Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Tiens je viens d’acheter (!) Ultimate Traffic 2 qui viens de sortir. Bah ma foi c’est du tout bon, modeles FPS friendly, grande diversité d’appareils et de compagnies, 552 782 plans de vols, 1 350 300 vols GA par semaine… Le comportement des avions est plus réaliste, car le traffic est indépendant de FSX, il ne suit pas les curseurs dans les options ,c’est un module externe, qui permet de personnaliser et rajouter des plans de vols. De plus le logiciel semble etre mis a jour regulierement :slight_smile:
32 euros pour la bete, ça me semble correct :slight_smile:

Sacré détour si je dois les contourner, je vais plutôt compter sur les petites pistes…
Edité le 01/06/2009 à 15:45

Je me tâte aussi pour celui-là c’est vrai, le fait qu’il soit séparé de FSX et n’influe pas trop sur les perfs déjà pas mirobolantes, c’est sympa :slight_smile:

Bon OK, WoAI c’est gratuit :ane:, mais y’a du taf à faire autour, là y’a qu’à installer [:paysan]


[quote="kookiz33_1_1"] Sacré détour si je dois les contourner, je vais plutôt compter sur les petites pistes... [/quote]

Ben justement, en mission tu ne peux pas modifier les paramètres de l’avion :confused: (ou alors il faut repasser le réalisme sur Facile pour avoir le fuel illimité).

Mais je ne suis pas sûr que le Piper grimpe assez haut :ane:

www.youtube.com… Toujours impressionnants ces trucs :ouch:
Edité le 01/06/2009 à 16:04

Impressionant en effet.

Cassin sinon oui je te le conseille, compatible DX10 en plus, pour mois j’ai plus de fps en DX10 donc c’est parfait, je suis a 13-14 fps a CDG a 100%. Tu peux tout personnaliser, ça vaux largement son prix :wink:

Par module externe pour UT2, vous entendez qu’il faut laisser tourner en tâche de fond ( en plus de FSX ) le logiciel ? ( J’ai la flemme d’aller chercher l’info, désolé :paf: )

Rhaaa, arrête de me tenter [:cyberjo] :ane:

'fin moi ce qui me gêne le plus en DX10 c’est les taxiways qui clignotent et l’absence de guidage au sol :o (vas-y retrouver ton chemin dans CDG sans :ane:)

Bin la a CDG ça clignote pas avec ma scène. Petit screen de la qualité des avions AI

http://img188.imageshack.us/img188/617/20096116151233.jpg

Com[A], non c’est le module de configuration que tu peux ouvrir, mais sinon c’est un module que t’as pas besoin d’ouvrir pour avoir UT :slight_smile:

Wooww ! Et ca rame pas en plus si j’ai bien compris [:lowe]
Ca m’a tout l’air d’être LE soft de gestion de traffic !
Merci pour l’info ! :wink:

www.youtube.com… , à 1:25 on voit le CUL-001, mais qu’est-ce qu’il fait là ?! :ouch:

Bah mon pilote est encore un débutant, cay des choses qui arrivent :neutre:

:ane:

J’aime ma config.

http://img189.imageshack.us/img189/6996/20096117374246.jpg

:love:

Vive REX, en plus en DX10 c’est vachement fluide comparé a DX9…
Edité le 01/06/2009 à 17:43

Bah c’est les captures internes de FSX j’ai pas envie de m’embeter a tout le temps retoucher, deja que je converti en jpg c’est deja pas mal :o

Alt-tout court :o Pendant 2-3s et la barre de menus s’en va :smiley:

Ouais bon ça va. :o

Cassin autre point, je constate que certains avions sont connectés aux passerelles ! Fait rare dans le traffic AI :o

Gnnnn… [:cyberjo]

Nan… pas craquer… pas tout de suite en tous cas :o :ane:

En tout cas, j’ai craqué pour REX. N’oubliez pas de demander votre commission :o

En plus le traffic est plus “saccadé” comme avant…c’est souple, c’est pas en surnombre comme Adobe, juste parfait :slight_smile:
Pour une fois que j’achete quelque chose :o :ane:

J’suis sur iTELE depuis ce midi j’vais finir par me pendre :paf:

M’en tape je suis déjà cinglé depuis 22 ans :o

Sinon j’ai decouvert ceci avec UT2, on peux voir le traffic via une carte

http://img268.imageshack.us/img268/6841/mapr.jpg