Ya 18 :o sur la page ça commence a faire beaucoup :o
L’ile de Ré c’est loin :o
Edité le 05/06/2009 à 13:57
Ya 18 :o sur la page ça commence a faire beaucoup :o
L’ile de Ré c’est loin :o
Edité le 05/06/2009 à 13:57
23 :o
Edité le 05/06/2009 à 13:58
Le meilleur endroit pour aterrir ça dois etre St Barthelemy TFFJ. Rien qu’a voir en réel ça fais peur :paf:
:o
Ouai TFFJ, une approche vraiment difficile , j’en avais déjà parlé ici avec la scène de FlyTampa qui est vraiment bien faite et y’a du challenge en plus pour faire quelque chose de correct et pas un simili-crash control :paf:
Un screen :
:paf:
« La remise de gaz ? Nan, connait pas, j’suis un homme moi :o »
C’est clair :paf:
Il a encore eu de la chance de pas finir à la baille :paf:
pt1 il est crétin celui là !
Vent par rafale en terrrain accidenté avec obligation d’avoir une pente importante à l’atterissage plus la marge de vitesse à prendre au cas où pour ne pas décrocher en finale , le tout sur un porte avion ( sans crin d’arrêt :ane: ) . Il aurait du soit se dérouter soit au moins arriver depuis la mer même avec un vent arrière , ça aurait évité les rafales .
lol !
Et puis en vent arrière il serait arrivé encore plus vite donc pour freiner avant le pied de la colline c’est encore pire ![]()
Whaou sympa la piste dis donc ! :ouch: Pour peu qu’il y ait du vent en rafales latérales comme sur la vidéo et ça devient très tendu !!
D’ailleurs il se poste presque sur les plots de la piste 28 :paf:
Sinon sympa la piste aquatique derrière :oui: Ca fait envie cette eau turquoise :yeux4:
Dans l’autre sens c’est pire ! Tu risque de vivre quelques secondes de moins et d’hacher le caméraman ! ^^
Il aurait du soit se dérouter soit au moins arriver depuis la mer même avec un vent arrière , ça aurait évité les rafales .
Cassin invente rien :neutre:
Et pis bon, dans un sens ou dans l’autre, le vent est toujours de travers donc c’est forcément pas cool :ane:
vashfole tu te plaint d’un pise-athenes :o
J’fais des vols bien plus long que ça :o
(faut que je continue mon world tour tiens)
Moi aucun vol aujourd’hui j’ai juste fait un test d’un A340 (tours de piste) grosse flemme aussi de voler :o
« Vol annulé suite a une épidémie de flemingite aigüe »
Deuxième fois que j’essaie d’installer REX, deuxième fois qu’il fait un rollback juste à la fin. Et j’ai bien re-téléchargé les fichiers pour être sur ![]()
http://realenvironmentxtreme.com/forum/index.php?topic=2643.0
Apparemment ça vient d’un fichier corrompu. Plus qu’à attendre qu’une âme charitable me donne le checksums de ses fichiers :whistle:
Squoi un checksum ? ![]()