Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Nettoie la base de registre en passant aussi, ça peut aider :wink:

Quelqu’un connaît les règles précises d’allumage des feux d’ailleurs ?

Dans FSP c’est expliqué en gros comme ça :

• Beacon : avant l’allumage du moteur jusqu’après son extinction
  • Strobo : doit être allumé avant d’entrer sur la piste (pour le reste, 'sais pas :D)
  • Nav : durant tout le vol
  • Landing : allumés en dessous de 10 000 pieds (je ne sais pas ce que ça vaut sur un appareil de tourisme, si on doit les laisser allumer tout le temps ou pas :ane:)
  • Taxi : bah au taxi quoi :smiley:

Et il n’y a pas une distinction jour/nuit/brouillard,/beau temps etc… à faire ? :slight_smile:

Mais merci en tout cas :wink:

Pas vu dans la doc en tous cas :smiley:

Je viens de trouver ça sinon : www.pilote-virtuel.com…

Ca correspond à ce que dit FsPassenger, avec quelques ajouts et nuances en plus :wink:

[quote=« Com[A] »]Je viens de trouver ça sinon : www.pilote-virtuel.com…

Ca correspond à ce que dit FsPassenger, avec quelques ajouts et nuances en plus :wink:
[/quote]

:super:

Je viens de télécharger la démo de FSP X avant de faire le pas. Les vidéos qu’on peut voir donne envie (j’aime bien entendre les passagers tousser…quand on revient du Mexique).

Bon résultat c’est encore pire, c’est devenu totalement injouable…j’en ai marre je me tape toujours des bugs partout :frowning:

[Kevin]

T’as ka joué sur konsol. Yapa tou c problem

[/Kevin]

Finalement t’as essayé une autre CG?
Edité le 20/05/2009 à 16:36

J’en vois pas l’interet vu que ça bug uniquement sous XP. Sous seven j’ai pas ce soucis et ce sur n’importe quel jeu (TDU, GTA 4, XTC)

Edit : j’vais tenter d’installer le vrai seven rc français a la place de celui pompé en torrent, comme ça j’espere plus avoir le soucis actuel de seven :o
Edité le 20/05/2009 à 16:48

Y’a pas de simulateurs de vol sur console! :ane:

Si il y a les Ace Combat !

[:skyos]

:o

:ane:
Edité le 20/05/2009 à 18:25

Pilotwings [:lowe] !

( Pour une fois que j’aurai pu gagner au Quizz de la mémoire visuelle ! :paf: )
Edité le 20/05/2009 à 18:33

moi je jouais a ça en 95

Sinon je suis fan des Ace Combat mais c’est pas pareil :o

Y’aura bientôt FS11 :super:

:ane:

Mais [:peur] quand même :cry:

P’tain ! 'me suis mangé une prune parce que j’avais pas allumé mes landings à l’atterrissage http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif (je suis pourtant certain de les avoir allumés :heink: Ou alors j’ai fais tout le vol avec les feux allumés, et en pensant les allumer je les ai éteindus :o )

Heureusement que c’est pas un permis à points :ane: On m’aurait traité de « délinquant du ciel », si j’en crois l’émission propagande qui passe sur France 2 ce soir :paf:

Bon nouvelle installe de Seven et FSX dessus, on verra ce que ça donne a terme mais ça devrai pas poser de problemes. Me reste a installer tout le reste :o :confused:

J’ai essayé hier soir de tâter un peu du repaint… ah bah on va laisser comme ça et laisser faire les pros hein :ane:

P’tain le bordel monstre que c’est les textures des appareils :paf: Y’a des bouts partout, et je ne vois même pas comment faire pour aligner ne serait-ce qu’une bande de couleur sur deux morceaux de fuselage séparés :riva:

Tant pis, y’aura pas d’appareil aux couleurs de la CAVE :o

Je viens de faire la mission « Vol test sur 747 », Expert.
Bien sympa je me suis régalé ! :slight_smile:

Par contre une fois posé, les pompiers arrivent etc… Mission accomplie, cool, et là mon copilote me sort : Volet 10 degrés pour test de décrochage au décollage. :heink: Alors que j’ai plus qu’un moteur et que la mission est terminée :ane: J’ai quand même tenté le coup, c’est atrocement galère de faire décoller un 747 avec un moteur, par contre j’ai pas eu besoin de me forcer pour faire le décrochage, la procédure de sortie de décrochage a pas marché par contre :ane: