la résolution de la trame du terrain , ça permet de voler au fond des vallées si ton mesh est assés précis ! ^^
C’est pratique par exemple si tu arrives à avoir un mesh de ta région, en VFR à toi les joies du " Ah mais on dirait bien la montagne St Bidule ça ! " etc…
Et pour les régions "peu modélisées" par défaut comme l'Afrique en autres, c'est sympa aussi d'avoir quelque chose qui ressemble à des vraies montagnes ou des collines, plutôt que du tout plat ou simili !
Rigole pas j’habite juste en dessous de ce fameux Mont :paf:
Et d'ailleurs il est franchement reconnaissable depuis LFST ( Strasbourg ) sous FSX avec le mesh par défaut, je sais pas si c'est un hasard :neutre:
Tiens ca rigole plus chez LibertySim : [www.libertysim.net...](http://www.libertysim.net/) le webmaster a l'air fâché [:paysan]
Oui c’est sûr
[quote=“Com[A]”]Et d’ailleurs il est franchement reconnaissable depuis LFST ( Strasbourg ) sous FSX avec le mesh par défaut, je sais pas si c’est un hasard :neutre:
[/quote]
Les meshes des pays les plus courants (US, Europe, etc…) sont assez précis, c’est peut-être pour ça
Oui je pense surtout que c’est ça :oui:
Les meshes des pays les plus courants (US, Europe, etc…) sont assez précis, c’est peut-être pour ça
[/quote]
Et le Canada qu’en fais tu ?? :o
Je l’inclue dans la mention “US” :ane:
Y’a des clubiciens qui jouent avec ce genre de manche à balai ?
Je connais un modo-poulet qui en est fan :oui:…et j’avoue que je me tâte depuis un moment (mais j’ai pas réussi à économiser assez :ane:)
Edité le 24/02/2009 à 19:35
Je me tâte très fortement aussi , mais par contre pour gérer le palonnier il faut acheter les pédales en plus, non ?
Parceque en l’état je vois mal comment le simuler sinon.
Edité le 24/02/2009 à 19:41
Y’a de quoi se tâter avec un truc comme ça (malheureusement plus cher) :
C’est pas le même genre, mais ça immerge tout autant
Et l’écran est vraiment pratique pour régler le pilote automatique :oui:
[quote=“Com[A]”]Y’a des clubiciens qui jouent avec ce genre de manche à balai ?
[/quote]
J’en ai un mais plus simple : les manettes des gaz sont directement sur le yoke et y’a pas d’écran
Mais c’est vrai que ça change complètement le pilotage :oui:
[quote=“Com[A]”]Je me tâte très fortement aussi , mais par contre pour gérer le palonnier il faut acheter les pédales en plus, non ?
Parceque en l’état je vois mal comment le simuler sinon.
[/quote]
Si tu as un volant tu peux le brancher aussi et assigner les commandes de palonnier sur les pédales, ça marche très bien Même si ça ne fait pas un vrai palonnier (il n’y a qu’un seul axe), c’est toujours plus précis que la torsion du manche de joystick
lollll trop fort ^^ moi je me contente juste pour le moment d’un bête joystick top gun ^^
Ah pas bête, j’y aurai pas pensé… Bon par contre je n’ai pas de volant/pédales
Mais c’est vrai que ca revient moins cher de partir sur un Yoke System + ce genre de volant/pédalier un peu cheap, que directement plus de 80 dans les dents pour le palonnier de Saitek. Et pis ca fait un volant pour jouer à GTA IV ^ ^)
[quote=“Com[A]”]Mais c’est vrai que ca revient moins cher de partir sur un Yoke System + ce genre de volant/pédalier un peu cheap, que directement plus de 80 dans les dents pour le palonnier de Saitek. Et pis ca fait un volant pour jouer à GTA IV ^ ^)
[/quote]
totalement d’accord avec toi lol
Faudrait que j’essaye quand même avec un pédalier pour voir ce que ca donne avant d’acheter.
Cassin/vashfole > En fait vous attribuez tout simplement une pédale par axe de rotation du palonnier, non ?
Ah, moi le volant il reste dans le carton :ane: Je pilote avec le yoke et j’ai le palonnier sur les pédales (donc au sol, pour tourner, et en vol pour tourner sur l’axe ;))