Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ah ben ayé, je l’ai retrouvé :smiley:

En fait il suffisait de virer la sauvegarde, installer la mission, remettre la sauvegarde :smiley:

Etape 9 : Carbondale (KMDH)
Heure : 10:05
Temps passé : ? (faut que je me penche sur le décalage horaire, à la dernière étape il était 1h15 du mat’, là il est 10 ? :paf: J’ai pas passé 3 fuseaux d’un coup quand même :nexath)
Nm restants : 1404.4
Nm parcourus : 77.8

RAS, de toute façon il fait nuit donc j’ai rien vu du tout :ane:

Par contre, p’tain j’étais loin du compte avec mes 350h de vol : j’approche plutôt les 400h là :o

Les vols de nuit avec ce coucou, c’est quand tu arrives dans des zones montagneuses que ça devient marrant [:shy]

J’imagine :paf:

'fin normalement à vu d’zieux sur la c arte le jour devrait se lever quand je vais attaquer les Rocheuses :o

Bravo kookiz33 :clap:

J’ai reçu mon nouveau yoke :bounce:

Ben y’a pas à dire, Saitek ça sent bon la qualité quand même ^^ Y’a un vrai retour au centre sur l’axe longitudinal (le ressort du CHProduct manquait un peu de peps à ce niveau, même s’il restait parfaitement jouable) et ça respire le costaud :smiley:

Par contre, il était « en vrac » dans le carton donc pas de boîte ni de manuel (mais le CD quand même, même si je n’en ai pas eu besoin puisque reconnu direct par Vista ^^) Y’a plein de prises partout (3 USB sur le côté !) et même un prise pour un adaptateur secteur que je ne sais pas à quoi il sert :ane: puisqu’il n’y a pas d’adaptateur dans le carton et qu’il n’en a visiblement pas besoin… Peut-être pour alimenter les écrans qui peuvent venir se fixxer dessus ?
Le fil du yoke est un poil court, tandis que le fil pour le bloc de manettes est un poil long :ane:, mais ça ira quand même :stuck_out_tongue: Les manettes justement, ça a l’air parfait, et j’ai même un 0 excentré (avec un petit cran pour le marquer), ce qui me permettra d’utiliser le reverse sans devoir passer par le clavier :smiley: Sur le yoke lui-même il y a moins de boutons que sur le CH, mais il y a une molette qui permet de switcher à la volée sur 3 modes donc ça multiplie d’autant ^^ 'va falloir s’y retrouver par contre, et ça risque d’être un beau bordel à configurer :paf:

Je vous dirais ce que ça donne en vol :smiley:

Super Kookiz ! BRAVO BRAVO BRAVO :clap:

Ça me fait penser que mon tour du monde est a continuer :o
J’suis au Japon (presque a moitié quoi :o )

Bon du coup j’ai continué mon tour du monde.

J’suis actuellement a Tokyo Haneda, l’atterissage fut chaotique, gros orage, l’aéroport étais fermé :o
J’ai du attendre :confused:
Bref me reste 11 270 nm a faire :o

Attendre qu’il reouvre ???
Se dérouter c’est possible dans FSX !:oui:

Je viens de comprendre pourquoi je n’avais jamais eu besoin d’utiliser le palonnier dans FSX :paf: : même en mode de réalisme max, il est par défaut en auto :ane: J’ai décoché la case, ah bah oui déjà ça bouge plus, ça fait plus comme samedi [:shy]

Je viens de réinstaller FSX et je viens de découvrir les joiesde l’autogen sur Très Dense, c’est beau [:kend]

EDIT : double post, bug temporel du forum :paf:
Edité le 18/06/2009 à 13:00

Et ça rame beaucoup aussi :ane: Rajoute à ça les Reflets Lumineux et c’est encore plus beau :love: (et ça rame encore plus :o )

Au fait les gens, est-ce qu’il y a quelqu’un d’intéressé par mon ancien yoke ou est-ce que je le met en vente sur eBay ? :smiley:

Vend le j’ai pas la place sinon je l’aurai bien pris :o

Les reflets lumineux ça bouffe 5 a 10 fps chez moi :confused:

Je crois qu’il y a une épidémie d’utilisateurs qui ont reposté en croyant que leur message n’était pas passé :paf:

Je crois qu'il y a une épidémie d'utilisateurs qui ont reposté en croyant que leur message n'était pas passé :paf:

D’ailleurs t’en fais partie :ane:

Vive le forum en mousse :o

Le pire c’est que je n’ai cliqué qu’une seule fois :nexath

Ouais, étonnant ce truc :paf: Ça restait sur Analyse :nexath

Je suis en train de lorgner sur UTX (après avoir lu le topic FS2004/FSX), ça à l’air sympathique ce truc. Ceux qui l’ont, ça vaut le coup ? Ça a un impact significatif sur les performances ?

UTX… tu peux préciser ? :ane: Parce que ça peut être Ultimate Terrain X ou Ultimate Traffic X :lol: