Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ouais mais lio est un noob, rien ne marche avec lui, or comme faut bidouiller :ane:

Sinon j’viens d’avoir un bug bizarre avec le 321 de Wilco, au dessus de L’islande, a FL350 l’avion s’est mis a vol a 190 kias (m 0.60) alors que j’avais bien mis m0.82…je suis descendu a FL300 et la pas de soucis…trop froid la bas ?
Et j’ai eu un probleme dans la descente le PA a buggué il partais en piqué a 3500ft/mn… :o

J’ai déjà eu ce genre de truc, mais avec les avions d’origine je crois, l’indicateur de vitesse qui retombe à 0 donc les moteurs se mettent à tourner à fond et donc passage en survitesse etc… :paf: En fait j’avais oublié le dégivrage du pitot :ane:

Je l’avais mis au depart ça…c’est bizarre mais bon. Tu crois que j’ai assez de fuel en A321 pour l’islande jusque paris ? j’ai pas calculé mais je suis deja en vol :o

Ca cay malin :o

Bon, l’A321 ayant en gros une autonomie de 4300 bornes et ayant une distance d’environ 2300 bornes entre Paris et Reykjavik, si tu es parti à plein ça devrait le faire, même avec le poids maxi :o

Oui j’suis parti a plein donc ça devrai aller alors. J’suis aux Iles Feroés la, encore 1000nm :o

Tiens jsuis à 987nm de NY moi :o

Moins cher que gratuit :o

Tu peux rester sur le 2004 il est pas depassé et rame moins que fsx, a voir en fonction de la config :slight_smile:

Apres si tu veux un FSX de base c’est 40-45 euros je crois, le pro c’est 50-55, et tu peux acheter le pack acceleration en sus…

Un des seuls jeu qui n’as jamais baissé en prix, meme apres 3 ans :o

Ben ça continue à se vendre alors pourquoi pas ? :paf:

Sinon y’a le pack « Gold » qui est sorti, le Deluxe + Acceleration, 55 € neuf environ, en fait t’as la totale pour le prix de la version de base y’a 3 ans :smiley:

Entre la "normale" et la "deluxe" ou "pro", ça dépend des appellations, tu as des avions en plus, des missions en plus, et des aéroports et villes détaillées en plus. Ouais, en gros tout ce que devais contenir le jeu normal quoi :paf:

Si tu veux j’te revend mon Fs2004 qui me sert plus, je l’avais acheté il y a quelques années déjà :o

Et oui cette version la est bien :slight_smile:
Achete toi un joy, au clavier tu saura rien faire et tu sera vite degouté :o

Moi j’ia ça www.materiel.net…
c’est très bien et pas trop cher.

Après t’as le yoke de Cassin qui coute 110 euros aussi mais faut la place :o

Euh bah perso tri coeur a 3.6Ghz, 4 go de ram et une 4850 j’arrive a faire du 5 fps avec dans certaines conditions. ça repond a ta question ? :o

Non mais ça c’est a paris charles de gaulle, traffic a 100% (environ 50 avions au sol plus autant en l’air) plus la scene de l’aeroport bouffeuse de fps, plus quasi tous les reglages a fond…En regle général au sol c’est 15 a 25-30 fps mais ça reste très jouable, en vol ça monte de 35 a 60 fps…chaque config a un reglage qui permet de trouver un bon equilibre :slight_smile:

C’est a peu pres equivalent a ma config, dans l’ensemble ça tourne bien quand même, le facteur limitant c’est le cpu (il sature meme un octocore) :slight_smile:

Edit : toutafé :o
Edité le 31/05/2009 à 01:08

Moi si j’aime bien regarder le balai des avions Ai, voir leurs conneries (approches de 5 avions sur la meme piste en même temps)
J’suis quelqu’un qui ne s’ennui pas facilement :ane:

C’est surtout le code de microsoft qui est con, le proco execute aussi windows millenium par exemple (exemple approprié :ane: )

Dire que ya des procos dans les robots :peur:
Vous croyez que ça marche sur un OS microsoft ces betes la ? si oui la fin du monde est proche :sweet:

Bon désolé je m’emporte :o

La terre est bleue, c’est pas un bsod ça ? :lol:

Bon j’arrete :o

M’reste 650nm je suis au large de la grande bretagne, il fais un temps radieux, -45° a FL300…

J’aurai du la fermer, FSX a planté :o²

:MDR

bon jrigole mais si ca se trouve il va planter aussi :paf:

Houla, ça dépend, avec le trafic à 100% comme Darkinou, le temps de quitter les portes pour rejoindre la piste à CDG ou à Heathrow, t’en a bien pour une demi-heure si ce n’est plus, à faire la queue pendant que tout le monde décolle :o :ane:

Moi j’ai limité à 20%, c’est amplement suffisant :smiley: (et déjà à Rouen ou à Dieppe y’a plus de place pour se garer, le contrôler m’envoie stationner à la pompe à essence :paf:)