Me suis dit « Tiens, le Core i7 920 n’est pas cher, ça pourrait être sympa, et ça fera un petit boost dans les jeux », avant de me rendre compte qu’ils ont changé le socket (donc : changement de carte mère obligatoire). Fonchié :grrr:
Edité le 24/04/2009 à 10:11
Je fais déjà le tour du monde avec un C182, faut varier les plaisirs :ane:
Je me suis demandé aussi ce que c’était, apparemment ça ne marche pas du tout en effet :heink:
Bah dans le menu waypoint tu entre chaque lettre, en plus il saute les lettres qui ne correspondent à aucun aéroport, c’est pratique ![]()
Par contre je cherche encore comment supprimer un trajet déjà effectué [:paysan] (même si au final c’est pas gênant puisqu’il est inactif)
J’ai eu le même coup quand j’ai changé mon Athlon X2 boîteux
Mais là j’avais pas le choix, il devenait trop instable pour faire autre chose que de la bureautique ![]()
Les longs vols en liner c’est chiant, une fois en croisière et le PA branché, y’a plus grand-chose à faire, et à de telles altitudes question paysage, bof quoi :ane:
(mais un de temps en temps c’est bien quand même)
C’est tout simple l’ILS ![]()
Suffit de préparer un minimum son vol, de noter les fréquences et roule ma poule ![]()
PS : c’est un débutant en ILS qui ne savait pas l’utiliser il y a encore 1 semaine qui te parle ![]()
Edité le 24/04/2009 à 12:38
Moi jsurfe sur Internet à côté quand c’est comme ça, jme fais un café, jlis des trucs… faut juste faire gaffe aux comm’ avec le sol et puis voilà :kaola:
Le mode fenêtré est ton ami ![]()
Question HS : Sait-on si Crosoft a définitivement lâche Flight Simulator ou alors peut-on espérer voir un jour FS11 ?
Exact :oui:, et si j’ai mon laptop c’est encore plus simple ![]()
La question s’était posé avec les grosses coupes dans l’équipe ACE qui développe FS. Mais Microsoft a confirmé il me semble que la saga FS continuerai ![]()
D’apres ma boule de cristal ça serai pas avant 2011/2012 un nouveau FS :o
D’après les infos, ça serai un gros renouveau, nouveau moteur graphique bien plus optimisé. Les performances serai le critère maitre pour ce nouvel opus…
A voir parce que c’est très maigre ce qu’on sais. Peut être qu’on repartira de 0 avec aucun add-on de compatible, mais je pense quand même que si :o
Franchement ça me gênerai pas de repartir de zéro avec aucun addon, car comme tu le dis ça sous entend que du frais : nouveau moteur graphique puis nouveaux addons spécialement réalisés pour ce futur FS11.
Tout ce que j’espère c’est que ça ne sera pas un FS11 Nayxt-Nayxt-Gène qui sortira aussi sur IsqueBosque [:peur] Bonjour la simplification pour faire tenir toutes les commandes d’un 747 sur un pad :o
Vash : en plus du mode fenêtré il faut aller dans les options (onglet Général je crois) décocher la case « Pause entre deux tâches » sinon il se met en pause quand même
Par contre ça coupe le son quand même donc faut jeter un il régulièrement pour voir les comm’
('in moi je m’en fous j’ai mon EeePC :ane:)
Et l’ILS oui c’est vraiment tout simple et ça facilite bien la vie, tant que, comme toute approche, tu le prend de suffisamment loin
(et pas comme moi sur ma dernière vidéo :o :ane:)
Ah tiens sinon Kookiz, quand tu te poses avec le Piper, il rebondit aussi ?
Ça me fait ça avec les avions à roulette de queue (donc avec le DC-3 aussi :paf:), quand je touche il fait 2 ou 3 chboing-chboing avant de se stabliser
Autant avec le Piper c’est pas bien grave, autant avec le DC-3 faut avoir de la longueur de piste :paf:
Il m’a fait le coup oui. Ceci dit, c’était plus « plaquer l’engin au sol » que « se poser », ça plane trop ce truc :paf:
Par contre, pendant le roulage, je suis allé un poil vite et il a décollé. Je ne m’en suis pas rendu compte, et j’ai tourné sans me douter de rien. Résultat : tonneau à un mètre du sol et atterrissage sur le dos. Heureusement j’avais fait une sauvegarde 5 minutes plus tôt ![]()
Décoller, atterrir, tourner à droite, tourner à gauche, et tirer sinon spa marrant. :o
Et je te le fais même sur Wii avec ça.
OK, donc je ne suis pas le seul, ça me rassure :ane:
Sympa la cascade :o
Ouais mais là faut 2 Wiimotes, une dans chaque main, et bras tendus tu fais les ailes :o (avec le micro pour faire le bruit du moteur, plus ou moins vite pour régler le régime :ane:)
Sur Wii t’aura des graphismes de FS5 :o
C’est vrai qu’il pensent a faire pour X360 mais je vois mal le concept de simulation FS et tout ce que ça implique sur une console. A moins qu’ils font une version specifique dérivée ? ça aurai peu d’interet, c’est moins evident les mods et tout ça sur console…on peux moins bidouiller ![]()
2ème étape de ma traversée des USA en Piper :bounce:
J’ai croisé la centrale nucléaire de Harriburg :
Et à l’arrivée, j’ai faillis manquer la piste, j’en regardais une un peu plus loin mais c’était la mauvaise :paf: Heureusement le bousin est maniable et à la vitesse qu’il vole c’est pas bien grave :ane:
Aéroport d’Eastern W Va Regl / Shepherd (KMRB)
Temps passé : 2h10
Nm restants : 1906.1
Nm parcourus : 75
J’ai volé à 4 000 pieds cette fois (j’étais parti pour 5 000 mais vers 4 300 ça commençait à chahuter un peu donc je suis redescendu), en appauvrissant le mélange mais ça n’a pas semblé changer grand-chose, et au final j’ai plus consommé que la dernière fois semble-t-il :paf:
Je suis en vol en ce moment même moi ![]()
Ah oui, j’ai fais un tête à queue à l’atterrissage aussi, c’était beau :paf: Heureusement que je ne me suis pas retourné, c’était pas loin :o 'va falloir travailler ça ![]()
J’aurais bien fait une vidéo mais apparemment en mission on ne peut pas revenir en arrière ![]()
Hop, nouvelle étape.
Pas grand chose à signaler sinon sur la fin :
C’est quand j’ai vu l’avion s’engager devant moi que j’ai compris que je m’étais trompé de piste :paf:
Temps de vol estimé : 2h10
Temps total cumulé : 3h30
Actuellement à l’aéroport de : Baltimore-Washington (KBWI)
Distance restante à parcourir : 1970 nautiques