Ouai moi sur mes paywares j’ai jamais eu de problèmes de compatibilité DX10 en tout cas ( Aerosoft Twin Otter / Captain Sim C-130 X ), ni sur la majorité des freewares que j’utilise d’ailleurs :neutre:
Edité le 04/06/2009 à 16:16
Bah moi ya quelques paywares qui passent pas quand même (Overland, CLS, Digital Aviation)
Les Aerosoft ça va en effet. A propos d’eux, ils planchent sur un A320 de qualité
Esperons que ça soit mieux que le wilco !
Sinon wilco si ya un add on a conseiller chez eux c’est les e-jets series (embraer 170 & 190), très bien foutus, cockpit très bien fait, systèmes bien représentés.
les PFD sont même tactiles !
Quelques images prises hier :
http://img155.imageshack.us/img155/9325/2009642135568.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img155/2009642135568.jpg/1/][IMG]http://img155.imageshack.us/img155/2009642135568.jpg/1/w1680.png
Hey joli ! ! Sont pas trop durs à prendre en main pour la navigation étant donné la différence des sigles/instruments chez Embraer ?
Par rapport aux autres c’est different donc faut s’adapter en effet, c’est assez chaud au début mais bon. Niveau complexité ça se situe entre les airbus wilco et le 747 pmdg :o
Je crois qu’on n’a pas fini d’en parler de ce truc :nexath
:nexath
J’ai entendu ca … Et je suis stupéfait …
La trace repérée n’est pas du Kerozen mais de l’huile d’un navire … Ah oui ok !!! Donc si ca vient d’un navire alors c’est normal et surtout ne disons rien sur cette pollution, c’est pas important …
:pfff:
![]()
:paf:
« Allo le Brésil ? Dites, z’auriez pas perdu un hélico en bois dans les mêmes environs que notre Airbus des fois ? Nan parce qu’on a repêché un rotor là, c’est pas à nous ça… »
[:shy]
L’hypothèse de Lost reste donc encore crédible [:shy]
P’tête que le triangle des Bermudes a bougé :neutre: Faudra l’appeller El trianguleros del Bermudos!
En tout cas, avec le réchauffement de la planète, on va avoir plus de tempêtes, donc les voyages en avion vont devenir de plus en plus risqués non?
Edité le 05/06/2009 à 11:06
Ça montre bien aussi que niveau communication il faut rester prudent. Les brésiliens ont fait un tas d’annonces avec des scénarios sortis de nul part mais au final y’a rien de crédible.
A l’inverse nous, en France, on ne communiquera rien du tout. :paf:
Edité le 05/06/2009 à 11:07
Cay un coup des martiens je dis :o Y’a du bois dans les soucoupes volantes ? :ane:
Ou bien il y avait dans les soutes un pilote d’hélicoptère qui ramenait une pièce de rechange pour son appareil et un peu d’huile pour le supertanker de son beau-frère :paf:
Skynet a peut-être pris le contrôle de l’appareil…:peur: on approche quand même de 2018, il serait temps que les machines se bougent un peu!
Edité le 05/06/2009 à 11:15
Ca serait quand la loose si en se crashant il avait percuté un hélicoptère et un bateau :ane:
Sinon, un correctif pour l’A321 par défaut, qui est assez irréaliste selon les dires
(il faut avoir un compte sur FlightSim par contre)
Hallucinant quand même que dans la zone supposée de crash il y ai autant de « saloperies »… En tout cas ce qui est quasi sur c’est qu’il ont retrouvés un bout de porte de soute.
D’après les temoignages de deux pilotes dans ce coin la au moment de l’accident, un a vu un lueur blanche se separer en 6 et tomber vers la mer, et un autre des leurs oranges a la surface.
L’hypothese la plus probable developpée en plusieurs endroits c’est que suite aux pannes des instruments, les pilotes sont passés en manuel, mais un gros porteur en manuel a cette altitude c’est chaud a gérer, alors la nuit dans un orage ! D’après ce que j’ai lu, l’A330 est un avion qui accelère beaucoup en virage du fait de sa conception. Si les pilotes n’ont rien vus et que les turbulences ont amenés l’avion rapidement a partir dans un virage, on peux imaginer que la carlingue a été surstressée par survitesse ou suracceleration. Ce qui expliquerai la disloquation…C’est le scénario le plus plausible selon moi, mais ça voudrai dire que les gens se sont vus mourrir…
Ça me fait étrangement penser au film Nimits : Retour vers l’Enfer quand même cet histoire…
Pour revenir à ce que je disais précédemment sur l’envoi de données de position : si l’avion est capable d’envoyer directement au siège d’Air France les infos des pannes successives comme ils en ont reçu le log… pourquoi ils n’ajoutent pas les coordonnées de l’avion en même temps ? Ça aurait pu permettre de réduire la zone de recherche ![]()
C’est vrai que yen a beaucoup des antennes GSM en pleine mer vashfole, et encorep lus qui emettent a hauteur de 10km :o
C’est qu’une connerie sortie par les médias les sms…
A l’inverse nous, en France, on ne communiquera rien du tout. :paf:
Pas avant les législatives [:shy]
A mon avis c’est un complot américain monté avec Boeing pour récupérer les secrets industriels d’Airbus. Ils ont détourné l’avion, simulé les pannes, puis ils l’ont amené dans une base secrète dans une île submersible :o
Je parle de l'île sur laquelle Elvis Presley prend sa retraite, ça va de soi :o
L’Atlantide ? :o