Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Bah allez-y pour le topic, ça attirera peut-être du monde :wink: Parce qu’ici à part ceux qui lisent ce topoc, ça va être limité :smiley:

:ane:

OK, je vais m’y atteler d’ici peu de temps :wink:

Au fait je suis en train de faire l’autogen de ma scène ( gavé long avec annotator pour le lot et garonne … ) . est ce que quelqu’un sait si on peut rajouter un watermask dans les fichiers BGL déja compilés ? Parce que je n’ai pas envie de devoir modifier les images satellites originales , tout recompiler et refaire l’autogen …

Encore une étape, posé a Hong Kong Intl, très chargé niveau traffic…(5 a 10 fps) reste 12 843nm :slight_smile:

:MDR

:paf:

Ah bah là c’est sûr, ca vole moins bien :nexath

Hier j’ai voulu commencer mon tour du monde des capitales et FSX ne se lançait plus. Me suis donc remis à l’installation et je me demandais si je n’allais pas en profiter pour l’améliorer un peu avec REX.

Mais je suis étonné qu’il ne fasse que 984mb. Est-ce juste? Non, en fait il faut télécharger un fichier de 984 et puis il télécharge à l’installation?

Est-ce que ceux qu’ils l’ont confirme qu’il n’y a pas de pertes FPS?

Merci.
Edité le 11/05/2009 à 15:10

J’ai acquis le MD-11 de PMDG, belle bête. Le nombre des trucs possible c’est fou, je viens de passer 3/4 d’heures en démarrages et cheklist et je vais a peine commencer a rouler :paf:
J’avais tenté un décollage et un atterissage a plein cargo, le décollage en toute fin de piste, et l’atterrisage idem :o

Ça joue ? :confused: Je n’ai jamais remarqué que l’ouverture d’une porte en plein vol changeait quoi que ce soit perso :smiley: (vi des fois quand je m’emmerde j’ouvre les portes en volant :o :ane:)

Posé a Shimoji, une ile du Japon, nm restant : 12 222 :slight_smile:

vashfole, les portes ça a jamais eu d’effet chez moi :o

J’avais jamais essayé de les ouvrir en vol [:paysan]

Ils feraient bien de simuler l’effet de la pressurisation dans le prochain FS :o

Avec des passagers aspirés et tout :paf:

:o

:ane:

Ça permettrait de simuler des largages de parachutistes remarque :oui:

J’avais trouvé un Canadair une fois mais il y avait un bug (l’écran devenait tout blanc si on activait l’option Reflets lumineux :paf:), faut que je le retrouve :wink:

Sinon, j’ai testé l’A320 de Wilco… rien compris :paf: PA réglé pour 10 000 pieds, ce con d’avion monte comme un teubé avec les turbines au taquet jusqu’à décrocher, il redescend en prenant de la vitesse et remonte, etc… :paf:

/me va potasser la doc [:paysan]

Ça devait être le pilote automatique de l’A300 ZERO-G :paf:
Edité le 12/05/2009 à 16:05

Pitêtre bien, vu qu’il s’inclinait à plus de 30° pour monter :paf: Ils devaient être contents les passagers tiens :ane:

C’était pas une histoire de Vertical Speed mal réglée ?

Normalement il était censé le gérer tout seul :o Et puis une fois dépassé les 10 000 pieds réglés, il a continué à monter :paf:

J’ai dû rater un épisode :ane:

Un passager un peu geek qu’a du hacker le PA pour passer le temps pendant le vol :neutre: :paf:

@Cassin : pas mal de soucis avec les Airbus de Wilco dans le genre, je sais pas je les aimes pas trop :o

La je potasse le MD11 de PMDG, c’est fou ce que c’est réaliste, m’y connaissant je suis obligé de faire des gros didactitiels pour pouvoir maitriser l’engin. J’ai passé 3/4 d’heures au sol pour voler 20mn :paf: Mais c’est que du bonheur cet avion :slight_smile: