Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Pour info j’ai mis toutes les lignes j’ai vu 1500 avions sur cette carte, la c’est juste ceux allant et venant de hong kong :slight_smile:
Sur l’interface de UT on a meme le panneau d’arrivée des avions marquant “on time” “arriving” “at gate”

Bon, je risque de passer à la caisse pour UT2 dans 15 jours :ane:

Tu as du désactivé à la main le traffic par défaut de FSX, ou c’est vraiment une install toute simple Darkinou ?

Joli bordel a JFK.

http://img46.imageshack.us/img46/4716/200961203054392.jpg

Bonjour j ais un probleme pour installer “rex” je ne trouve pas le fichier FSX.cfg je suis sur vista et j ais installer fsx sur un disque different de “C” merci d avance

Normalement : C-> Utilisateurs -> nom de session > AppData > Roaming > Microsoft > FSX

exact merci Darkinou ^^

ps: dans les mises à jour il y a REX grass et rex grass2 sachant que rex grass 1 est plus lourd que le 2.
lequel est le mieux ??? c est le fichier detail1.bmp

C’est moi ou c’est plus moche avec, que sans l’add-on ? :paf:

Il y en a une qui est la résolution 1024 l’autre la 4096 . En gros le Grass II est le même que le Grass I sans la haute résolution .


[quote="Com[A]"]C'est moi ou c'est plus moche avec, que sans [l'add-on](http://www.flightsim.com/main/review/loireval.htm) ? :paf: [/quote] C'est juste qu'il manque un peu d'autogen . Essaye toi de couvrir une grande surface avec Annotator ! :paf: Si tu ne deviens pas fou je te dis bravo !

C’est ça que tu appelles “plus fluide” et “pas en surnombre” ?! :o :ane:

[quote=“Com[A]”]C’est moi ou c’est plus moche avec, que sans l’add-on ? :paf:
[/quote]

C’est pour ça que j’aime pas les add-on de scène, perso : les textures me paraissent toujours plus floues, et il y a ce foutu problème sur certaines machines et pas d’autres (dont évidemment la mienne, sinon c’est pas drôle :o ) qui fait qu’après un temps ce n’est plus redessiné et ça devient super moche :confused:

ok merci kev-47

Mais maintenant j ais un autre probleme quand je lance le jeu.
aprés quelques minutes j ais le message " Real Environment Xtreme à cessé de fonctionner " :-s

Ça m’arrive souvent aussi, du coup je ne l’ouvre plus :ane: J’ai installé le pack de textures qui m’intéressait et basta :confused:

C’est con, j’aurais bien voulu voir si le moteur météo en temps réel était mieux que celui de FSX par défaut…

Va dans le panneau de config, options régionales et linguistiques, et change la virgule , par le point . pour la valeur numérique. C’tun bug qui se résoud comme ça.
Oui il est mieux Cassin mais c’est pas folichon quand même. REX 2 arrive bientot :slight_smile:

Et sinon le bordel a JFK c’est normal c’est pareil en réel, je voulais dire dans les autres aéroports :o

Ah ouais, donc pas la peine de me faire ch*er à changer alors :ane:

J’arrive pas à trouver un modèle de météo satisfaisant, avec celui de base de FSX, en dynamique j’ai des “sauts” qui me déportent violemment, et en statique j’ai l’aiguille de l’altimètre qui fait des bonds de cabri tout le temps :paf: (alors que l’appareil ne bouge pas)
J’ai suivi quelques conseils et mis la fréquence des changements de la météo dynamique au mini (?!) et désactivé l’influence du vent sur l’appareil (pas dans le menu Réalisme, dans l’onglet Météo), ça fait toujours pareil mais en moins violent, c’est presque jouable, mais tout à l’heure en arrivant sur Coventry (premier vol de la CUL :ane:) ça faisait comme si je me heurtais à un mur invisible, l’appareil “rebondissait” tout le temps :ouch: :heink:

Et, de mémoire, avec Active Sky X (que j’utilisais avant Rex) et son moteur météo dynamique, ça me faisait la même chose (j’avais commencé mon tour du monde avec ça)

Nan mais il vaux le coup quand même, t’as vu les effets météo que j’ai montré au couché de soleil ? :o

Sinon j’ai fait mon 2e vol pour Florilair, Lyon St Exupery - Amsterdam Schiphol en B737-800, vol sans probleme si ce n’ets un traffic extremement dense a l’arrivée qui a necessité un go around :o

Cassin, le meilleur truc c’est de combiner ASX et REX en même temps (ASX pour le moteur météo, REX pour les textures)

'vais peut-être voir pour réinstaller ActiveSky alors [:paysan]

En tous cas, ASX ou Rex, le truc que je ne fais pas c’est installer les textures à chaque fois, cay trop chiant :o Entre 5 et 10 minutes avant de lancer FSX, nan, 'peut pas :paf:

6 minutes, moi le temps que FSX se lance c’est 3-4mn deja donc…et t’es pas obligé d’avoir fsx lancé pour mettre les textures en mémoire :wink:

Ya pas a dire les plans de vols sont réels…

http://img189.imageshack.us/img189/447/map1z.jpg

En tout cas ça montre bien qu’il etais loin d’être le seul dans la zone.

C’est vrai, c’est triste mais assez troublant en même temps.

En tout cas c’est impressionnant tous ces avions au Nord. :ouch:

3-4 minutes :ouch:

Tu as 256 Mo de RAM ? :ane:

Le mien il se lance en 30-45 secondes (je trouve ça déjà très long :paf:), tu ne serais pas un peu surchargé d’add-ons par hasard ? :ane:

Cay un coup des p’tits gris si ça se trouve :o

Carrément :ouch:

Le pire c’est que dans FSX on ne peut pas vraiment faire pareil puisque pour faire un vol Paris-NY par exemple il fait descendre jusq’au Sénégal avant de traverser l’Atlantique :paf: (ou alors il faut faire un vol GPS direct)

Tiens d’ailleurs y’a pas un planificateur de vols sympa ? J’ai entendu parler de FSCommander, c’est bien ça ?