Le topic des trucs qui volent - Venez vous envoyer en l'air :op

Tiens d’ailleurs FS11 a été annoncé officiellement ?
J’imagine qu’ils doivent déjà bosser dessus chez Microsoft même si il n’y a rien d’annoncé au public :neutre:

De toute façon ils ont prit du retard , normalement le jeu devait sortir cet année ! ( 2002 , 2004 , FS X = 2006 , … 2008 ! )
Vu le temps que ça demande de développer un jeu ( je crois que pour WoW c’était 7 ou 9 ans ) ça doit dater le temps qu’ils y travaillent !
Tu va voir le jeu , fourni sur 3 DVD ou peut être en Blue Ray !!! lol !

non pour le moment il sont en train de créer train simulator 2 www.tsinsider.com…

C’est le site de Train Simulator non ?Tu pense trouver quoi que ce soit de ship simulator ou de Flight Simulator sur ce site ?

C’est ce qu’il dit, ils sont en train (:ane:) de développer Train Simulator donc pas de Flight SIm pour l’instant :wink:

A moins qu’ils aient plusieurs équipes bien sûr :slight_smile: Mais bon, perso je préfère qu’ils prennent leur temps et qu’ils sortent un VRAI nouveau FS qu’une simple mise à jour comme c’est le cas depuis FS 2002 (voire FS 2000 :/)

lit avant de parler :super:
Edité le 10/11/2008 à 21:05

Ok ! Comme vous voulez !
Je n veux veut pas toujours chercher à avoir raison mais c’est le site de train simulator et ils marquent des choses seulement relatives à Train Simulator !
Si Train simulator est marqué en développement c’est avec les autres “trucs” en bas ( les statios et autre ) , ce jeu est sensé sortir cette année ( d’après jeuxvideo.com ( enfin il y a marqué 2008 donc ça m’a l’air un peu bizarre ) ) .
Disons que pour moi c’est aussi normal qu’ils ne parlent pas du développement de FS XI sur le site de Train Simulator qu’ils ne parlent du développement du prochain Need for Speed sur le site de Crysis !!!

Du moins j’espère qu’il s’y sont mis car sinon on va attendre au moins 5 ans avant que le jeu ne sorte !!!

A mon avis ils ont suffisamment d’équipes pour travailler sur FS et TS en parallèle :wink:

ben ils essayent de se rapprocher au maximum de la réalité :paf: avec un maximum de qualiter
Edité le 11/11/2008 à 20:46

www.fspilotshop.com…

C’est beau, mais c’est cher :o
Ils feraient mieux de faire des Scenery à 5 €, je suis sûr que ca serait même plus rentable pour eux :neutre:

L’arme ultime : un catalogue accessible directement depuis FSX avec des packs de scènes à coût très réduit (10 € max par pack), avec un système de “téléchargement et installation en un click”. Vu les jeux que j’achète dans Wii Ware et que je n’aurais jamais acheté autrement, je sais d’ores et déjà que je me ruinerais :paf:
Edité le 18/11/2008 à 15:36

:smiley:

C’est le monde à l’envers ici…

Généralement tout le monde râle quand il faut payer pour du contenu additionnel (comme TDU par ex) mais ici on en demande :ane:

[quote=“Com[A]”]www.fspilotshop.com…

C’est beau, mais c’est cher :o
Ils feraient mieux de faire des Scenery à 5 €, je suis sûr que ca serait même plus rentable pour eux :neutre:
[/quote]

Magnifique en effet et +1 pour ton idée. En plus, le problème avec ça c’est qu’il faut être fan de la région, qui est petite en plus dans ce cas. Le pire étant quand c’est une ville comme il existe Venise.
Edité le 18/11/2008 à 16:33

moi je suis fan de mon aéroport qui est celui de bruxelles :nexath

Tu as acheté cette Scenery ou tu utilise l’aéroport par défaut de FSX ?

je vais l’acheter lol je savait pas que sa existait pour bruxelles :jap:

J’en ai pas testé mais je crois que la série Mega Airport X consomme pas mal niveau ressource CPU par contre :confused:

www.pcinpact.com… :nexath

Ouais, j’avais lu la news à l’époque, ça le fait moyen comme pub :lol: (comme le BSOD lors de la présentation de Win98 par Billou :ane:)

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant un bench FSX sur les i7, j’ai lu le compte-rendu d’un journaliste qui y était ( Mr Lâm, un ancien de la team Joystick je crois ), ils ont vraiment frisés la catastrophe en plus :paf:

Salut ! Si quelqu’un l’a , qu’est ce que ça vaux le gros logiciel Flight Global 2008 , un add on pour FS X ?