Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ah oui, moi c’était la scène de base, donc avec tout le bordel autogené et tout ; les scènes refaites j’en avais quelques-unes mais elles deviennent floues, cay moche :heink:

J’ai aussi bloqué les FPS sur 20, il parait que ça tourne mieux en les bloquant qu’en les laissant libre… mais je ne sais pas à quel point :neutre:

Nan moi ça tourne mieux en laissant libre mais j’ai de la desynchro verticale, donc je met sur le max de la frequence de l’ecran (vsync quoi)

Ah OK, je vais voir pour ça alors :wink:

Sinon, comme trafic tu as pris du World of AI ou un autre truc ? La file d’avion sur le premier screen est assez impressionnante :ane:

C’est adobe traffic pack (je sais spa bien toussa spa vraiment légal me bannissez pas mr le modo :sweet: ) Mais c’est aussi un des plus efficaces, même si les plans de vols sont pas forcement des plus réalistes, il y en a absolument partout. Normalement il marche que sous FS2004, mais c’est pas dur a faire marcher sous FSX vu que j’ai reussi :slight_smile:

Tu me dira si j’ai le droit d’en parler vu le statut du truc…

Ah, si on peut en parler ça m’intéresse de savoir comment tu l’utilises :), actuellement j’ai le trafic par défaut et c’est pas spectaculaire :sweet:

Le trafic par défaut est très limité :confused: (mais il a l’avantage d’être présent partout)

En alternative il y a World of AI, gratuit et vraiment impec’ (ça inclue des nouveaux modèles d’avions et les repaints des compagnies aériennes), mais qui présente l’inconvénient de supprimer totalement le trafic de base pour ne laisser que les compagnies que l’on a téléchargé. Donc si on va piloter au fin fond de la brousse et qu’on a pas téléchargé / trouvé de compagnie aérienne qui officie dans ce coin-là, y’a personne :o (mais le choix est vaste quand même, il doit y avoir moyen de remplir tous les pays, faut juste y passer du temps et tout télécharger :paf:)

Oki merci, je me mettrai à ça demain après le taf ! :slight_smile:

Friendly je peux te dire que t’aura jamais de lien sur un site pour ça et je peux pas ici non plus, sinon en mp pour pas facher Cassinou.
C’est plus complet que world of AI, vu que le pack comprend la majorité des compagnies mondiales, et delivre quasiment tous les aéroports.
Tu as également des installeurs séparés pour l’aviation civile, et militaire. (toutefois on en vois peu de avions militaire, mais c’est toujours sympa de gratter un C130)

Autrement World of AI est tout aussi bon, si tu voles pas partout c’est une bonne alternative :slight_smile:

Quand j’ai un FS la premiere chose que je fait c’est changer le traffic.

Sinon autre anecdote avec Adobe poussé un peu trop haut, j’ai passé 2h a faire des ronds au dessus d’Orly, parce que yavais un Piper qui mettais 3 plombes a atterrir, et qu’après ben yavais au moins 10 avions en cercle, et bien sur un C172SP qui a pris sa place juste derrière :sweet: J’en pouvais plus :o

:ane:

C’est ça que je trouve dommage dans FS, ils n’ouvrent que rarement plusieurs pistes, alors forcément quand y’a du monde… :paf:

J’ai croisé Obama qui rentrait à la maison :smiley:

Ça c’est la classe :lol:…mais fait gaffe, notre président va t’en vouloir :ane:

Oh remarque, il se déplace bien aussi lui :ane:

Si un jour je crois un “Air France One”, je prendrais un screen aussi :lol:

Sinon si ça intéresse quelqu’un j’ai fais un petit tableau[/url] qui regroupe les paramètres de volets et de vitesse pour le décollage / croisière / descente des principaux appareils du jeu :wink: (d’après les PDF récupérés [url=http://www.simviation.com/fs_manuals14.htm]ici). En pense-bête à côté du clavier ça fait gagner du temps :smiley:
Bon y’a pas tous les avions (il manque notamment le KingAir et le Caravan -et le Piper mais bon, celui-là, pas besoin :ane:), mais y’a déjà de quoi faire :wink:

Merci Cassin, c’est vrai qu’on a pas toujours le temps de se demander aux 3/4 de la piste de décollage à combien décolle notre B-777 :ane:

A mon avis Air Force One ils n’utilisent pas ce nom là. :ane:

Avec ce topic remonté, on aurait envie de s’y remettre! :smiley:

Bon 'suis content de moi, je tourne à 20 FPS garé sur le parking de l’aérodrome de Dieppe / St Aubin, avec tous les taquets sur Ultra Élevé :smiley: (en 1440900 mais apparemment la résolution importe peu, j’ai pareil en 1024768 :heink:) Et 16 garé à Rouen :smiley:

Par contre la case “Reflets lumineux” ça bouffe un max :ouch:, sur Rouen toujours je passe de 16 à 9 FPS en l’activant :confused: Et je n’ai pas vu ce que ça changeait visuellement :confused: (faut peut-être essayer avec un hydravion)

Bon je suis encore loin d’être à fond (notamment en trafic, le “Ultra Élevé” pour eux ça correspond à seulement 20% :ane:) mais par rapport à ce que j’avais avec mon X2 foireux, ça change :o

Je me tate pour m’acheter FSX Gold Edition… Ce dernier comprend bien FSX Deluxe + Acceleration ?

:oui:

En plus c’est FSX Edition “Professionnelle”, donc avec les avions, scènes et missions en plus :wink: (en gros, ce qu’il y aurait dû y avoir de base mais qu’ils ont fait payer plus cher :paf:)

Excellent, je pense bien me le procurer. :super:
Edité le 08/04/2009 à 18:09

En effet Cassin je viens de tester cette option bouffe a mort ! LFPG est enfin jouable avec traffic a 100% (de l’ordre de 10-12 fps)

http://img19.imageshack.us/img19/3087/lfpg.th.jpg

:slight_smile:

Oui mais c’est une scène je crois ton CDG ? En général ça pompe moins qu’avec l’autogen de base :smiley: (mais les seules scènes que j’ai sont de France VFR pour FS9, adaptées pour FSX certes, mais les textures ne se régénèrent pas, au bout de 10 minutes c’est tout flou, une horreur :paf:)