carbondale (KMDH)
Heure : 10:05
Temps passé : ? (faut que je me penche sur le décalage horaire, à la dernière étape il était 1h15 du mat’, là il est 10 ? :paf: J’ai pas passé 3 fuseaux d’un coup quand même :nexath)
Nm restants : 1404.4
Nm parcourus : 77.8

RAS, de toute façon il fait nuit donc j’ai rien vu du tout :ane:

Par contre, p’tain j’étais loin du compte avec mes 350h de vol : j’approche plutôt les 400h là :o

Les vols de nuit avec ce coucou, c’est quand tu arrives dans des zones montagneuses que ça devient marrant [:shy]

J’imagine :paf:

'fin normalement à vu d’zieux sur la c arte le jour devrait se lever quand je vais attaquer les Rocheuses :o

Bravo kookiz33 :clap:

J’ai reçu mon nouveau yoke :bounce:

Ben y’a pas à dire, Saitek ça sent bon la qualité quand même ^^ Y’a un vrai retour au centre sur l’axe longitudinal (le ressort du CHProduct manquait un peu de peps à ce niveau, même s’il restait parfaitement jouable) et ça respire le costaud :smiley:

Par contre, il était “en vrac” dans le carton donc pas de boîte ni de manuel (mais le CD quand même, même si je n’en ai pas eu besoin puisque reconnu direct par Vista ^^) Y’a plein de prises partout (3 USB sur le côté !) et même un prise pour un adaptateur secteur que je ne sais pas à quoi il sert :ane: puisqu’il n’y a pas d’adaptateur dans le carton et qu’il n’en a visiblement pas besoin… Peut-être pour alimenter les écrans qui peuvent venir se fixxer dessus ?
Le fil du yoke est un poil court, tandis que le fil pour le bloc de manettes est un poil long :ane:, mais ça ira quand même :stuck_out_tongue: Les manettes justement, ça a l’air parfait, et j’ai même un 0 excentré (avec un petit cran pour le marquer), ce qui me permettra d’utiliser le reverse sans devoir passer par le clavier :smiley: Sur le yoke lui-même il y a moins de boutons que sur le CH, mais il y a une molette qui permet de switcher à la volée sur 3 modes donc ça multiplie d’autant ^^ 'va falloir s’y retrouver par contre, et ça risque d’être un beau bordel à configurer :paf:

Je vous dirais ce que ça donne en vol :smiley:

Super Kookiz ! BRAVO BRAVO BRAVO :clap:

Ça me fait penser que mon tour du monde est a continuer :o
J’suis au Japon (presque a moitié quoi :o )

Bon du coup j’ai continué mon tour du monde.

J’suis actuellement a Tokyo Haneda, l’atterissage fut chaotique, gros orage, l’aéroport étais fermé :o
J’ai du attendre :confused:
Bref me reste 11 270 nm a faire :o

Attendre qu’il reouvre ???
Se dérouter c’est possible dans FSX !:oui:

Je viens de comprendre pourquoi je n’avais jamais eu besoin d’utiliser le palonnier dans FSX :paf: : même en mode de réalisme max, il est par défaut en auto :ane: J’ai décoché la case, ah bah oui déjà ça bouge plus, ça fait plus comme samedi [:shy]

Je viens de réinstaller FSX et je viens de découvrir les joiesde l’autogen sur Très Dense, c’est beau [:kend]

EDIT : double post, bug temporel du forum :paf:
Edité le 18/06/2009 à 13:00

Et ça rame beaucoup aussi :ane: Rajoute à ça les Reflets Lumineux et c’est encore plus beau :love: (et ça rame encore plus :o )

Au fait les gens, est-ce qu’il y a quelqu’un d’intéressé par mon ancien yoke ou est-ce que je le met en vente sur eBay ? :smiley:

Vend le j’ai pas la place sinon je l’aurai bien pris :o

Les reflets lumineux ça bouffe 5 a 10 fps chez moi :confused:

Je crois qu’il y a une épidémie d’utilisateurs qui ont reposté en croyant que leur message n’était pas passé :paf:


Je crois qu'il y a une épidémie d'utilisateurs qui ont reposté en croyant que leur message n'était pas passé :paf:

D’ailleurs t’en fais partie :ane:

Vive le forum en mousse :o

Le pire c’est que je n’ai cliqué qu’une seule fois :nexath

Ouais, étonnant ce truc :paf: Ça restait sur Analyse :nexath

Je suis en train de lorgner sur UTX (après avoir lu le topic FS2004/FSX), ça à l’air sympathique ce truc. Ceux qui l’ont, ça vaut le coup ? Ça a un impact significatif sur les performances ?

UTX… tu peux préciser ? :ane: Parce que ça peut être Ultimate Terrain X ou Ultimate Traffic X :lol: