Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Va falloir que je me mette sérieusement à retrouver mon compte Gamespy alors [:paysan]


[quote="Compte supprimé"] Oulah, ca pourrait etre dangereux avec des potes ca :paf:

" Volets à 10 s’il te plait, eh oh LES VOLETS !!! KESTUFOUS :o "
" Atta, j’finis ma pizza !! Vais pas en foutre partout sur mon clavier tout neuf hein :o "
[/quote]

:paf:

Ou pour emme*der celui qui fait le final, * hop un petit coup de joystick à droite * , " Alors, on sait pas s’aligner correctement collègue :o " ?

Moi j’suis dispo quand vous voulez suffis de le dire ici je consulte souvent :o
De même la voltige ou des vols militaires ça pourrai etre sympa :slight_smile:

J’avais essayé de faire du vol en formation avec mon frère du temps où je jouais à FS4 (au clavier). Le résultat n’était pas beau à voir :smiley:

Je serais curieux de voir si j’ai progressé sur ce point :slight_smile:

Bah les toilettes, pas besoin, un trou dans la carlingue et c’est bon :o :ane:

Sinon, je me suis penché un peu sur le tuto de FSCommander, et c’est vraiment bien sympa comme truc :slight_smile: Difficile de se perdre avec ça :o Et plus besoin de trifouiller partout pour chercher les fréquences, les caps ou autre, y’a tout d’indiqué :smiley:

Bon par contre sur la version démo on ne peut pas enregistrer ses plans de vol, et comme en plus il se ferme toutes les 35 minutes faut tout se retaper à chaque fois :frowning:

regi00 avec ta technique tu met combien de gens dans un 737-800 ? 500 ? :o
Et dans un A380 2500 ? :nexath

En meme temps une compagnie low cost en A380 :paf:

Bah achete tout Cassin, UT2, FSC etc de toute façon tu va quand même finir par craquer pour chacun d’eux :o

[:cyberjo]

'ne veut pas :o 'doit résister :o (p’tain, bientôt mon anniversaire en plus :o )

La tenante d’une boutique d’animaux me disait, au sujet des chats : “Quand ils veulent quelque chose, ils ne vous lâchent pas et de toutes manières vous craquerez avant eux. Alors autant leur donner de suite et avoir la paix”. Paroles ô combien emplies de sagesse :o

Edit : Pis ça tombe bien, le poulet est un chat maintenant [:shy]
Edité le 03/06/2009 à 15:32

J’devrai demander une commission aux distributeurs vu la pub que je fais :o

J’vais mailer Aerosoft notamment c’est les plus gros :o

Haaaannn, dans le dernier Canard PC il y a un dossier sur les derniers matos de Saitek dédiés à FSX [:cyberjo]

P’tain ça fait envie :o Mais p’tain c’est cher :paf:

Outre le yoke déjà sorti avec écran LCD et bloc de gaz (combinable avec un second bloc de gaz pour les multimoteurs) on peut maintenant fixer des petits écrans LCD de 5" pour afficher les instruments (horizon artificiel, altimètre, etc…). Donc soit avec un seul pour zapper entre les bidules, soit en en mettant plusieurs pour tout avoir sous les yeux :smiley: (mais 130 € le bordel quoi :riva:)

Y’a de quoi se faire un zoli cockpit… pour peu d’avoir les moyens :o

Raison de plus pour tout prendre, c’est les autres qui payent!

J’ai vu ça aussi les petits panels pour chaque instrument…faut aussi avoir de la place sur son bureau et dans les autres jeux, ça donne moins bien

Ca aussi c’est sympa pour jouer à deux… www.simw.com…
Edité le 03/06/2009 à 15:59

Je suis sûr qu’on pourrait réussir à faire voler ce truc. :smiley:

Faut que j’achète des sacoches pour la moto aussi :paf: :cry:

Ben chez Saitek justement ça se monte SUR le yoke directement donc pas de soucis de place :wink:

Et ces matos-là ne sont compatibles qu’avec FSX donc ça règle la question des autres jeux :ane:

Par contre on ne dirait pas que l’axe des deux volants soient syncronisés . Je ne vous dit pas le bordel que ça fait si il y a un gosse assis à coté !

Vala la bête :

Apparemment en plus d’en mettre par rangée de 3 on peut aussi les empiler… Y’a intérêt à surélever l’écran pour continuer à le voir :o

Oui j’ai vu ça, d’ailleurs un joli pack ici : www.materiel.net… … pour peu qu’on ait les sousous :peur:

Et de la place :peur:
Edité le 03/06/2009 à 17:26

C’est pas mal par contre je ne pense pas que de nos jours dans les jumbo ils aient encore le casque sur les oreilles . Enfin je me trompe vu que je n’ai pas pu aller dans un cockpit en vol depuis le 11/09 . Si quelque^pouvait me donner une réponse ! ^^

Par contre je me demande si ce n’est pas plus économique pour els instruments d’acheter plusieurs écrans de 12 ou 15 pouces côte à cote pa exemple pour que ça serve d’écran multifonction si ça se trouve encore ( de récup de préférence ) . Vu qu’un écran de 17 coûte environ 100€ …

Sans compter que l’écran pourra servir à autre chose…

Après, cela veut aussi dire augmenter la résolution, et donc nécessiter une carte graphique plus puissante.

Ils pas souvent un espèce de casque avec un seule oreillette (+ le micro) ? Un espèce de demi-casque quoi :neutre:

Nan kookiz ça pompe quasi rien chez moi avec un 22 + 17 que si j’avais mon 22 seul. Je met l’atc, le gps quand je le met, Fscommander etc…