J’etais a 120kts, c’étais vraiment limite je pense (mais j’ai pas declenché l’alarme)
Sacrée portance la bête en tout cas :paf:
Eh ben l’AN225 c’est encore pire, a 85kts il decroche toujours pas :o
J’ai reussi, avec difficulté. Je sais pas si son comportement est realiste car il accelere très fort…
Oula oui si à 85 noeuds ca décroche pas c’est que le modèle de vol a un petit problème vu le monstre que c’est ! ![]()
D’un autre coté, tu a vu la surface portante du truc
Mais il manque un « petit » truc sur le dessus pour flinguer la portance et le poids :ane:
Edité le 30/04/2009 à 21:36
:lol:
Well done ² Darki en tout cas !
bonsoir à tous !
je pense m’acheter le jeu, ça me tente bien lol, mais je n’y connais absolument rien, j’aimerai bien me prendre un joystick, vous me conseilleriez quoi ?
Merci :super:
Il faut voir en fonction de ton budget et de ton utilisation pour le joystick ![]()
Ca serait essentiellement pour FSX et puis d’autres jeux par la suite !
car j’ai essayé la démo et avec la souris, c’est limite injouable ^^
Pour le budget, c’est assez élastique; s’il faut mettre 80 sinon c’est de la daube, je les mettrai mais tant qu’à faire si on pouvait rester dans une fourchette de prix un peu moins élevée ^^
J’ai pris un logitech extreme 3d pro, vers 35/40 euros, j’en suis satisfait ![]()
Pour commencer ca ne sert à rien de partir sur quelque chose de trop cher/ trop sophistiqué je trouve surtout que tu peux avoir des choses très très correctes pour peu cher.
Après que mon Cyborg m’ait lâché, je suis passé sur ce T-Flight Stick X : il est franchement pas mal du tout pour son prix, la précision est correcte, les boutons sont pas mal placés, et il est robuste. Et à moins de 25 :oui:
dans cette gamme de prix, ça serait parfait :).
J’ai vu que certains géraient le « rapport de force », c’est quoi exactement ?
Est ce que ça veut le coup ?
Bah au minimum un joy avec une manette des gaz et si possible une torsion du manche, après le reste c’est « accessoire »
Le retour de force se fait apparemment de moins en moins, mais c’est vrai qu’avec un bon gros ressort des familles il y a un meilleur retour au centre et moins de zone morte ![]()
Ça devient rare le retour de force, et c’est pas franchement indispensable car on trouve souvent des joysticks qui gèrent mal le retour de force.
Le retour de force aura pour effet d’exercer une force (comme son nom l’indique) lorsque tu bougeras le manche pour le faire revenir à sa position initiale, comme une retenue.
C’est plus adéquat pour les volants pour les jeux de voiture je trouve personnellement, mais bon j’aurai un joystick avec retour de force je m’en priverai pas, c’est juste que c’est un peu plus cher. ![]()
d’accord, vous pensez quoi de celui ci : [url=http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manettes_de_jeux/46144-Cyborg_X_.html[/url]]www.materiel.net…
il y manettes de gaz, pas mal de boutons et le prix est raisonnable:jap:
Sympa la double manette de gaz :super:
Ça peut très fortement servir ![]()
Ah c’est le modèle qui a remplacer mon mien ![]()
www.saitek.com…
Si le style te plait, pourquoi pas, je ne le connais pas mais à priori il n’est pas pire que le mien qui est de l’ancienne génération, et comme j’en suis pleinement satisfait… ![]()
+1 pour la double manette de gaz
Cinquième étape !
Temps de vol estimé : 2h40
Temps total cumulé : 11h10
Actuellement à l’aéroport de : Yeager (KCRW)
Distance restante à parcourir : 1755 nautiques
Rien à signaler, vol de tout repos ![]()
okay, je vais m’orienter sur celui la, j’ai lu un test très concluant dessus en plus.
Je vous remercie !
à bientôt !:hello:
A bientôt sur FSX alors
[:helo]
Masochiste ! :o
:ane: