Hop un pti screen d’un DC10-40 en vol depuis Osaka jusqu’a Hong Kong ![]()
Wow joli
!
C’est un quel soft ?
[quote="regi00"] En voilà un qui ferait bien de s'entraîner sur FSX avant...
A moins que ce soit sur Bus Driver.
[/quote]
Ca ressemble à peu près à mes diverses tentatives avec le R22 de base d’FSX :nexath
[quote="Cassin"] Et wouala, [7ème étape du tour du monde](http://cassin1306.spaces.live.com/blog/cns!20FB28EC777EC42!246.entry) ;)
5h20 de vol :op mais RAS
'suis au Mali ![]()
[/quote]
Tu descend un peu plus vers le Sud de l’Afrique ou tu pousses vers l’Est avec une jolie traversée du Sahara ? ![]()
Déjà passé, le Sahara
(un plus au nord je crois) J’ai survolé la partie occidentale il y a une ou deux étapes ![]()
Après j’oblique vers le sud jusqu’en Afrique du Sud puis je remonte en faisant un crochet par MadameGaspard :oui:
Je viens de dépasser les 600 atterrissages ! :bounce:
Com[A] c’est le DC10 de CLS, j’ai aussi leurs A330/340, c’est du beau boulot (le nombre de livrées dispo c’est hallucinant)
Je viens de me poser a l’ancien aéroport de Hong Kong, l’approche est delicate (VHHX), c’est justement celui du crash de l’helico :o mais me suis posé sans problemes ![]()
Kaï Tak :oui: , très célèbre pour sa fameuse approche ( d’ailleurs il y avait une missions dans FS2002 si je ne m’abuse )
Voici une photo du Mirage 2000C rien que pour vos yeux ^^
Déconne pas, ça compte quand même :o :ane:
Apparemment le jeu compte pour un atterrissage le fait de poser les roues sur la piste, si on se plante après c’est pas grave :lol:
Donc quand tu atterris en Piper ça compte comme 3/4 atterrissages les rebonds ? :ane:
Je me suis posé la même question, à vérifier :ane:
Je crois que c’est une fois que les roues ont touchées le sol et que le zinc est passée sous une certaine vitesse ( par exemple avec les missions, elles se terminent parfois avant d’être complètement arrêté, mais pas juste après le touchdown non plus :neutre: )
Sinon, j’ai trouvé ca par hasard en surfant :
http://pagesperso-orange.fr/fou.ailes/happy-landings.jpg
Je ne sais pas si c’est une blague :nexath
Je ne pense pas, j’ai déjà vu ça dans une émission :paf:
Ça permet d’accélérer plus fort sans faire paytay le moteur :lol:
Par contre je me demande comment se passe l’atterrissage [:paysage] :ane:
Vous m’avez donné envie!
Je me lance dans un tour du monde des capitales de tous les pays du monde de la terre entière…
- de 200 étapes, ça promet. Il y a des courtes et de très longues donc je changerai d’avion.
Bon, faut que je planifie tout ça.
Oula ya du boulot ![]()
Mais c’est vrai que ça peux être sympa.
:lol: Cassin tu aura réussi à gangréner du monde dis donc avec ton tour du monde ! ![]()
C’est vrai que ca fait envie, je pense me faire un petit tour de l’Amérique du Sud cet été quand j’aurai plus le temps ![]()
Je suis un grand mage forumohypnotyseur, quand je joue à X³ tout le monde s’y met, quand je joue à FSX tout le monde suit :ane:
J’avais commencé X3 sans savoir que tu jouais, FSX ok c’est toi qui m’as redonné envie d’y jouer :o
Vilain modo :na:
Je suis un grand mage forumohypnotyseur, quand je joue à X³ tout le monde s’y met, quand je joue à FSX tout le monde suit :ane:
Tu pourrais pas jouer à des jeux moins bouffeur de temps parce que ces deux là on n’a pas assez avec nos 365 jours/an ![]()
C’est ça le problème, je ne joue pratiquement qu’à des jeux chronophages :paf: :ane:
Attendez que je me lance dans un tour du monde en ULM :sol: :MDR
Chiche :o :ane:
« On s’était dis rendez vous dans dix ans … » comme dirait la chanson !!!
Il faudrai tester avec le voyager , ou le globalflyer de steve fosset …