Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Attendez que j’entame mon tour du monde :o :sweet:

On va plus te voir sur GTA IV :peur:

J’y suis deja plus vu que ya personne qui y va :o

Mon nouveau jouet :smiley:

Mais je ne vais pas le garder, le cockpit 3D est très sommaire et un peu foireux (je cherche encore le compas et comment marche l’horizon artificiel :nexath), et le cockpit 2D est celui du DC3 (ce qui est très car il n’y a que 2 démarreurs pour 4 moteurs :lol:). Quant au modèle vol, j’ai pas été très loin avec mais vu comment il dérivait comme un Piper à la moindre rafale ça ne doit pas être top :smiley:

C’est con, ça a de la gueule en extérieur :o

Hey sympa le B17 ! Par contre je l’imaginais quand même plus grand que sur ton screen par rapport à un Jumbo ! On dirait presque un avion de tourisme à côté :smiley:

B17 Flying Fortress ? :slight_smile:

Sinon j’ai debuté mon tour du monde, je suis deja en Suisse :o

Je viens de reçevoir mon FSX Gold! :sol:

Au fait, c’est jouable au clavier / souris ? :whistle:

C’est faisable mais ca doit être chaud, très chaud :paf:

J’ai essayé l’autre jour, c’est une horreur :paf: J’ai appuyé UNE FOIS sur la flèche droite… l’avion s’incline, s’incline, s’incline… et continue jusqu’à faire un tonneau :o

Bon j’ai stationné mon KingAir a Rimini en Italie (côte est), ça dois bien faire 600nm depuis Paris. Me reste environ 19400nm :o

Un pti screen de la traversée des Alpes :

http://img2.imageshack.us/img2/8059/200951174658989.jpg

Il y a encore Nicky et moi… :peur:

Quoi nicky viens encore et me le dis pas ? :o
J’suis tout le temps dispo moi :grrr:

[quote=« Com[A] »]C’est faisable mais ca doit être chaud, très chaud :paf:
[/quote]

humm ok je vois! :-(:

Que me conseillez vous comme solution peu couteuse ?

Un joystick d’entrée de gamme a 25 euros comme le saitek cyborg evo est un bon choix pour un minimum :slight_smile:

:jap:

Si vous avez d’autres propositions (non indécentes :fou:) n’hézitez pas :icon_biggrin:

Tu peux essayer ça :smiley:

Rhooooo
c’est ton installation…c’est indécent :o

Ah nan c’est pas chez moi ça :smiley: (j’aimerais bien avoir un truc comme ça, mais j’ai pas la place :o :ane:)

Et puis faut jouer qu’à FSX (ouais bon OK c’est déjà le cas :paf:)

En plus il ne doit pas être fini, la planche avec les instruments est encore vide, y’en a qui sont vraiment complets, c’est bluffant :oui:

EDIT :

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Edité le 01/05/2009 à 21:14

Moi j’ai deja le multi ecrans c’est deja ça :paf:

Merci pour la proposition Cassin! :MDR Il faut avouer qu’il est vachement bien le panneau d’instruments sur la 2e photo!

• Donc est-ce que vous me conseillez le Saitek Cyborg Evo tout comme Darkinou ?

• Est-ce que le surplus d’argent pour l’option de retour de force en vaut la peine ?

• Et une petite dernière question, avec quel joystick jouez vous ?
    Edité le 01/05/2009 à 21:26