Je sais pas je touche plus aux menus :o
Je termine un Bastia - Paris (j’ai du remettre les gaz, une BAe m’es passé devant, enfin dessus a 5 pieds :o )
En revanche la sans mon o/c avec DX10 et les effets lumineux je culmine a 5-6 fps en regardant vers CDG
Edit : bah bien sur, je me suis crashé sur un truc invisible au taxi…2h de vol pour ça ça me degoute…
Edité le 23/05/2009 à 20:18
Ça m’est déjà arrivé avec une autre scène :lol: (enfin, même pas au taxi, avant même d’atterrir, un truc invisible posé juste devant l’axe de piste, à 100 pieds du sol PAN! :o )
C’est en partie pour ça que je n’en met, en plus du fait que souvent ça rame encore plus que les aéroports normaux (et la région parisienne ça fait mal au processeur :paf:) et que les textures deviennent vite floues
Edité le 23/05/2009 à 20:53
Bel A380 comme il sera prochaine le 2 juin a CDG de la Singapore, celui ci est le modele de Overland que je trouve très reussi. Le VC est basique en revanche, mais vu le prix du pack (a300, 319, 320, 330, 340 et 380, tous superbes, bien mieux que les wilcos) ça vaux le coup. Des textures freewares sont dispos sur flightsim normalement
P’tit meeting aérien aujourd’hui, avec des vrais avions, pas des avec des 0 et des 1 :o, au Crotoy (Baie de Somme) pour le centenaire du premier vol des frères Caudron
Très sympa, beaucoup de vieux avions, des biplans principalement, qui ont fait pas mal d’allers-retours au-dessus de la plage, et certains qui ont fait des jolies pirouettes (et les 2 ou 3 qui se sont risqués à faire un looping complet aussi près du sol, chapeau les mecs :ouch:) Y’avait même deux puissants biplans à train escamotable, je ne savais même pas que ça existait :ane:
J’ai frais pas mal de vidéo, j’en posterai quelques-unes après avoir fait du tri (avec le soleil je ne voyais que dalle dans l’écran de l’appareil photo, je filmais au jugé :paf:)
Par contre j’ai bien cramé aussi, j’oscille entre la tomate et l’écrevisse, avec en prime la marque des lunettes, on dirait que je reviens du ski :o
Idem ce week-end, j’ai vu pas mal de zolis navions, entre autre : un albatros, un fuga, un ancien avion de chasse brésilien à hélice, un avion à hélice de chasse de la seconde guerre mondiale il me semble tout refait, c’est énorme ces bousins ! J’aurai jamais cru mais c’est bieeen plus gros qu’un albatros ! :ouch: