Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Tu sais que t’as de bonnes idées toi :icon_biggrin:

Et pourquoi pas l’envoi automatique d’un mail aux journaux locaux pour diffuser un avis mortuaire?

Toute la famille sera au courant comme ça.

:lol:

Et les avis de décès des 200 passagers derrière toi aussi :o

Faudrait qu’on puisse faire passager avec le multijoueur pour nous identifier.
Mais ça doit pas être super passionnant: faire la file au check-in et pour reprendre sa valise. Mais bon, faut voir les hotesses aussi.

Ce sera pour un prochain Add-on:

Passager pour FSX.
Devenez passager pour un vol FSX. Faites la queue au guichet et patientez en faisant du shopping dans le dutyfree. Ensuite prenez place pour un vol agréable où l’avion est piloté par un de vos amis en ligne. Appelez les hotesses pour tous vos désirs (version PRO de l’add-on = désirs au sens large…). Arrivé à destination, faites la queue (pas de version PRO) pour récupérer votre valise.
Mais attention, peut-être devrez vous subir une grève des contrôleurs ou bien votre valise aura-t-elle pris une autre destination…
Edité le 22/09/2008 à 12:15

on se croirait dans les sims :MDR mais ça reste fun

Selon les interactions avec les hôtesses, ça peut être plus SIngles que les Sims :whistle: :ane:

Bon, je reviens sur ce que je disais plus haut, il est bel bien possible de régler la course d’un ILS sur le 747 de base :smiley: Donc en effet il n’y a PAS de bouton CRS de modélisé (:riva:), MAIS il est possible de régler la course DIRECTEMENT SUR L’ECRAN (MFD de navigation, en haut à droite une fois en mode NAV). Il y a des petits + et - qui apparaissent comme sur les radios :smiley:

Et pour ceux qui veulent étoffer un peu le trafic aérien de base, je viens de tester World of AI, qui répertorie des 10aines et des 10aines de compagnies de par le monde (avec leurs modèles et leur peintures), avec la plupart de leurs routes habituelles :wink: Les différents packs vont de moins de 1 Mo à une 30aine pour les plus gros, et il y a largement se faire un trafic sur mesure :smiley:

Je le trouve pas si beau que ça moi… Enfin, et je vois beaucoup de screens d’avions de ligne !

Pas de mode chasseur ?

Il y a UN chasseur (F/A 18 Hornet) avec l’add-on Acceleration (et des dizaines de réalisés par la communauté :D), mais désarmé :wink: (c’est pas un jeu de combat :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:(:(:(:(:frowning:

Tu peux essayer Combat Flight Sim’ sinon :ane: (ou Lock-On :D)

Sinon, si c’est pour faire des cabrioles avec les avion,l’Extra 300S est très efficace…tu peux aussi essayer avec les boeing, mais ça marche moins bien :ane:
Edité le 23/09/2008 à 08:12

Je ne suis plus très sûr mais je crois qu’il existe un add-on orienté militaire avec possibilité d’utiliser des armes. Mais bon, ce n’est qu’un add-on.

Quelqu’un à tenté la Red Bull Air Race?

Jamais essayé perso :neutre:

J’ai tenté plusieurs fois la mission d’entraînement avec le Mustang, mais je me fais jeter à chaque fois :lol: Déjà comme les autres partent avant je suis obligé de tirer dans le moteur pour les rattraper (il n’aime pas ça :D) et ensuite j’essaie de les suivre mais j’ai toujours des messages “vous avez raté le pylône” :paf:

Faudra que j’essaie avec l’Extra 300 :smiley:

Faut passer d’un certaine façon je pense, certaines portes ne se passent pas les ailes à plat par exemple. Enfin, dans la réalité c’est ça.

Mais j’ai jamais essayé non plus avec FSX :ane:

Je n’ai pas besoin de pylone moi ! J’utilise les immeubles de manhattan !!!
ps : je fais cela depuis FS 98 … Depuis le nombre de bulding à bien augmenté !!! lol !
C’est fun à faire avec un sukhoi 27…

Un addon avec avions militaires … déja vu … en bé c’est bof ! Autant chercher des appareils militaires sur simviation ou autre …
Il existe des addon intégrant des missions de guerre et autre mais bon , si c’est ça qui t’amuse , prend lock on ( assés dur à prendre en main ) ou un jeu d’arcade qui va bientot sortir : Tom Clancy’s HAWX !

Je viens de terminer mon vol Paris / New York, j’ai bien faillis ne pas arriver :ane: Déjà avec le planificateur de vol qui ne gère pas les couloirs transatlantique il m’a fait passer au large de l’Afrique :heink:, donc du coup, 12h de vol :o, j’ai dû tricher et remettre du fuel via le menu par deux fois sinon je faisais plouf :ane: ('me manquait à peu près 13 000 litres)

Mais à l’arrivée… le train d’atterrissage ne voulait pas sortir :paf: Ça fait drôle :riva: Du coup j’ai voulu tenter un atterrissage sur le ventre :smiley: (pour le fun, vu que FSX ne le gère de toute façon pas), et il s’est enfin décidé à sortir à 10 nm de la piste, il était temps :o

Heuu…pour autant que je sache, le train ne se sort que lorsqu’on est inséré dans le circuit d’atterrissage (en tout cas il me semble me souvenir qu’on le fait en vent-arrière sur les coucou)

Ceci dit, c’est vrai que c’est dommage qu’il ne gère pas ce genre de panne
Edité le 23/09/2008 à 18:02

Je ne crois pas … ça m’arrive de sortir les freins, les volets et les aérofreins quand je suis haut et que je doit descendre bien bas ( passer du FL 210 au FL 60 , ils me l’ont fait ce coup ! ) . Faut bien descendre vite voyons ! Au lieu qu’il y ai la tour qui te demande de descendre plus vite ! ! ! :slight_smile:

Pas dans la réalité tout de même??:ouch:

Parce que moi je parlais de la sortie du train sur un coucou réel, chose que tu fais une fois dans le circuit d’atterrissage.
Edité le 23/09/2008 à 18:13