Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Ouais de bien mauvaises nouvelles toussa… Tout les news qui attrait le jeu video PC sont de mauvaises nouvelles… Commence à en avoir marre… :frown:

je comprend pas comment microsoft licencie leur créateur de jeux vidéo surtout que sa rapporte un max de fric

Ils ont bien fermé Ensemble Studios, pourtant Age of Empires fonctionnait plutôt bien. :neutre:
Microsoft veut recentrer son activité jeu vidéo vers sa console avec des studios comme Lionhead ou Rare qui sont des valeurs sûres selon eux.
Dans le cas d’ES ce n’est pas forcement gênant puisque les développeurs ont annoncé leur intention de fonder un studio totalement indépendant, il y a possibilité de signer un partenariat avec Microsoft par la suite en plus.
Edité le 26/01/2009 à 18:44

Ne désesperons pas:

www.microsoft.com…

Ce ne serai pas un espèce d’addon pour FS X , pour ainsi avoir de meilleurs graphismes ?

Sais pas trop. C’est un peu vague leur truc mais on sait qu’ils continuent à s’intéresser à la simulation aérienne. C’est plutôt une bonne nouvelle.

Tant mieux pour nous !

Le jour où Microsoft aura une réelle concurrence, ils nous sortiront enfin les produits qu’on attend : efficaces, innovateurs etc…
Malheureusement cette entreprise se repose sur ses acquis… On le voit bien : ils se foulent pas à faire un FS 11 révolutionnaire, pareil pour Windows, pourquoi faire plaisir au client quand il ne peut aller nul part ailleurs (je parle d’OS de jeuxvideo) ?

Microsoft décide de faire un geste à tous les simmers et cela en partenariat avec l’éditeur JustFlight et sa série d’addons nommée : Flying Club. En effet, en souscrivant à la newsletter du site FSInsider, vous allez retrouver à la fin de votre courte et rapide inscription, un lien vous remerciant de votre démarche en vous proposant de télécharger totalement gratuitement, le Cessna C 152 de JustFlight. Certains diront qu’il s’agit d’un addon un peu vieux mais sachez qu’il est toujours au prix de 18.95 euros sur le catalogue JustFlight. Alors n’hésitez pas, d’ailleurs pourquoi hésiter devant un cadeau, vous ne serez pas déçu ! Ce cadeau devait sans doute exister depuis quelques mois sans que Microsoft et JustFlight n’en fassent la publicité… chose réparée avec cette news ! Notez que cet addon est compatible avec le service Pack 2 de Flight Simulator X et DirectX 10 ! Alors êtes-vous prêt ? 3! 2! 1! Téléchargez !

pour plus de renseignement et pour le site de telechargement: www.avionic-online.com…

source: voir lien au dessus

C’est normal qu’en suivant le lien “plus d’information” j’arrive sur une page où je peux télécharger l’avion sans avoir eu besoin de m’inscrire nulle part :ane:

oui oui c’est gratuit ^^

OK, j’avais compris qu’il fallait s’inscrire pour y avoir droit ^^

Justement, c’est plus facile avec un petit :stuck_out_tongue:

Apprend à marcher avant de courir :o

ILS :whistle:

j’aime pas l’ILS , je préfère de vue , comme à mon bon vieux aéroclub …:stuck_out_tongue:

Oui, l’autopilote, mais tu as toujours les repères de l’ILS pour voir si tu es bien aligné horizontalement et verticalement :smiley:

En même temps les gros navions, c’est pas fait pour voler à vue, c’est conçu pour l’IFR :neutre:

Du coup c’est un peu idiot de vouloir voler à vue (c’est sur que c’est plus facile et plus interessant) :stuck_out_tongue:

+1 :smiley:

J’aime pas faire du VFR avec un Boeing, perso [:peur]

C’est surtout qu’on n’y voit strictement que dalle avec ce micro parebrise :icon_biggrin:

Je suis GPSodépendant …:smiley: