Oui mais tous mes add ons :peur:
Neuvième étape !
Temps de vol estimé : 2h20 (dont 20 minutes au sol après l’atterrissage :paf: )
Temps total cumulé : 18h50
Actuellement à l’aéroport de : Spirit of Saint Louis (KSUS)
Distance restante à parcourir : 1333 nautiques
Je profite des problèmes techniques de Cassin pour prendre de l’avance ![]()
Cassin, je vais te demander un petit test. Essaie de cliquer droit sans arret un peu partout a la suite pendant 10mn, de toucher aux menus etc. Moi c’est comme ça que ça plante, de façon aléatoire. Si ça plante ça viens de seven :o
Et là c’est le drame, chez Cassin ça plante pas :o :ane:
Cassin, il y a beaucoup de stars qui viennent de Rouen pour le festival de Cannes ? :ane:
J’ai été voir le log d’erreur de windows, il me dis que les modules defaillant sont : uiautomationcore.dll, ntdll.dll, visualfx.dll et simprop.dll, chacun a un plantage différent… ![]()
Tu as essayé avec des réglages graphiques assez bas ?
oui idem, j’ai tout testé, ça viens soit de fsx soit de windows, mais fsx sous xp ne me pose pas ce problème. J’ai pensé a un probleme du au 64 bits…mais bon.
Ça serait con si je devais tout recommencer
Je ne comprend vraiment pas où elle est passée cette mission :paf: Elle est pourtant installée comme les autres
Du coup j’ai la sauvegarde qui se balade à droite à gauche, elle se met sous telle ou telle mission selon ses humeurs :ane: (j’ai pas osé la lancer, des fois de tout planter :o ) Faudrait que je vois en la « supprimant » si ça fait réapparaître la mission… ![]()
Ah ben demain maintenant, je reviens juste de Cannes là :ane: (bon, j’ai triché, j’ai regardé Thalassa entre temps :o )
Mais c’est vrai que des fois il me fait peur :o Quand je zomme sur le GPS j’ai intérêt à ne toucher à rien d’autre le temps qu’il se réveille sinon ça freeze le jeu (parfois plus de 30s, de quoi se demander s’il est planté ou non, et dans ce genre de cas j’ose pas trop triturer le bordel :ane:). Le pire c’est que l’avion continue à voler pendant le freeze :ane:
Le UImachintrucchose ça me fait penser à un truc, chez moi quand je joue avec la météo réelle dynamique j’ai des « sauts » vent (gros coup qui me déporte sur le côté, puis 30s plus tard un autre gros coup qui me redéporte en sens inverse :paf:), chose que je n’ai pas en météo réelle fixe (et ça me le faisait déjà sous Vista) ; j’ai cru lire quelque part que ça serait lié à FSUIPC (ouais, y’a UI dedans aussi, c’est pour ça :ane:), faut que je retrouve ce post…
FSUIPC apparemment ça permet le lien entre FSX et les applications qui vont chercher des trucs sur le Net, je l’avais utilisé une fois quand j’avais rejoint la compagnie aérienne virtuelle Florilair, ça faisait le lien entre le jeu et leur application qui récupérait les données du vol.
Bon je me pencherais sur ça demain matin parce que là, dodo quand même :o
Essaie effectivement en supprimant la sauvegarde. Vérifie également qu’elle est au bon endroit (:ane:) et les permissions sur les fichiers (si tu les as copié depuis une autre partition).
Ah oui tiens, pas con, puisque sous Seven le dossier de sauvegarde de FSX qui est normalement sous Mes Docs) est déplacé, c’est peut-être pour ça. 'fin, j’ai copié tous mes fichiers dedans, mais si ça se trouve y’a une histoire de permissions là-dessous ![]()
Pour info Cassin j’ai meme pas encore reinstallé FSUIPC…jusque la il est vide d’add ons, mais c’est pareil que quand j’en avais des tonnes ![]()
Oui j’arrete pas :o
J’vais pas tenter de lui mettre un coup de pied, parce que mon rad va s’arracher :ane:
oui idem, j’ai tout testé, ça viens soit de fsx soit de windows, mais fsx sous xp ne me pose pas ce problème. J’ai pensé a un probleme du au 64 bits…mais bon.
Ou soit de ton o/c :whistle:
J’ai viré mon o/c, je l’ai dis plus haut que ça n’as rien changé (a part perdre des fps).
Tiens sinon j’ai essayé le rendu DX10 j’avais jamais essayé, je trouve que c’est plus joli ![]()
Un pti screen pour la route
Cassin, je vais te demander un petit test. Essaie de cliquer droit sans arret un peu partout a la suite pendant 10mn, de toucher aux menus etc. Moi c’est comme ça que ça plante, de façon aléatoire. Si ça plante ça viens de seven :o
Bon en effet je viens d’avoir un plantage en cliquant partout avec le bouton droit, en changeant de vue tout le temps etc… ![]()
Mais, question stupide, pourquoi tu touches aux menus, aussi ? :ane:
EDIT : tu as les taxiways qui clignotent aussi sous DX 10 ? Et des textures blanches pour les appareils qui ne sont pas d’origine ? (genre tous les avions du pack Adobe Traffic :paf:)
Edité le 23/05/2009 à 13:39
Perso, je n’avais pas le problème des taxiways qui clignotent sous DX10. Par contre les lignes de roulage qui n’apparaissent pas ça a été un défaut suffisant pour renoncer au gain de qualité ![]()
Oui Cassin avions blancs et taxiways qui clignotent, mais bon c’est pas grave quand on est en vol…
kookiz : perso la ligne de roulage n’apparaissait deja pas chez moi en DX9 :o
Pour l’aide au roulage, elle n’apparait pas chez moi non plus en DX10, par contre chez certains il suffit de passer en mode Satellite pour la voir.
Le mode DX10, essayer c’est l’adopter :miam:
Clair maintenant que j’ai essayé j’y reste :o
J’imagine que ya pas de solution pour les avions blancs ?
Utiliser des avions 100% FSX et pas des adaptations de FS9 :o
C’est à dire se priver de beaucoup de choses ![]()
Et y’a pas, les lignes qui clignotent moi ça me dérange carrément :paf:, donc je préfère m’en passer, même si c’est vrai que l’eau est plus jolie et que les effets d’ombres sur le tableau de bord sont tops :super:
Pour les flèches de navigation qui n’apparaissent pas, ça m’arrive aussi, souvent sur les gros aéroports où y’a beaucoup de monde et où le jeu rame… A voir si en baissant les graphismes ça ne revient pas, mais parfois c’est vraiment chiant à avoir, en vue extérieur selon un certain angle ça marche, avec un autre angle ça marche plus :nexath (idem en satellite : chez moi des fois je les vois avec un certains zoom et pas à un autre :paf:)
EDIT : au fait, ça plante aussi, en DX10, au cas où ? :ane:
Edité le 23/05/2009 à 19:15