Bon comme je peux pas être pilote de chasse en vrai j’excerce sous FS. J’ai intercepté un Boeing 767 qui étais bien loin de chez lui (au dessus de Lille :o ) donc je voulais lui poser des questions :ane:
FriendlyHere > Héhé à toi désormais les atterrissages dans le brouillard ! Par contre fait gaffe à ne pas demander à ton PA d’effectuer une interception de l’ILS " trop serrée ", sinon il peut avoir du mal ( déjà constaté ). Si tu le fais la main sur le manche, pas de soucis.
Cassin > Tu es en Autogen " Elevé " sur ton Q9400 ?
Darkinou > Le 2000N c’est un modèle FS2004 migré sur FSX ?
C’est effectivement celui du 2004 que j’ai mis sur FSX. Seul regret comme d’habitude les instruments ne fonctionnent pas…reste a trouver un cockpit compatible.
En même temps, la casquette est l’accessoire indispensable du pilote :oui: (sous une verrière de DR400 en plein été, je défie de ne pas faire un malaise sans :ane:
la casquette et les lunettes de soleil !!! Encore sur le DR on est unpeu protégé du soleil par la « peinture » que l’on a au dessus de la tête.
Bon bé voilà ma scène dans le sud ouest où il faut que je fasse l’autogen . La dernier screen c’est l’île de la réunion de France VFR , vu que j’aime pas leurs textures je les retéléchargent via FSEarthTile !
Ce qui m’a amené à aller voir le site des devs de ces Scenery : fullterrain.com… .
Le boulot fait est vraiment impressionnant je trouve, et apparement il n’y a aucune incidence sur le framerate !
Je me demande d’ailleurs si le foisonnement de détails est vraiment utile (genre le mec qui fait coucou à côté de sa voiture :paf:), les 3/4 des trucs ça ne doit pas se voir…
Bon, y a pas, faut que j’arrive à mettre des sous de coté (pour le jeu, le joystick, et le track IR )
Pour le type qui fait coucou, je plussoie Manu, c’est même fondamental (c’est avec ce genre de comportement qu’irl un tracteur s’est foutu dans le fossé pendant que je faisait un exercice d’atterrissage dans le champ de son voisin :lol: (souvenir mémorable :ane: )
La seule critique que je ferais à cette scène, c’est le comportement des bagnoles (surtout sur les rond-points)