Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Dangereux aussi. Piquet de tente, foudre, tout ça.

Tu as mis les freins de parking ?

Tu as bien choisit le type de vol et la destination ? (dans le cas d’un vol normal, puisqu’en touristique ou acrobatique, c’est le même terrain)

Et tu cliques sur Chargement Immédiat (auquel cas, ils devraient être déjà à bord :ane:), ou Chargement Temps Réel ?

Donc normalement ils devraient déjà être à bord :heink:

Si tu n’as pas le niveau il devrait te le dire normalement… Idem si ce n’est pas un avion possédé par ta compagnie…

En même temps une vashfole avec une tete de mouton n’as rien a faire dans un avion. :o

Arrête tu vas me faire rougir :o

:ane:

C’est pas le même genre :ane:

Difficile de faire mieux que 94%, à la moindre turbulence ça baisse :confused: A mois de faire un vol par beau temps assuré ou en désactivant les effets du vent, dur de ne pas en rencontrer :smiley:

Oui ça c’est clair…mais j’ai hâte de voir comment sont retranscris les résistances aéro, les vibrations au roulage/du moteur toussa :oui:

Je pense que mon banquier va pas tarder à m’en vouloir d’avoir trouvé cette affaire :ane:

100% des graphismes? Trop bien!!!

:paf:

Tentez d’atterir à courchevel (LFLJ) en suivant les instrutions de la tour. C’est trop dur! :icon_biggrin:
Piste de 535 m perchée sur un plateau à 6420 pieds
[spoiler]Pour ma par, crash 2 fois sur piste 5 en F/A 18, 1 fois sur piste 23 (piste trop courte) et 1 fois sur la même piste en Cessna caravan (la piste était assez longue mais quelle idée d’utiliser un avion que je ne pilote jamais… donc j’étais pas habitué à être aussi cabré, j’ai réduit le cabrage est l’avion à perdu de l’altitude et je me suis planté) :paf:²[/spoiler]
PS: interdiction d’utiliser un hélico! :non:
Edité le 15/07/2009 à 23:52

J’avoue elle est bien fun cette piste, j’avais essayé en A380 :o

:paf: Biggest on Shortest!


Vous pouvez me donner les références de la piste la plus courte que vous connaissez? (dans FSX bien sur! ) Edité le 16/07/2009 à 00:05

0WN5 :smiley:

Mais c’est même pas la peine d’y penser avec autre chose que l’ULM :paf: (elle est tellement courte que même la texture foire parce qu’elle est trop grande :ane:)

:clap:

Après ça va, le c2 vient assez vite après :smiley:

vashfole veux du gros liner blindé des gens :o

En c3 tu pourras prendre le Baron déjà, et après le Caravan :smiley:

Qu’est-ce que j’ai passé d’heures sur le Caravan :o, m’enfin quand on passe a plus gros on est content…perso j’étais passé d’un Caravan a une BAe-146; une petite merveille cet avion :slight_smile:

Je veux ça dans FSX videos.tf1.fr… :o