Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Bizarre j’ai pas ces soucis de vents. En météo réelle aussi bien sous FSX, REX ou Active Sky j’ai pas ça…

Achete UT2, je regrette pas mon achat. En revanche méfiance a faire un plan de vol correct dans FSCommander et bien prendre les airways dans le bon sens ! Parce que croiser 30 avions en sens inverse a moins de 2 nautiques a chaque fois c’est pas top :paf:
Les plans de vols sont bien foutus, certains avions AI sont mieux que nombre de freewares non Ai :o

“Mais c’est quoi tous ces cons qui volent à contre sens ?!” :ane:

Je me pencherai dessus demain :wink:

Pour le vent, oui c’est bizarre, et j’ai toujours eu ça, c’est ça le pire, alors que depuis que j’ai FSX j’ai changé de matos et d’OS :confused: Il ne m’aime pas :o

:confused: Sinon je viens de finir un vol Paris - Dakar en A330 en temps réel : 5h28mn :paf:
Ya une saleté de MD11 Allemand qui m’as grillé la politesse en finale j’ai du remettre les gazs :o

Ptite illustration en vol au couché du soleil quelque part au dessus de l’Espagne…

http://img199.imageshack.us/img199/1172/200962221447177.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img199/200962221447177.jpg/1/][IMG]http://img199.imageshack.us/img199/200962221447177.jpg/1/w1680.png
Edité le 03/06/2009 à 02:51

Je suis tombé sur Multi Crew Experience, un simulateur de co-pilote pour FSX. Le co-pilote lit la check-list, surveille les instruments, et exécute les ordres du pilote (par reconnaissance vocale). Ça me fait regretter mon accent français ce truc :confused:
Edité le 03/06/2009 à 10:11

www.avsim.com… :slight_smile:

Le principe a l’air pas mal du tout :oui:

D’ailleurs c’est ce que je me disais depuis un bout de temps, que ca serait chouette dans FS11 de pouvoir voler en réseau à deux dans le même cockpit :miam:


[quote="Compte supprimé"] Cay gratuit ou c'est pas payant ? :o [/quote]

Ca a l’air gratuit : www.multicrewxp.com…
Ah non :paf:
Edité le 03/06/2009 à 14:24

40€ qu’ils mettent.

“Cough up 39.99 Euros (which by my reckoning makes it around 50 bucks in the US, or 35 quid in the UK), and you’ll get a single-user license for Multi Crew Experience which is activated via a speedy automatic email process. This turns your demo into a fully-registered version and, should it have expired, back into a fully functional one. Regular updates are also promised for registered users.”

www.multicrewxp.com…

C’est pas déjà possible dans FSX d’être à deux?
Edité le 03/06/2009 à 14:27

Payant, et en euros en plus (40 €), on ne peut donc même pas profiter du taux de change :frowning:

Et un troisième qui fait chef de cabine et qui sert les plateaux repas et tout et tout :smiley:
[/quote]

Et un quatrième qui utilise l’add-on GTA ou COD 4 pour détourner l’avion ? [:shy]

Wow oui ca fait cher alors 40 € quand même je trouve :confused:

Et qui fait l’hôtesse surtout ? :paf:

Et un quatrième qui utilise l’add-on GTA ou COD 4 pour détourner l’avion ? [:shy]
[/quote]

Et l’cinquieme qui a celui de swat 4 pour éliminer toute cette racaille :o
[/quote]

L’autre jour, je me moquais (gentiment) de ma copine qui regardait le rayon des extensions des Sims 2 pour chercher les rares qui lui manquent. Puis on est passé devant le rayon FSX, elle m’a lancé un regard appuyé, j’ai fermé ma g… :whistle:
Edité le 03/06/2009 à 14:30

:MDR

FSX c’est le jeu le plus cher dès qu’on y accroche. Mais c’est aussi un des jeu avec la plus grande durée de vie.

Euh je crois pas, si ? Avec un add-on alors ?
Edité le 03/06/2009 à 14:32

Faut pas oublier que c’est la crise, donc Lowcost, pas de co-pilot, pas d’hôtesses, pas de boissons, pas de repas, pas de toilettes, pas de sièges, pas de bagages comme ça on a plus de place et on met plus de monde.

:ane: , va falloir réviser les gestes à faire pour les démonstrations de sécurité alors :paf:

:lol:

250 euros pour FSX ? perso j’ai bien depensé 200/300 oui, et sans compter ce que j’ai pas acheté (:o ) Parce que oui je veux bien participer au developpement mais non je peux pas me permettre de claquer tout mon chômage la dedans :nexath

Sinon on peux etre a deux en réseau dans le cockpit :slight_smile:

Ah bon ?? Et se répartir les tâches et tout et tout comme un vrai équipage ? :ouch:

Normalement vi :slight_smile:

Bon, quand est-ce qu’on s’organise une soirée FSX ? :smiley:

Le pilote peut même simuler un malaise cardiaque pour que le co-pilote prenne les commandes.