70 sur Ebay.de + 13,90 de fp, ca reste correct pour la bête ! En neuf on la trouve pas en dessous des 130 sans compter les frais de port :neutre:
J’ai vu ça www.pc-look.com… je ne sais ce que ça vaut . Mais bon si ça marche bien peut être que se serait utile pour utiliser les commandes des avions sans utiliser la sourie .
lol !
Lors d’une expérience un chimpanzé guidait par la pensée un robot pour manger une cacahouette . Peut être que dans quelques années ils arriveront à les faire décoller sous FSX !
Ah tiens, j’ai trouvé une astuce pour les multi-cores : apparemment FSX ne les gère pas par défaut :heink:, donc une fois le jeu lancé (même dans l’interface fenêtrée où l’on choisit l’appareil et le vol) il faut aller dans le Gestionnaire des Tâches, aller sur le processus FSX, clic droit -> définir les affinités, décocher le processeur 0 (le premier cur quoi), puis le refaire et le recocher : là ils bosseront tous ensemble (ça fonctionne qu’on en ai 2, 3 ou 4)
Le pire c’est qu’avec mon quad core maintenant j’ai voulu pousser un peu les taquets… Bah avec l’autogen à donf c’est super joli mais au ras des pâquerettes je tourne à 5 FPS :lol:
Le plus étonnant étant que ça reste “jouable” :ouch: (enfin, en arrivant vers 5 ça commence à devenir désagréable, mais à 10 FPS c’est jouable :paf:) Par contre en altitude ça tourne bien, 15-20 FPS, 30 parfois en montant très haut
Mais y’a un truc que je ne pige pas, c’est que les réglages que j’essaie semble n’influer sur strictement rien :heink: Changement de résolution -> aucun effet ; trafic aérien à 100% -> aucun effet ; trafic autoroutier / maritime à 100% -> ah, -2 FPS :nexath ; autogen baissé d’un cran -> +5 FPS seulement…
Hier j’ai testé à Paris CDG, TOUS à fond et par temps de pluie (le stress test quoi :o ), j’étais à 2 FPS sur la piste :lol: Monté à 10 plus ou moins après décollage, baissé à 5 en arrivant en vue des buildings, mais même chose, ça ne varie pas des masses malgré les réglages :heink:
Moi a CDG je suis a 5 FPS (j’ai la scene mega airport) + le traffic a 50% (gros traffic bidouillé :o )
J’ai l’autogen au max, en vol je fais des pointes a 40-45 fps moyenne a 30, et au sol en général c’est 25 fps sauf gros aéroport…
ça donne a peu près ça avec le traffic quasi au max (ça c’etais sous FS2004) :