Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Flemme, depuis que j’ai seven j’ai reinstallé 150 go de trucs, principalement pour FSX :o :paf:
Faut dire aussi que j’ai la pseudo RC US sorti sur les torrents :whistle:

Le mien a l’air de bien tourner pour l’instant :smiley:

Bon l’upgrade depuis Vista, clairement pas top :o, là j’ai retéléchargé une VF (sur torrent aussi, vu que par le site de Microsoft ça n’a jamais voulu démarrer :/, mais c’est un ISO officiel non « optimisé » par d’obscurs programmeurs donc ça va :D), je suis en train de réinstaller tout mon bordel, pour l’instant FSX tourne bloqué à 20 FPS un peu partout avec 15 sur Paris :ouch: (je n’ai jamais eu tant :ane:), pour l’instant avec le trafic d’origine, je suis en train d’installer le Adobe Traffic Pack, on va voir ce que ça donne :oui:

Ben moi pour info, j’ai tout mis a fond sauf les traffic annexes, et je tourne plutot pas mal entre 8 et 15 fps a CDG avec la scene mega airport. Au dessus de Paris 15-20 fps, et a FL300 ben la entre 30 et 50 :slight_smile:
Donc c’est pas mal, la différence avec XP est faible tout de même.

Je viens de finir un vol Berlin - Munich en A320 avec FSPassenger, 1h de vol, sans problemes vu que j’ai pas touché aux menus…
J’ai même fait un kiss landing :ane:

Le MegaScenery CDG je tournais à 4 FPS avec 20% de trafic sous Vista :paf: (mais ça me paraissait bizarre, quoi que je mettes comme paramètres j’avais toujours autant d’avions :ane:)

Sinon, il est bien FS Passengers ? J’en entends parler depuis quelques jours, ça a l’air rigolo :smiley:

Oh que oui, ça ajoute un réel intérêt aux vols trop calmes. Genre t’as des pannes aléatoires (tu peux désactiver). Au premier vol j’ai eu une décompression explosive :ane: 4 blessés, ça va encore…c’est un des trucs les pires. Tu peux régler le taux de chance que ça arrive.
T’as l’hôtesse qui fait ses annonces, on entend les passagers monter/descendre, voire crier si tu les brusque (les hôtesses avec :o )
L’hôtesse peux venir en cabine te parler etc…
Tu as les sons spécifiques aux pannes, genre la décompression ça soufflais bien…et ça ajoute de nouvelles pannes ( genre un pneu qui éclate si tu te pose comme une patate)
Ça impose aussi certaines règles de sécurité, comme arrêter les inverseurs avant de passer sous 60 kts, respecter la limite de 250kts sous 10 000 pieds…
Bien évidemment tu gères ta compagnie avec l’achat d’avions, leur maintenance, les couts divers etc…tu dois surveiller ta réputation avec la qualité de tes vols et leur service (boissons, repas dans l’avion, tu peux les désactiver pour plus de profit, et gerer leurs prix)
Bref c’est bien fun car ça ajoute du réalisme a la simu :slight_smile:

C’est gratuit une fois que tu l’as acheté :oui:

:ane:

Personne d’entre vous n’as encore eu l’idée d’aller explorer le pôle Nord ou Sud ? :ane:
Je me suis dis que ça pourrai être marrant :o

C’est vrai que ça à l’air bien sympa.
On est obligé de voler avec ou bien il y a des vols IA qui entrent aussi en ligne de compte pour la qualité des vols?

Parce que si on est seulà faire les vols, les passagers vont vite raler de ne pas trouver de places.

Pour ma part j’ai succombé à la tentation du REX (ce qui peut toujours être utile pour s’envoyer en l’air). Pour le moment je le trouve bof bof. Mais je n’ai pas encore eu le temps de tester des conditions un peu difficile.
Il est assez lent à télécharger la météo mais pas toujours et puis lent pour se lancer dans FSX… Je ne peux voler qu’après 15-20 minutes.

Moi REX est pres en 5mn environ…après faut voir tes réglages.
Pour ta question j’avoue que je sais pas j’en suis pas encore la, pas assez de sous pour un autre appareil pour le moment :slight_smile: Je suis en train de regler mes soucis de stabilité de FSX sous XP…
Sinon avec FsP il y a aussi des zones a risque ! La ou il y a la guerre, ou les pays terroristes (Irak, Afghanistan par ex) avecun risque de se faire tirer dessus :o Mais visiblement ça rapporte gros si on réussi sans encombre :slight_smile:
Il y a des démarrages spécifiques, volontairement durs, ou en zone de combat.

Le REX perso j’ai installé le package une fois et après je le laisse, c’est trop long de réinstaller toutes les textures à chaque fois, les changements météo vont très bien avec toutes les textures je trouve :smiley:

Si, une fois j’ai voulu atteindre le pôle sud (en partant de la pointe de l’Amérique du sud), mais le compas n’arrêtait pas de bouger, j’ai jamais réussi :ane:

Je viens de regarder les 4 pages de screenshots sur le site de FsP, ça a l’air franchement fun ce truc, je me laisserai peut être tenter un de ces quatres :miam:

Je crois avoir trouvé le probleme de textures folles sous XP, j’ai reinstallé FSX ça le fait toujours. Mais j’ai decouvert que si je met l’autogen a 0 ça le fait pas ! En effet c’est les textures de tout ce qui viens de l’autogen qui deconnent…Une solution ? :o

hmmmmm, desactiver l’autogen ?
[:shy]

vu que je sais pas de quoi je parle…
http://smileys.touslessmileys.com/s68/0509/8915.gif

Edité le 19/05/2009 à 13:58

:ouch:

Ca rajoute un peu de piments! Tu nous tentes…
Ca rajoute pas des détournements d’avions? Des passagers fous (Delarue)?

Ce qu’il faudrait c’est qu’on puisse aussi intégrer nos Sims… :ane:

Pour l’autogen, il y a moyen de trifouiller dans des fichiers cfg pour diminuer par exemple le nombre d’arbres, leur type, diminuer le type de bâtiments aussi. Peut-être que ça t’aidra…quand j’aurai retrouver où j’ai vu ça.:yeux4:

Ici peut-être que ça peut aider : www.flagada-simulation.maisondupradou.fr… :neutre:
Edité le 19/05/2009 à 14:13

Les détournements je sais pas, c’est possible mais en tout cas je le conseille, tu sera pas deçu si tu l’achete :slight_smile:

@Nicky : t’va voir ta tronche toi :o

P’tain :grrr:

J’étais parti pour une expédition au Pôle Nord (ouais je sais, 'suffisait d’en parler :o ), arrivé à 13 500 pieds d’altitude (hoouuu, il avait du mal le Maule, mais il était toujours vaillant :D) il a planté :grrr:

mouarf c’est con :o

Sinon mon probleme ne se produit pas avec l’autogen en Normal, mais uniquement élevé et très élevé…j’ai tenté de remplacer le dossier autogen par celui qu’est sous seven, viré le fsx.cfg pour qu’il en refasse un…Je doute que ça vienne des pilotes graphiques vu que c’est dans cette condition uniquement…

C’est zarb’ :config:

Bon OK, FSX est capricieux, mais quand même :ane:

Je suppose que tu as déjà essayé de le réinstaller ? (et si tu as la flemme de réinstaller tous les add-ons après, tu peux tenter une réparation -via les options en insérant le DVD-, ça garde tous le bordel d’installer mais ça remet les fichiers d’origine ;))

Tenté d’abord une réparation, puis une réinstall, sans succès :confused:

Edit : c’est quand même apparu sans l’autogen…
Edité le 19/05/2009 à 16:08

Ayé, j’ai craqué pour FS Passengers :o

Bon j’ai pas encore trop tâté du truc, juste lu la doc et créé ma première compagnie, la Cassin Airline Voyages Express (la CAVE :o :ane:), mais c’est vrai que ça a l’air surpuissant :bounce: Rien que l’ajout de pannes aléatoire ça comble un des gros manques de FSX :oui:

J’ai vu aussi qu’on pouvait créer une compagnie virtuelle, si on est plusieurs à l’avoir on peut envisager la création d’une Clubic Airline :smiley: