J’ai vu que la piste quand je suis arrivé dessus :o
Vive l’atterrissage automatique (par contre j’ai pris la 8R au lieu de la 26L (l’inverse quoi), et il voulais pas que je modifie :o
En revanche faut que je trouve comment ne pas brusquer le pla nde vol du MD11 avec un plan de vol IFR qui va forcement me derouter sur la fin…c’est déjà complexe pour un plan classique alors bon
Cassin tes Wilco en atterissage auto, ils font un arrondi quand ils se posent ? moi non du coup c’est assez violent (j’ai un pneu qui eclate a chaque coup :o )
Sur les liners si ya un ILS, alors l’atterissage auto c’est l’ideal…
Bon après il est pas toujours mis, par ex je pense en cas de météo assez dure…
Mais ça necessite un bon gros parametrage sur certains
D’ailleurs, ils decollent en auto aussi :o
Et bientot sur le 787 ou A350 il me semble qu’il y aura un systeme qui va freiner a l’atterissage tout seul jusqu’a la plus proche taxiway et s’y engager…
Et bientôt sur le 797 et le A360 y’aura plus de pilote du tout :o :ane:
Sinon, sur les Airbus il y a un système d’auto-arrondi (faut engager le 2ème pilote auto lors de la descente le long du G/S), mais même avec les appareils de base de FSX je fais de l’autoland :P, 'suffit de réduire suffisamment la vitesse et il se cabre pour maintenir l’angle de descente, donc les roues touchent le sol en premier :o
Je viens de réessayer, j’ai bien le flare qui s’affiche, mais le touché est toujours très violent. Pourtant je reste a 130kts…A chaque fois mes pneus explosent
J’ai plus qu’a le poser en manuel…vive les avions de wilco :o
[quote=« Com[A] »]Ca vous gâche pas tout votre plaisir de pas faire le touchdown par contre ?
[/quote]
Bah sur un avion de ligne qui fait déjà tout le vol en totomatique, ça ne change pas grand-chose, perso je ne prend même plus la peine de déplacer l’écran et la chaise pour les mettre en face du yoke vu qu’on ne s’en sert pas :ane:
Mais je préfère les p’tits coucous quand même
Quelle VS, aussi ? Parce que si tu touches 1 500 pieds / minutes c’est un peu violent oui :ane:
J’ai pas encore trop eu le temps de toucher aux avions Wilco (déjà réussir à les configurer ça prend du temps :paf:), mais les quelques vols que j’ai fais je n’ai pas eu de soucis :heink:
Je réessaie dès que j’ai fini de me débattre avec 7 :ane:
Généralement ce que je fais quand même c’est que je fais la montée jusqu’à ~10 000 pieds puis l’interception de la route Nav la main sur le Joystick et après j’enclenche le PA. Pareil pour la finale, je m’aligne sur l’ILS et le Glide et je suis le FD en manuel ( sauf si le temps est trop mauvais ) sinon je trouve ca vraiment ennuyeux !
Bah sur un avion de ligne qui fait déjà tout le vol en totomatique, ça ne change pas grand-chose, perso je ne prend même plus la peine de déplacer l’écran et la chaise pour les mettre en face du yoke vu qu’on ne s’en sert pas :ane:
Mais je préfère les p’tits coucous quand même
Quelle VS, aussi ? Parce que si tu touches 1 500 pieds / minutes c’est un peu violent oui :ane:
J’ai pas encore trop eu le temps de toucher aux avions Wilco (déjà réussir à les configurer ça prend du temps :paf:), mais les quelques vols que j’ai fais je n’ai pas eu de soucis :heink:
Je réessaie dès que j’ai fini de me débattre avec 7 :ane:
[/quote]
Bah la VS il gère tout seul sur le glide, c’est pas paramétrable (oui je sais utiliser les wilco quasi a fond vu que le MD11 c’est pire :o )
Il fait bien un arrondi mais trop léger je trouve. Le truc c’est que je joue avec FsPassengers, et comme lui gère toutes les pannes etc, il trouve que je me pose trop violemment (avec les 100 passagers derrieres qui sont horrifiés :o )
J’avais retenté sans FsP a 140 kts, avec les flaps en avant derniere position ça m’avais l’air mieux…
J’ai juste oublié le arrières concernant les roues :o
[quote=« Com[A] »]Généralement ce que je fais quand même c’est que je fais la montée jusqu’à ~10 000 pieds puis l’interception de la route Nav la main sur le Joystick et après j’enclenche le PA. Pareil pour la finale, je m’aligne sur l’ILS et le Glide et je suis le FD en manuel ( sauf si le temps est trop mauvais ) sinon je trouve ca vraiment ennuyeux !
[/quote]
Oui je le fais aussi de temps en temps, sauf dernièrement pour les Wilco parce qu’en fait les vols c’était surtout des pretextes à apprendre à utiliser le FMC
Etrange… Tes poids sont bons dans le FMC (étant donné que c’est sur ça qu’il se base pour calculer les vitesses) ? (genre ne pas inverser les kg et les lbs :ane:)
Edité le 17/05/2009 à 17:44
En fait faut pas que je laisse tout en auto, si je reduis la puissance en idle a 50 ft de la piste, l’appareil arrondi mieux et se pose entre 200 et 300 ft/mn plutot que 500/600 :o
Ca te le fait sous d’autres jeux ?
Si oui, effectivement ca a l’air mal barré , autrement c’est sans doutes lié au jeu lui-même. Tu as changé des paramètres dans FSX récemment ?
Ben la sous Seven je viens de retesté et nickel :o
Sous Xp j’ai un peu trop bricolé mon FSX je crois. Le truc bizarre c’est que Seven sous le bureau tout a l’heure j’ai eu des lignes marrons suivies d’une freeze…Mais bon hier j’ai joué a GTA 4 toute la soirée sans probleme…
Ce qui m’embete sur seven c’est que j’ai des crash avec fsx. C’est quand je navigue dans les menus en vol, ça va freezer et crasher, ça me l’as toujours fait. Au debut il me disais erreur de .net framework, que j’ai donc updaté, maintenant il me le dis plus mais ça le fais toujours
Donc soit je trouve une solution pour Seven, soit je reinstalle tout le FSX de Xp
P’tain il est trop pourri ce jeu, on peut même pas passer sous la Tour Eiffel (on se prend un mur invisible :paf:), stro la zermi :grrr:
:ane:
Sinon, ouais ça sent le beau plantage de la CG ça :heink: Tu as vérifié les températures ? La poussière ? Essaie de voir si ça le fait avec la tour ouverte et un ventilo domestique braqué dessus
J’ai un Nine Hundred pour l’air c’est pas trop un soucis, elle monte a 85/90° max avec FSX (GTA 4 entre 90 et 100° sans problemes)
Mais la ça le fait pas avec FSX sous Seven en fait…mais ce que j’aimerai resoudre c’est ce probleme de crash dans les menus, qui est apparemment independant de W7 vu que j’en vois qui ont le soucis sur Vista et XP.