Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Tu avais besoin de craquer ? Du coup avec le week-end de 4 jours vais avoir du mal à tenir :frowning:

J’y ai pensé Cassin :slight_smile:

:bounce:

Faut que je me penche sur le système de plug-in PHP, moi y’en a rien connaître en matière de sites ouaib, mais ce n’est peut-être pas trop dicifile :smiley:

Bon déjà faudrait trouver un nom, z’en pensez quoi de la DTC - Direct Travel Clubic ? :ane:

DTC :o

pas mal :slight_smile:

J’ai fais un test a la con :

j’ai fait marcher fsx installé sur XP mais sous Seven, j’ai bien le bug menu de Seven, mais pas les artefacts (donc c’est bien xp qui merde)
et vice versa, ça reste les mêmes bugs, et ça viens toujours de l’os. En gros je suis dans la mouise car j’ai rien de super jouable :confused:

Essaie Vista :ane:

J’ai pas :o

Mais j’ai enfin su trouver une config qui bug pas. En fait si je lance le fsx installé sous Seven mais sous XP j’ai pas de problemes :ane:
C’est légérement le bordel pour m’y retrouver dans les fichiers maintenant mais bon :o

:paf:

J’imagine :lol:

En fait non j’ai parlé trop vite :sweet:

j’en ai marre :grrr:

edit : en fait ça a l’air beaucoup plus long je comprend pas :o
Edité le 19/05/2009 à 21:33

Bé il suffit de changer la lettre des disque ( y compris le disque système via regedit ) .

Bon a priori cette fois ci c’est la bonne, j’ai rajouté cette ligne dans le fsx.cfg :

FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.90
DisablePreload=1

Apparemment ça marche ! j’ai aussi mis une limite pour l’autogen au niveau des arbres, j’ai bien gagné 5 fps mini !
La 1/4 d’heure sans bugs en faisant vraiment nawak (loopings en ULM, hydravions etc :o)

tiens au fait je croyais que fsx etais limité a 99 999 pieds ? regardez bien mon altitude, ET rentre a la maison :ane:

http://images3.hiboox.com/images/2109/586917f36397c581282812d64675f3ee.jpg

:lol:

On parlait de la navette spatiale la semaine dernière, pouarf, même pas la peine, un ULM suffit :ane:

Il semblerai qu’il n’y ai aucune limite, mais a faire en transposition evidemment :slight_smile:
Cela dit c’est pas mal d’admirer la terre presque comme un satellite. Mais bon faut dire que pour arriver si haut j’ai bien mis 3/4 d’heure :o

Sinon Cassin si tu veux faire une compagnie virtuelle avec Fsp je veux bien etre le co manager :o :ane:

Edit : ça l’as refait apparemment ça depend de la zone…et toujours du taux de l’autogen :confused:
Edité le 19/05/2009 à 23:09

Ben laisse-le sur Normal, au moins tu pourras jouer tranquille :confused: (le mieux est l’ennemi du bien :D)

Premier vol avec FSP (Rouen - Beauvais), pas trop mal, 80% de satisfaction des 2 passagers, le seul truc qui les as ennuyé c’est que je suis arrivé une demi-heure trop tôt :lol: (mal calculé le temps de vol :o ) En plus mon pilote c’est mangé 150 pts de pénalité :(, -100 pour être arrivé une demi-heure trop tôt donc et -50 pour… ne pas avoir allumé le strobo (sauf que mon avion -le C152 de Carenado- n’en a pas :lol:)
C’est con ça si je me mange 50 pts de moins à chaque fois :o Faut que je revoie les paramètres pour qu’il ne gère plus les feux :smiley:

Whooo, ça a l’air très pointilleux le FSP :ouch:

mon premier vol c’étais 0% donc ça va. La dernier j’ai fait 97% en A320 (97 passagers), j’ai juste excedé un peu les force en G…
L’autre vol 100% (Berlin -Munich, 99 passagers) j’ai juste eu des points en moins car les reverses oubliés :o

Trop (peut-être)?

Comment un passager peut râler parce que le strobo n’est pas allumé? Combien savent qu’il faut le mettre?
Quand vous avez des turbulences dans un vrai vol vous n’allez pas engueuler le pilote non plus. :neutre:

Vont pas nous faire ch… ces passagers de m… :ane: Il y a moyen de se syndiquer avec l’add-on? :paf:

Nan mais le strobo c’est pas les passagers, c’est les régles de navigation, tu te prend une amende par les autorités. Les turbulences ça fait toujours peur aux gens, mais leur satisfaction remonte une fois terminées :slight_smile:

Vi, y’a la satisfaction des clients d’un côté (qui m’a fait remonté le score de la CAVE :o ) et les règles de navigation de l’autre (qui m’ont fait baisser le score de mon pilote Marc Cassin [:eveden] Il n’est pas prêt de pouvoir piloter un Boeing lui :ane:)

Bon de toute façon c’était juste pour tester, je vais sûrement l’effacer et recommencer… avec un avion complet cette fois :ane:

Mon pilote a -350 points :o
mais je continue quand même, enfin je vais essayer de continuer avec fsx :o

Pour info je tente une énieme reinstallation en virant absolument tout ce qui touche de près ou de loin fsx…