Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OK ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OK ![]()
Quatorzième étape.
Temps de vol estimé : 2h25
Temps total cumulé : 28h00
Actuellement à l’aéroport de : Lamar Mun. (KLAA)
Distance restante à parcourir : 784 nautiques
J’ai dû me dérouter trois fois pour trouver une piste avec une pompe à essence. Il s’en est fallu de peu, je commençais à brûler mes dernières gouttes de carburant :peur:
Une fois que REX est installé il faut changer les options puis choisir quel thème tu veux ( du des nuages à la forme des vagues jusqu’aux textures des aires de stationnement à l’aéroport puis cliquer sur fly nom !
En changeant le thème c’est effectivement mieux. Par contre le taux de fps a méchamment chuté :paf:
lol !
Tu peux choisir la résolution des nuages et autre dans les options ![]()
C’est bizarre parcque chez moi j’ai vu aucune différence de FPS avant et après l’install de REX. Tu as une CG avec 512 Mo de GDDR ou plus ?
8800 GTS 640 mo. Je suis passé de 23-25 fps à environ 13-14. Mais apparemment il y a une option censé accélérer tout ça (DTX5 ou je sais plus quoi) qui n’est pas cochée, faudra que je teste avec ![]()
Edité le 06/06/2009 à 18:34
« L’appareil est soumis à trop de pression » :o (ou un truc du genre)
La grosse flippe, ma manette qui est posée sur l’uc s’est mise à vibrer, ca a fait un vieux bruit… et l’image s’est figée en même temps, j’ai trop cru que mon pc buggait et que le gros bruit s’était le ventilo qui s’était bloqué je sais pas comment :riva:
C’est ca, marrez vous… :o
Edité le 06/06/2009 à 19:17
:ane:
P’tain le logiciel que j’ai trouvé pour choisir une destination au hasard il est sympa mais il ne regarde pas le type de piste à l’arrivée :ane:
Tout content je me pointe après 3h de vol un peu au nord de Manchester… piste en herbe de 500m de long :paf: Bon, je me suis dis « c’est pas grave, j’ai un Skyhawk, ça devrait le faire », je m’aligne, commence à descendre… Et puis bon, 60 kts comme d’hab ça fait beaucoup alors je commence à jouer sur les gaz et la compensation (à fond :o ) pour ralentir… sauf que le bousin était un peu plein donc j’ai décroché à 50 kts juste au-dessus de la piste, atterrissage brutal, j’ai explosé un pneu, co-pilote paniqué, pompiers qui arrivent et tout :MDR
Et j’ai trouvé d’où venaient mes « murs invisibles », c’est la case qui supprime les turbulences qui fait ça ![]()
Quinzième étape.
Temps de vol estimé : 1h40
Temps total cumulé : 29h40
Actuellement à l’aéroport de : Stokes (KTAD)
Distance restante à parcourir : 702 nautiques
Premier étape avec de vrais reliefs. Il est tellement léger cet appareil qu’il s’envole comme une plume dans les courants ascendants, on se croirait limite dans un planeur ![]()
C’est vrai que ça peut aider :oui:
C’est normal de se taper l’installation des textures à chaque lancement de REX ? Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de les installer à chaque fois :etonne2:
Normalement non . Lance FSX sans passer par REX :neutre:
:heink: J’ai pas tout ça dans mon FSX… C’est FSPassenger qui fait tout ça ?
Seizième étape.
Temps de vol estimé : 1h40
Temps total cumulé : 31h20
Actuellement à l’aéroport de : San Luis Valley (KALS)
Distance restante à parcourir : 633 nautiques
Slalom entre les montagnes pour trouver des endroits où passer, de loin l’étape la plus amusante depuis le début :miam:
Par contre je me suis trompé de touche pour les screenshots, dommage je pense qu’il y en aurait eu des beaux ![]()
Mais à ce moment là tu perds la météo réelle non ?
Oui je crois que tu la perd , enfin je n’ai pas vérifié . Je suis plutot adepte du slalom entre les nuages donc … ^^
Tu n’es pas obligé d’installer un nouveau thème à chaque fois je pense… (enfin j’ai pas encore essayé la météo via Rex)
Sur une borne d’arcade tu joues avec le stick dans la main gauche pourtant :ane: (idem avec un pad console :D) J’ai un cousin qui est pourtant droitier mais qui n’a jamais pu tenir un joy dans la main droite, à cause d’une trop grande habitude des bornes d’arcades justement ![]()
Bah oui question d’habitude, sur ta bécane tu accélères bien de la main droite ![]()
Chez Boeing ils ont prévu toutes les éventualités, avec un yoke que tu sois droitier ou gaucher ça ne change rien :ane:
Idem, je suis gaucher et j’utilise la souris / joystick de la main droite.
[My life]
Cela dit je pense que je suis légèrement atypique : niveau écriture je suis ‹ presque › ambidextre, j’écris de la main gauche mais j’écris parfois au tableau de la main droite sans m’en rendre compte et je signe de la main droite, le reste je le fais également de la main droite.
[/My life]
Edité le 07/06/2009 à 19:20