Prend juste les autogen chez france VFR et pour le sol les photos satellites ![]()
:heink:
J’ai pas tout compris…
En fait je cherche un mesh d’assez bonne qualité exploitable ensuite par FS Earth Tiles ![]()
C’est clair que c’est très con de leur part d’avoir foutu le SDK uniquement dans la version Deluxe ![]()
En gros la version Deluxe c’était la version normale (avec tous les avions, toutes les missions et tout) vendue plus chère :paf:
Il y en a bien un de la France ( mesh ) en 38m sur flightSim.com mais je n’ai pas comparé avec celui de france VFR . La seule chose que je peux remarquer c’est qu’il est plus petit ( en taille Mo ) que celui de france vfr .
Bon ayé, j’ai trouvé pourquoi mes missions n’étaient pas dans la bonne catégorie, je m’étais gouré dans les lignes de metadata :o
Par contre la deuxième foire, tout est OK sauf qu’elle est considérée comme un vol et non comme une mission :paf:
Je suis peut être complètement à coté de la plaque mais il y a un dossier flight et un dossier mission dans le dossier de FSX :ane:
Je vous relaye trois très bon freewares d’Airbus que j’ai trouvé : les VC reprennent en grande partie ceux de l’A321 par défaut (mais réhaussés de nuit, c’est joli
) , les sons sont les mêmes, mais en revanche la modélisation extérieure est franchement très très bonne pour du freeware je trouve.
Par exemple, l’A330-200 d’AF pris il y a quelques secondes au décollage :
http://www.zimagez.com/miniature/2009-4-2022-33-49-99.jpg
Le tout avec aucune incidence sur le FPS constatée, c’est plutôt pas mal.
Les liens :
- Airbus A340-300 Gulfair
- Airbus A330-300 Quantas / NWA / Dragonair
- Airbus A330-200 Air France / Lufthansa / Air Transat
Voilà et on remercie Thomas Ruth au passage [:helo]
Ah la procédure d'installation des zincs est pas la plus facile, il faut juste faire quelques copier/collers, le tout est décrit dans les fichiers .txt des archives respectives, donc en suivant à la lettre ce qui est demandé normalement il n'y a aucun problème ;)
Hop hop, petit tour de piste de nuit et par pluie battante à Portland avec un 330-300 de la NWA ![]()
1/ Le VC éclairé, je le trouve pas mal du tout :
http://www.zimagez.com/miniature/2009-4-2023-16-49-843.jpg
2/ La finale :
Niveau modèle de vol je les trouve très agréables, je pense qu’on est pas dans du réalisme pur et dur comme sur un soft de chez PMDG, mais au moins c’est abordable et gratos ![]()
Sympa :super: Je teste ça demain :miam:
Ils ont rajouté les autobrakes dessus ? (sur l’A321 par défaut il y a le bouton mais il n’est pas activable :paf:)
Sinon, 2ème mission quasi-terminée, j’ai juste une phrase qui ne se déclenche pas au touchdown, je pense avoir trouvé d’où ça vient, je reteste demain vite fait (compression temporelle POWAAAA ! :o ) et j’uploade ![]()
Hmm j’ai pas fais gaffe, j’essaierai de voir ca demain, en même temps que tes missions :super:
Edité le 21/04/2009 à 02:12
Yop, voilà la suite ![]()
J’ai aussi réupoladé le premier (oui je sais, encore…) pour qu’il soit cette fois dans la bonne catégorie ![]()
Un remake de vols dispo dans FS9 ![]()
Need de savoir utiliser un ILS :o
L’ILS encore c’est pas compliqué, c’est avec la VOR que j’ai eu du mal…s’aligner sur une radiofréquence, bien sur faut la connaitre la dite fréquence :o
J’ai mis 2 ans a comprendre :ane:
Pourtant ILS et VOR c’est le même principe ![]()
Faut autant s’aligner sur un ILS que sur un VOR :ane: Et pour connaître les fréquences, soit tu regardes sur ton plan de vol, soit tu regardes sur la carte, soit tu regardes sur le GPS ![]()
Ouais mais moi en général je vole en GPS avec approche ILS si possible, c’est rare que je fais du VOR parce que ça m’enerve de toujous changer :o
vashfole essaie sur ta radio chez toi les frequences VOR et ILS si tu sais t’entendra les bruits :ane:
Le guidage ILS par GPS cay nul, il ne gère pas l’axe verticale, au moins en « vrai » ILS (en mode NAV quoi) tu l’as :ane:
Dis moi pas que t’en as besoin toi vu tes approches :whistle:
Jsuis en route pour Rabat en ce moment même :sol: , au dessus de l’Espagne, FL320 à M 0.87 , il y a pas grand monde dans le ciel vers les 6H du mat’, faudrait que j’augmente un peu le traffice aérien [:paysan]
A330-200 d’Air France, je suis parti de Strasbourg. C’est pas trop le genre de trajet que font ces appareils, mais les vols transatlantiques j’ai du mal quand même :paf:
J’avais tenté une fois un Transat’ avec un 747-400. Full carburant, je suis tombé en panne seche a 40 nm des côtes Américaines :o
J’avais pas trop compris, j’ai plané jusqu’a un petit aéroport (j’etais a FL450) avec une petite piste… Le gros 747 devant le petite pompe de rien du tout :paf:
J’ai eu du mal a redecoller mais j’ai su atterrir a New York :ane: